APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS ARCHIVÉS Exercices sur le contraste et les valeurs Répondre à : Exercices sur le contraste et les valeurs

#124750

Apparement sur les 3 dernières vignettes que j’ai faites, deux étaient vraiment bonne alors Semeur m’a dit que je pouvais passer a la suite. Cela fait des mois que je fais que des vignettes et rien d’autre, donc ce que je vais faire c’est passer doucement vidéo par vidéo a la suite du cours pour comprendre l’unité de la formation et je reste sur ce post, je prendrai tes vignettes pour faire des révisions, cela me fera un exercice supplémentaire, je ne peux pas tout faire et tout ce que je peux te dire c’est merci, ton post m’a remonter à bloc et la je suis motivé plus que jamais.

Je suis contente que tu puisses passer à la suite des cours. Tu es donc sur la bonne voie. ^^ Je te souhaite bon courage pour la suite. Pas de soucis si tu souhaites revenir de temps en temps pour faire des révisions, je serai là.  ;) Contente également que ta motivation soit au plus haut. ^^

Je vous remercie La louve et CatHyel, ca fait du bien d’avoir de la bienveillance supplémentaire.

Je t'en prie à bientôt !! ^^

J’avoue que je suis terrifié pour le dessin final, et je désire absolument acquérir les bases, comme dans tout, si tu as de bonnes bases, ça t’aidera pour tout.

Ce dessin final fait peur à tout le monde. :D Mais finalement tout le monde y arrive, alors pourquoi pas toi ? Je sais d'avance que tu y arriveras aussi ! ;) Ne t'inquiète pas et ne te mets surtout pas la pression. Tu verras que tu seras étonnée de ce que tu peux produire. ^^