#197400
SirBraks Serial croqueur
+247Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 130
Inscrit : 09/12/2021

Galerie
Message privé
@SirBraks

@Derry merci et encore une bonne idée ! J'ai juste une question d'interprétation. La fille est en transe, s'effondre, sur le point de léviter ? Car d'un point de vue théorique , elle ne peut pas être en équilibre dans cette position car elle n'a qu'un appui au sol; son polygone de sustentation (surface d'appui au sol) est petit et la projection du centre de gravité au sol est théoriquement bien en dehors de ce polygone. Donc elle devrait être en train de tomber, je ne sais pas si c'est l'idée que tu as voulu faire passer, et si mon message est suffisamment claire, Peut-être pas.. 😅

et sinon, comment ça se passe avec ton psy ?

😂👍
il dit que je fais des progrès, je mords un peu moins en ce moment mais c'est plus fort que moi j'ai quand même faim :p et pas mal ton œil au crayon ! n'hésite pas à utiliser un peu l'estompe pour certaines zones et éventuellement des crayons un poils plus gras pour augmenter ta palette de valeurs.


@Natura
j'aime beaucoup ta mésange. Perfectible dans les couleurs du fond et peut être le positionnement de la chenille qui aurait pu être un peu différent dans ta compo mais c'est vraiment pas la cata.