15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 571)
  • #177104
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Un jean rapiécé. J’ai fait deux essais de fonds, comme je n’arrivais pas à choisir je vous mets les deux, vous me direz lequel vous préférez, je crois quand même que j’ai une légère préférence pour celui de gauche.

    Et moi celui de droite, plus simple c'est souvent mieux, le rendu de jean est vraiment cool, surtout avec les partie plus usée qui ajoute du réalisme

    #177111
    Naïki Crayon divin
    +4329Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1919
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @logicfun

    Si tu confond un crabe et un scorpion, je ne suis pas prêt de bouffer un plateau de fruit de mer chez toi

    Et tu aurais bien raison. 😂 Sur le téléphone, la distinction n’est pas si évidente. Autant pour moi…

    @Davart
    Pilou est trop mignon avec ses chaussettes.

    @Natura
    Je suis d’accord avec @Soeur_Marie j’ai d’abord cru à une photo. Il est sympas cet épouvantail.
    Pour le jean rapiécé, je préfère également celui de gauche.

    #177125
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    Bonjour à tous.

    Merci à tous pour vos messages.
    Vos dessins sont toujours aussi beau. Félicitations à tout le monde

    Je pose mon J29.

    @Natura
    , je vois que nous avons eu la même idée…sauf que le tien me file des complexes. Ton épouvantail est magnifique.

    Bon après midi

    #177127
    Sabrina F Illuminé du dessin
    +475Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 289
    Inscrit : 16/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Sabrina_F

    Bonjour,


    @Davart
    oh sympa les chaussettes


    @Natura
    , joli épouvantail !


    @Soeur_Marie
    merci :) dur de choisir, je dirai celui de gauche mais j'aime bien les deux.

    #177133
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    @OlivD ton épouvantail est peut être moins réaliste mais il est plus flippant ;)

    @Sabrina_Fourez heureusement quand dans les règles, il n'y a pas “interdit de faire des citrouilles ou des fantômes”

    C’était pas prévus de faire une tête plus enfant qu'adulte, mais finalement ça apporte un petit plus, un peu de douceur dans un monde de brute

    Images:
    #177140
    Pit Final boss

    @Soeur_Marie
    ça aurait été avec plaisir, mais le contrat avec mon développeur finit à la fin de l'année, donc je me concentre sur le développement du site autant que possible et sur le management de l'équipe. De plus j'ai un contrat avec une société de tablette graphique à boucler et j'ai pris du retard dans le tournage de la formation procreate.

    #177174
    Damien_38 Serial croqueur
    +189Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 143
    Inscrit : 17/11/2020

    Message privé
    @Damien_38

    Pit a écrit:
    y en a qui ont tenu bon!
    bravo aux finalistes 🙂

    On va bientôt savoir qui va finir sur le podium et gagner le Tesla du premier prix offert par toute l'équipe AAD

    @pit faudrait organiser une votation alors…

    #177184
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Soeur_Marie Bien la couleur et la texture du jean usé. Je préfère le fond de droite, il est plus discret, l'attention se porte davantage sur le jean.


    @OlivD
    Nos épouvantails sont très différents. Le mien est gentillet et le tien ferait même peur à des humains. Je l'imaginerais bien dans un coin sombre au moyen âge ou dans un lieu abandonné avec du brouillard, bref, il serait là pour dissuader… Et bravo, ton crâne et le tissu rapiécé fonctionnent bien ensemble.

    @Sabrina_Fourez Jolies pièces imprimées sur ta citrouille.


    @logicfun
    Inquiétant et triste ce jeune visage … Dans quel monde, à quelle époque vit-il ? Très réussi surtout le rendu des agrafes

    #177185
    Naïki Crayon divin
    +4329Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1919
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @OlivD Il ne fait pas seulement peur aux oiseaux cet épouvantail…
    @Sabrina_Fourez Jolie citrouille.

    @logicfun
    Il ressemble à un personnage que j’ai rencontré dans un livre pour enfant : Petit Cousu.

    @Pit
    Bon courage. On attend la formation Procreate avec impatience.

    Voilà rapiécé sous Procreate.

    #177190
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1800Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 546
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    @Natura
    Je suis sur qu'il est sensé être gentil mais moi il me fout les jetons.
    J'aimerais pas tomber dessus dans un champs la nuit.


    @logicfun

    J'adore. Il ferait une bonne créature de Frankenstein. Le coté juvénile accentuant l'innocence toute relative de la dite créature.

    Ma proposition pour “rapiécé” qui aurait très bien pu convenir pour “relié” :

    #177192
    Sabrina F Illuminé du dessin
    +475Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 289
    Inscrit : 16/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Sabrina_F

    Bonsoir,


    @logicfun
    oui c'est vrai 🤣 je vais essayer de faire revenir les fantômes pour le dernier jour 😁 j'aime beaucoup ton personnage


    @Natura
    , merci 😊


    @Naiki
    pas mal ton pirate 😀

    #177221
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    Salut à tous ! L inktober touche bientôt à sa fin malgré que je suis pas très present , je vous surveille quand même XD !
    Jours 24 à 27 , au final, je ne parviens à poster 1 fois par jour mais je tiens malgré à terminer ce défi en compagnie de tous qui participe ! Je fais mes jours 28 à 31 ce week-end donc je finirais à temps comme tous 😉 !

    #177236
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Fospeed97 C'est bien, comme ça, tous tes dessins seront dans la super saison 3 !


    @Naiki
    Bonne idée cette tête de pirate. Ton dessin a un certain style.


    @Alex-KZG
    C'est rigolo ça, mon épouvantail te donnerait des frissons si tu devais passer à ses côtés alors que tu ne conçois que des créatures toutes plus effrayantes et ragoûtantes les unes que les autres. Pas mal les 3 têtes de cette dernière.

    J30 : ce serpent a décidé de s'en aller, il GLISSE furtivement vers une autre vie, sa vie.

    #177242
    Davart Illuminé du dessin
    +1911Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 538
    Inscrit : 08/07/2019

    Galerie
    Message privé
    @Davart

    Bonjour,
    Il va y avoir du serpent je pense, pour cet avant-dernier jour !

    #177254
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1338Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 685
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    Une vipère bleue d’Indonésie, superbe sur l’original, la copie fait ce qu’elle peut…

    Merci pour vos derniers commentaires !


    @Naiki
    Il est pas mal du tout ton pirate pour un portrait d’imagination. Avec quel pinceau fais-tu le ciel ? Je le trouve très réussi.


    @logicfun
    ton petit garçon suturé est saisissant. Un peu de douceur, oui, et surtout l’innocence qui nous regarde en face et nous demande compte des blessures au visage… La bouche me paraît un peu basse, et les yeux un poil trop écartés, mais à la limite si on ne s’est pas soi-même frotté au portrait on ne s’en rendra pas compte.


    @Alex-KZG
    eh bien, tu t’es surpassé hier !


    @Fospeed97
    J’aime bien tes derniers au crayon, ça te réussit comme médium. Navrée d'apprendre que Rosa la vachette d’interville est une disparue ! 🙂 Pour tes étincelles ce serait plus réaliste si tu rajoutais des petits traits dans tous les sens au bout, là ça donne plutôt m’impression d’un pinceau…


    @natura
    alors là je craque : si ton serpent, de gouttière en corniche, arrive jusqu’à ma fenêtre, je lui ouvre et je l’adopte, il est trop mignon ! Chouette idée et chouette rendu.


    @davart
    pauvre Pilou ! Heureusement nous savons qu’il se tire toujours du danger. Ernest a l’air plutôt résigné au pire que combatif, comment va-t-il s’en sortir face au « risque » de demain ? Encore un très bon dessin en tout cas, tu arrives toujours en quelques traits à rendre des visages très expressifs.


    @Pit
    oui je comprends, le devoir avant tout ! Bon, alors bon courage pour tout ça…

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 571)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.