• Ce sujet contient 177 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laeticia, le il y a 8 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 178)
  • #66931
    HelenaB Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 24/09/2018

    Message privé
    @HelenaB

    Bonjour

    Je suis nouvelle arrivante, je viens de d'acheter la formation dessin de base et c'est la formation encrage qui est débloquée… De même, je n'ai pas eu de mail confirmant mon accès à la formation, est-ce normal?

    Merci de votre aide.

    Héléna

    Rectification: je viens de recevoir le mail de confirmation, la formation débutant est bien accessible (par contre l'ancrage aussi, est-ce prévu en partie?)

    #66949
    Pit Final boss

    @HelenaB (HelenaB)
    la vidéo sur l'encrage est gratuite

    #66985
    Fabrice Serial croqueur
    +743Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 169
    Inscrit : 10/11/2015

    Galerie
    Message privé
    @Fabrice

    Bonjour,

    je sais pas si c'est voulu mais j'ai un affichage très différent entre le mode visiteur et le mode connecté, en effet les derniers sujets ne vont pas être les mêmes ni l'ordre des sujets à l'intérieur des sous forums. En gros si je veux le vrai ordre il me faut être identifié.

    Voilà c'était juste pour signaler ça :)

    A bientôt.

    #68079
    Yaya79 Pousse d'artiste
    +44Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 20/10/2018

    Galerie
    Message privé
    @Yaya79

    Bonjour Pit
    Nouveau sur le blog, je tente d'aquérir la formation débutant
    Je n'ai pas accès à la page . Ci joint ce que j'obteins
    merci de la réponse
    Gérard

    #68083
    Pit Final boss

    @Yaya79 (Yaya79)

    Bonjour,

    Essaie peut être en cliquant sur “en savoir +” et commande là sur la page de vente détaillée.

    Peut être aussi devrais-tu vider le cache de ton navigateur.

    #68085
    Yaya79 Pousse d'artiste
    +44Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 20/10/2018

    Galerie
    Message privé
    @Yaya79

    J'ai changer de navigateur et cela à fonctionné
    merci

     

    #69295
    Th3D0c Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 28/12/2018

    Message privé
    @Th3D0c

    Bonsoir,

    Nouvel inscrit sur votre site je voulais juste vous signaler que le forum n'est pas vraiment utilisable sans inscription. En effet le popup de demande d'inscription s'ouvre très très souvent (jusque la rien d'étonnant même si trop souvent a mon gout) mais impossible de le fermer, le X n'a aucun effet, le seul moyen est de choisir “Retour au blog” qui renvoi a la page d'accueil se qui rend la lecture des fils de discussion désagréable.

    Observé sur Firefox dernière màj a ce jour.

    #69333
    Pit Final boss

    @Th3D0c (Th3D0c)

    Il existe deux types de forum, des privés pour les formations et des publics pour tout le monde.
    Pour pouvoir commenter il est nécessaire de s’inscrire.
    Le x fonctionne chez moi. Je n’ai pas de probleme sur firefox.

    #69353
    Th3D0c Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 28/12/2018

    Message privé
    @Th3D0c

    Désolé pour l'info partielle, je parlais des forums publique. Intéressant j'ai observé, depuis peu, pas mal de pb similaire sur d'autre site cela doit donc venir d'un de mes add-ons pour FF. :)

    Du coup, merci pour l'info je vais chercher de mon coté.

    #69370

    Salut @Pit (Pit)

    Tout à l'heure j'ai posté un message : https://www.apprendre-a-dessiner.org/forums/topic/formation-debutant-module-1/page/44/#message-69365 mais je me suis trompé de version de pièces jointes… et je ne parviens pas à les supprimer (les deux premières images).

    Merci de les supprimer si tu peux et de voir s'il n'y a pas un bug.

    Bonne fête (au singulier car il n'en reste plus qu'une cette année ;) )

    #69378
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @Pit (Pit) et @Semeur (Semeur) : suppression des fichiers faite. Mais Semeur a raison. J'ai dû “filouter” pour supprimer les fichiers mais pas depuis cette page. ;-)

    #70115

    Salut @Pyf (Pyf)

    Encore un problème de suppression d'images sur le message #70049 cette fois-ci.

    Il faudrait supprimer les deux images du milieu (Dessin 3.jpg et Dessin bonus.jpg), car elles sont fausses, ce qui est gênant quand on essaye d'expliquer quelque chose aux autres :(

    Je ne sais pas si ce problème d'impossibilité de détacher ou supprimer est général. Pour ma part, j'utilise Firefox.

    Tant que j'y suis, il y a un bug fort ancien qui persiste. Lorsque qu'un message occupe la fin d'une page (il n'y a plus de place pour le prochain message) et qu'on demande à le voir depuis la liste des forums, on est renvoyé sur la page suivante avec aucun message d'affiché et il faut modifier le numéro de page dans la barre d'adresse pour que l'affichage soit correct et qu'on accède enfin au message tant convoité ;)

    Bon week-end et merci d'avance

    #70133
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @Semeur (Semeur) Dessin 3 et Dessin bonus supprimés ! Peux-tu reposter les version B de Dessin 3 et Dessin Bonus ? Car pour une raison que j'ignore, elles n'apparaissent plus.

    ^^
    Et meilleurs vœux à toi aussi (j'ai oublié de te répondre la dernière fois ;-) )

    #70155

    @Pyf (Pyf)

    Merci pour tout. J'ai remis les dessins.

    #70587
    Nobody Else Illuminé du dessin
    +506Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 415
    Inscrit : 04/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Nobody_Else

    Salut,

    J'ai un message “Access denied Account closed” en haut à gauche quand je me connecte et toute la page est blanche. Il faut scroller vers le bas pour avoir les pages.

    Et aussi un truc pas très convivial : quand je suis un lien dans un mail (lien non cliquable) me notifiant un nouveau message dans un sujet surveillé, j'arrive sur une page me refusant l'accès. Il faut que j'aille me connecter puis que je retrouve manuellement la page pour consulter le message… compliqué.

     

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 178)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.