15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,642)
  • #196245
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    @Natura merci pour le récap


    @SWASTHI
    beau boulot


    @Cedraak
    en plus les problèmes déjà évoqués,il y à surtout un gros soucie de symétrie. J'ai fait une symétrie du visage que j'ai mis en transparence pour t'aider à voir le probleme. Encore une preuve qu'il vaut mieux dessiner les parties caché pendant la construction ;) . Par contre c'est pas hors sujet


    @chaise_de_jardin
    bravo, on va faire comme si on avaient pas vu le probleme d’ellipse du verre. C'est plutôt bien réalisé et c'est vraiment excellent au niveau chara design, surtout l’œil de Moscou


    @San
    beau rendu et superbe couleurs

    #196284
    Jfs24 Illuminé du dessin
    +1127Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 296
    Inscrit : 04/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Jfs24

    pour les cinéphiles : Ce cher Igor (Frau Blücher) …

    Images:
    #196290
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @logicfun je me suis raté sur le verre ? C'est quoi le problème ?

    #196294
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    je me suis raté sur le verre ? C'est quoi le problème ?

    je dit peut être une connerie, mais j'ai l'impression que les ellipses ne sont pas parallèle, si on prend le pied du verre en référence, celle du haut du verre me parait trop incliné vers nous

    #196313
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    Merci pour les retours!

    @Jfs24
    ton personnage a bien les yeux expressifs, il a l'œil droit un peu petit et un nez un peu long.

    #196341
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @chaise_de_jardin 5 petites idées humoristiques, sympathiques et joliment exploitées. l'oeil de verre :)
    Pour moi, l'ellipse du haut est légèrement déformée, un peu en biais, pas assez arrondie à droite, peut-être un peu trop ouverte. Celle du bas a un petit défaut aussi ; c'est vraiment pas facile de réussir les ellipses à main levée !

    #196660
    SirBraks Serial croqueur
    +247Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 130
    Inscrit : 09/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @SirBraks

    Bonsoir tout le monde,


    @SWASTHI
    très joli travail!


    @Cedraak
    malgré ce qui a été dit, j'aime bien l'ambiance, le sujet ne saute pas forcément tout de suite aux yeux mais tu es dans le thème et puis les personnages c'est surêment le plus dur.


    @chaise_de_jardin
    t'as de beau yeux tu sais!? :p drôle comme à ton habitude et bien réalisé,


    @Alex-KZG
    j'ai vérifier référence à skyrim si je ne me trompe pas.


    @San
    ils sont vraiment beaux ces yeux de chat ,le problème c'est que je louche, ne sachant pas lesquels regarder/ choisir :D


    @Jfs24
    je n'avais pas la référence j'ai été vérifier . il y a un truc effectivement par contre tu aurais pu te faire plaisir sur le strabisme divergent pour être un peu plus dans le vrai.

    La semaine a été dure pour moi, grippe après covid. Pas très en forme pour dessiner, j'ai fait simple cette fois ci.
    Un petit clein d'oeil à John Lennon qui, parait-il, était le bout en train des Beatles. Une petite blague d'outre tombe . Pour ceux qui n'auraient pas la référence, “yellow submarine ” est un titre des Beatles.

    Excellente soirée à toutes/tous

    #196688
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @SirBraks Bon rétablissement

    Cette semaine, la motivation n'était pas au rendez-vous alors voilà, je poste un brouillon, de la barbouille, un truc inachevé. Peu convaincue, je l'arrête en l'état . J'aurais aimé faire un truc simple mais je suis mal partie et je sens que je vais me perdre encore une fois dans les détails inutiles.

    L'idée de ce dessin est partie de la chenille du grand sphinx de la vigne qui est capable de rétracter sa petite tête, de prendre une attitude de petit serpent en faisant passer les tâches qu'elle a sur le corps pour de gros yeux. Comme ça, elle devient impressionnante pour ses prédateurs. Je ne sais pas si ça fonctionne dans la réalité… dans mon dessin, j'aurais aimé que ça marche.

    #196896
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Natura Tu as fait la formation procreate si j'ai bien compris. Qu'en penses-tu et quel est le meilleur matériel pour l'aborder?

    #196898
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @SWASTHI
    Non je n'ai pas fait la formation procreate, je n'ai pas de tablette je dessine sur un PC avec le logiciel Krita. Je ne peux donc pas répondre à ta question, désolée. Ça te tenterait de passer au numérique ?

    #196899
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Natura Je pense qu'à un moment donné, cela peut -être utile mais ma base resterait le dessin et la peinture avec matériel. Je pense que la formation de Pitt doit être bien mais je ne sais pas le matériel qu'il préconise, pour avoir une idée du budget.

    #196903
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @SWASTHI Et bien le plus simple à mon avis c'est que tu t'informes directement auprès de Pit par messagerie personnelle.

    #196904
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    @SWASTHI procreate est un logiciel pour ios donc en gros pour ipad, du coup niveau matos il te faut un ipad et un stylet et niveau budget ça coute un bras ;)

    #196909
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @logicfun @Natura Merci. Je vais réfléchir. Il n'y a pas d'urgence. Je préfère aller mieux avant de ma relancer dans une formation.

    #196978
    Derry Serial croqueur
    +359Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 29/09/2017

    Message privé
    @Derry

    Bonjour,


    @SWASTHI
    beau travail ces yeux, j’aime particulièrement celui du reptile il est bien détaillé.
    J’adore l’ambiance de ton dessin @Cedraak .
    Hypnotisant cet œil @Alex-KZG, j’aime bien le rendu.
    Tes petits personnages sont vraiment cool @chaise_de_jardin et bien travaillés.

    @San
    tes yeux de chat sont magnifiques, nice work !
    Très cool ce dessin @SirBraks et bien réalisé, c’est vraiment original !
    Tu es sévère avec ton dessin @Natura je le trouve assez abouti surtout l’oiseau il est magnifique. Peut-être l’oiseau est un peu petit par rapport à la chenille.

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,642)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.