• Ce sujet contient 309 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Natura, le il y a 3 années.
10 sujets de 301 à 310 (sur un total de 310)
  • #154094
    Naïki Crayon divin
    +4319Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1917
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @aad-1587722989 (Acrimus) Sympa ces croquis. J’aime bien celui de droite.

    #154989
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @aad-1587722989 (Acrimus) tu articules bien les formes; on sent que tu sais ce que tu dessines. Par contre, pour moi c'est légèrement figé. Mais j'aime bien ton style. :)

    #155041
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    Hello,

    ça fait un petit moment que je ne suis pas passée. J'ai vu que le topic du character design était reparti, j'ai donc tenté un lapin livreur d'oeuf en chocolat mode flash. Pour la pose je me suis inspirée d'un dessin de flash trouvé sur pinterest.

    Tout plein d'idées sympas que vous avez dessiné :)

    #155043
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    L'idée est originale. les choses que je remarque principalement est que le bras arrière est mieux dessiné que celui qui vient devant (raccourci à revoir, je dirais) et en matière d'expérience visuelle, je trouve que la forme ronde du panier freine le regard et vient casser le côté dynamique. Pourquoi ne pas faire une sorte de zig zag en représentant des oeufs qui dégringolent de sa main, en venant suivre la ligne du torse? Le regard pourrait aussi être plus percutant. En tout cas, je trouve l'idée vraiment bonne. Il faudrait creuser tout ça ^^.

    deux autres croquis sur le fameux lapin…

    Images:
    #155130
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    ok voilà ma réponse au défi du lapin coursier.

    Donc mon lapin qui allait livrer des oeufs de Pâques, il s'est fait mordre par une chauve-souris radio-active au cours d'un contrôle de son attestation de sortie. Résultat, il s'est transformé en un super mutant justicier : BATLAPIN.

    Batlapin vole les riches, et les pauvres, et il garde tout !

    En plus de ça, il s'est fait vacciner avec de l'Astra Zeneca (comme moi), et depuis il a été envahi par les nanomachines, et il entend des voix dans sa tête qui lui disent d'aller libérer San Francisco et faire couronner Bill Gates.  Alors il met tout son argent de coté, pour pouvoir se payer un billet d'avion pour les US. C'est pour ça que sa moto est un peu de travers, c'est pas des erreurs de perspective, c'est qu'il faudrait réparer mais Batlapin n'a pas les moyens. Oui, et puis c'est aussi pour ça qu'il ressemble à un rat plus qu'à un lapin, le vaccin lui a modifié son ADN.

    Batlapin sera-t-il couronné de succès dans sa lutte contre le Mal ? Vous le saurez en lisant le prochain numéro : Batlapin contre Frankenstein, Le Retour !

    #155135
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    “In carrot we trust” tu m'a tué ;)

    #155141
    Naïki Crayon divin
    +4319Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1917
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @chaise de jardin (chaise de jardin) Je n'arrive pas à décider ce que je préfère de l'histoire ou du dessin. Je crois que j'adore les deux. 🤣

    “In carrot we trust” tu m’a tué 😉

    Pareil…

    #155180
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @chaise de jardin (chaise de jardin)Bravo à toi pour le dessin, l'histoire et l' humour en cadeau ! Super ton Batlapin !

    #155341
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @logicfun (logicfun) @Naiki (Naiki) @Natura (Natura)

    merci pour les retours !

    En le revoyant deux jours après, je trouve quand même que Batlapin a un coté un peu approximatif dans le dessin :- ))))

     

     

    #155885
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    En le revoyant deux jours après, je trouve quand même que Batlapin a un coté un peu approximatif dans le dessin :- ))))

    Et que deux jours après, tu décèles déjà l'approximation . Alors, imagine dans un an, comment verras-tu ton Batlapin ? Mais il est chouette tout de même (bien sûr c'est mon regard avec mes yeux d'aujourd'hui !)

10 sujets de 301 à 310 (sur un total de 310)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.