-

Venez vous perdre dans mon univers

• Venez vous perdre dans mon univers

• MariePara
    Membre AAD
    Formations: 3 / 15
    Inscrit : 08/04/2021

Message privé@MariePara

Ensuite, petit essai avec crayons de couleur. Reproduction d'une série d'animation qui m'a fait ma jeunesse 😉

Attachments:

MariePara
    Membre AAD

Message privé@MariePara

Autre dessin de reproduction, à partir d'une BD que lisais mon grand père (toujours à l'âge de 16 ans). Navis, j'ai même retrouvé l'image d'origine.

MariePara
    Membre AAD

Message privé@MariePara

Tentative d'autoportrait en mode manga, pendant un cours ennuyant au lycée, à l'âge de 18 ans.

Attachments:

MariePara
    Membre AAD

Message privé@MariePara

Voici maintenant une série de 3 dessins réalisés à 18 ans aussi, à partir de calendriers de lingerie.

MariePara
    Membre AAD

Message privé@MariePara

Maintenant, petit bond dans le temps. Après  12 ans sans dessiner, me voilà à l'âge de 30 à remplir de dessins mon carnet personnel quand j'étais en équipe en france. Ce dessin était sur la difficulté que j'avais à gérer mes émotions en compétitions internationales 😀

Dessin d'imagination

Attachments:

MariePara
    Membre AAD

Message privé@MariePara

Ces dessins sont les derniers que j'ai réalisé, toujours issu de ce petit carnet d'équipe. Ce sont reproductions, j'ai réussi à retrouver un des modèle.
    A cette époque, une personne était très néfaste pour l'équipe, c'était ma manière d'extérioriser ma rage sans l'étrangler 😅

chaise de jardin
    Membre AAD
    Formations: 1 / 15
    Inscrit : 18/11/2020

Message privé@chaise_de_jardin

@aad-1617872664 (MariePara)

Autre dessin de reproduction, à partir d’une BD que lisais mon grand père (toujours à l’âge de 16 ans). Navis, j’ai même retrouvé l’image d’origine.

“Sillage” (avec Navis) c'est déjà considéré comme une BD de grand-père ?   :- (

Comme le temps passe ! Je lisais ça dans le temps !

Sinon, j'aime beaucoup les lionnes. Encore une preuve que les personnes néfastes ne sont jamais complètement inutiles !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.