15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,642)
  • #195173
    Derry Serial croqueur
    +359Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 29/09/2017

    Message privé
    @Derry

    Bonsoir,

    Bravo pour vos dessins !

    @Natura
    je ne sais pas comment tu fais pour donner un âme à tous les objets du quotidien et pour répondre à ta dernière question (désolée pour la réponse tardive) j’utilise en ce moment des feutres à alcool, c’est pour ça que le rendu est plus propre sur du papier layout. Et parfois j’ajoute du crayon de couleur. Sauf celui-ci j’ai pris du papier teinté.

    @Cedraak
    pour un dessin rapide je le trouve vraiment cool, belle idée 😊

    @SWASTHI
    j’aime beaucoup ton dessin, surtout les couleurs que tu as choisi.

    @SirBraks
    tu ne fais pas dans la simplicité ! J’avais un faible pour le précédent dessin, le bateau brisé était vraiment bien rendu et la proposition de @logicfun était pas mal non plus.

    #195519
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Cette fois, je suis fidèle à mon posten donc nouvelle semaine et donc un Nouveau Mot !

    Eye = Œil, Regard, Chas, Œillet, Surveillance,  Regarder/Observer/Examiner

    #195520
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    @Derry toujours fan de l'ambiance de tes dessins


    @Pyfouille
    merci, en voila un sujet intéressant

    #195522
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Pyfouille merci, en voila un sujet intéressant

    Oui intéressant mais casse gueule.

    Les yeux, c'est souvent tout ou rien.

    #195523
    SirBraks Serial croqueur
    +247Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 130
    Inscrit : 09/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @SirBraks

    @SirBraks tu ne fais pas dans la simplicité ! J’avais un faible pour le précédent dessin, le bateau brisé était vraiment bien rendu

    Merci! Et oui c'est vrai, j'ai tendance à faire une peu compliqué, c'est une façon pour moi de m'exercer sur ce que j'apprends en me fixant des petits challenges, la prise de risque est plus grande mais j'aime bien ça, même si je me plante plus souvent 😅.
    Encore un joli dessin de ta part ! Par contre dans cette position et cette vue c'est l'abdomen qui va passer en avant de la cuisse sur ton personnage et le félin a l'air de l'entourer. la patte arrière est en appui en avant du genou de la fille donc elle devrait également passer devant sa fesse.


    @Pyfouille
    merci j'allais le poster, cette fois ci c'est toi qui me devance ;)

    #195680
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Derry Joli, tout doux. Vraiment j'aime bien ton petit monde de tendresse et de mélancolie.

    #195682
    Derry Serial croqueur
    +359Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 29/09/2017

    Message privé
    @Derry

    Merci pour vos gentils commentaires, merci @SirBraks c’est cool d’avoir ce genre de retour car on ne voit pas toujours les erreurs lorsque l’on a le nez sur son dessin.

    #195953
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    Je vous présente une page de croquis sur le thème de l'oeil animalier. J'y ai ajouté un encart d'une page déjà réalisée et que l'on lit mal (citation Yeux de Merlan frit datant du XIXe).


    @logicfun
    OUi, je suis d'accord avec toi pour le numérique mais j'ai envie d'apprendre à dessiner donc il faut accepter que ce ne sera jamais parfait. je verrais plus tard pour suivre la formation Procreate de Pit;


    @Derry
    @Natura ET LES AUTRES… Merci pour vos gentilles remarques.

    #196168
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1209Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 243
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Salut, j'ai sorti mes feutres à alcool et j'ai tenté ce dessin, j'ai un peu galéré quand même… mes filles disent que je suis à la limite du hors sujet… je vous laisse juge :)
    Bon Week-end

    #196174
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1800Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 546
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    @Cedraak
    La scène et les personnages me disent quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
    Après c'est peut être les mecs derrière qui me font penser à Fantomas.

    Pour ma part j'ai hésité avec le Beholder de DnD mais finalement j'ai choisi Hermaeus mora.

    #196183
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Cedraak C'est pas hors sujet puisque qu'il y a des “oeils”. Par contre pour le visage de la femme, qu'elle est un Œil énorme je peux comprendre que c'est une question de mode (et de sujet du coup) mais elle n'a pas de front. La racine de ses cheveux descendent trop bas. Il aurait fallut un peu plus de hauteur dans cette zone … si je puis me permettre. Sinon l'idée est bonne et tu t'en sors bien.


    @Alex-KZG
    C'est bien fait. Bonne compo. Mais je ne connais pas les références que tu cites.

    #196193
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Cedraak Tu sais, si on écoutait les enfants, on s'en sortirait plus, hein. A part acheter des fraises tagada et regarder Netflix, on ferait plus grand chose ! En tout cas j'aime bien l'atmosphère, et je trouve que la combinaison oeil charbonneux + yeux suspicieux (ou méfiants, ou attentifs) est pile poil dans le sujet. @SWASTHI a raison bien sûr, l'anatomie de la jeune personne est perfectible (pas de front, bras un peu trop grands, main droite un peu hasardeuse) mais on peut dire aussi que c'est une zombie un peu décomposée. C'est pour ça que j'aime bien dessiner des zombies, ça pardonne pas mal les erreurs.

    Pour ma part, j'ai fait une galerie d'yeux variés et divers. Et puis j'ai rajouté une citation de Tintin, parce que si on me parle de dessiner des yeux, c'est à ça que ça me fait penser !

    #196202
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @Derry tjs avec délicatesse. Très jolie la panthère.

    @SWASTHI
    on a eu la même idée, mais finalement j'ai supprimé les reptiles! Ma préférence est pour le rapace.

    @Cedraak
    les grands yeux, c'est le thème, mais les bras ont l'air très grands aussi. Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il devrait y avoir un halo de lumière autour de la lampe.

    @Alex-KZG
    je ne connais pas, mais c'est bien dans tes thèmes!

    @chaise_de_jardin
    top tes petits personnages !
    J'ai opté pour les chats!

    #196213
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1209Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 243
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Merci pour vos retours constructifs, vous avez raison et je m'étonne de ne pas avoir mieux vu avant ces bizarreries anatomiques qui sont criards désormais (sauf pour l'œil que je voulais particulièrement grand). Au final, j'opte pour la pirouette de @chaise_de_jardin que je remercie: il s'agit d'une femme fatale qui est en train de devenir zombie mais ne le sait pas encore, tout comme les 2 fantomas en devenir qui la protègent.

    @chaise_de_jardin
    : Bien vu la note humouristique de tes croquis, chouette et bienvenue…

    @San
    , tes yeux sont vraiment Tip Top! Et pas de doute, ils sont dans le thème!

    #196218
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    CHAISE DE JARDIN j'adore ta page. Très imaginatif. Bravo.

    SAN. Carrément des yeux de chat à l'aquarelle! Superbe démo.

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,642)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.