#177269
logicfun Crayon divin
+2167Contribution forum AAD
Formations: 2 / 18
Messages : 1305
Inscrit : 23/01/2021

Galerie
Message privé
@logicfun

Dans quel monde, à quelle époque vit-il ?

Aucune idée, c'est marrant les approches différente, tu imagine une histoire et tu la dessine, moi j'ai une approche souvent plus graphique. Ce dessin c'est ce qu'on appelle un heureux accident. je suis partis un peu au pif avec les proportions de base d'un visage de face en ayant en tête la créature de Frankenstein et ça n'a pas donné ce qui était prévus mais finalement c'est mieux que ce que je voulais faire, parce que que personnage a une vrais expression que je n'aurais peut être pas réussi à faire si c'est ce que j'avais voulu

Le serpent qui se barre de la croix de la pharmacie c'est une super idée

Bonjour,
Il va y avoir du serpent je pense, pour cet avant-dernier jour !

Je confirme ^^
Ton dessin fait une bonne case de fin de page, ou on tourne vite pour savoir comment Pilou va encore sauver la mise d'Ernest

La bouche me paraît un peu basse, et les yeux un poil trop écartés, mais à la limite si on ne s’est pas soi-même frotté au portrait on ne s’en rendra pas compte.

C'est marrant parce que j'ai remonté la bouche et agrandi les yeux qui était trop petits et trop écarté. C'est la qu'on vois que mes proportions de base étaient bien foirées ;) il y a aussi la ligne de contour du visage que j'ai laissé fermé au niveau des oreilles, j'ai vu ça bien après l'avoir posté

Ton serpent est bien, c'est juste un manque de finition et de formes plus net, en miniature on dirait encore une photo