#163716
Soeur Marie Illuminé du dessin
+1338Contribution forum AAD
Formations: 11 / 18
Messages : 685
Inscrit : 24/03/2021

Galerie
Message privé
@Soeur_Marie

Bonjour à tous Voici ma version finale de mon paysage. J'ai écouté vos conseils et dessiné sur un format plus petit On verra bien la correction


@Kynicky
J’avais bien aimé déjà la toute première version, mais là je pense que tu l’as fait aboutir, on distingue bien les reflets par rapports aux vrais arbres, et il y a quelque chose de très équilibré dans la composition, c’est reposant pour l’œil.
Donc peu importe le temps que tu y as passé, non ? Un artiste qui fait des petits chefs d’œuvres en quelques minutes, en général il a des milliers d’heures de pratique derrière lui, donc finalement il y a passé du temps d’une autre manière, c’est juste du temps passé à se rendre capable de faire un jour ce croquis facilement. Pareil pour les élèves qui apparemment vont plus vite que toi dans les modules, en général ils ont commencé des années avant toi, même s’ils commencent les cours de @Pit seulement aujourd’hui, donc pas étonnant là encore.
Et puis d’ailleurs c’est quoi cette dictature de notre époque, il faudrait que tout aille toujours VITE, tout tout de suite, on n’a plus le droit à prendre son temps pour quoi que ce soit. A la fin il faut se rebeller… contre soi-même au besoin ! 🙂 En tout cas courage, tu es sur le bon chemin !

Quant à ta girafe elle est rigolote comme tout. Ne touche à rien, elle est parfaite !