APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Croquis en 10 MINS – TOP CHRONO!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 107)
  • #11791
    Pit Final boss

    la taille des images ne doit pas excéder 1mo, je le rappelle.
    c'est peut être ça le problème.

    #11794
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Bonsoir Pit'! Je viens de faire un test avec une image de 1,5 Mo et effectivement, ça ne l'a pas jointe. Par contre ça m'a bien posté le message. Mais ça n'a pas affiché de message d'alerte comme quoi le fichier est trop volumineux.

    #11797
    Delphine Artiste amateur
    +92Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 88
    Inscrit : 20/02/2015

    Message privé
    @Delphine

    bon j ai essayé de réduire la taille et sa ne marche toujours pas

    c est bizarre

    #11798
    Delphine Artiste amateur
    +92Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 88
    Inscrit : 20/02/2015

    Message privé
    @Delphine

    eh bah sa y est jai reussi lol

    #11800
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Aaaaaaah! ^^

    Ils sont vraiment chouettes, tes croquis. J'aime beaucoup celui qui est à droite. Pis ça va, tu as l'air de pas mal gérer le temps.

    Bon par contre on ne peut pas les zoomer, postés comme ça. Mais bon, c'est mieux que rien!

    #11801
    Delphine Artiste amateur
    +92Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 88
    Inscrit : 20/02/2015

    Message privé
    @Delphine

    oui je suis passe par facebook lol et j ai inséré l image directement en modifiant le format mais on peut pas zoomer

    merci mais les mains c est la cata lol

    #11802
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Ben vu d'ici (enfin, avec cette taille) on ne s'en rend pas trop compte. En tout cas, sur la 2ème et la 3ème, ça me choque pas, je vois bien le sens dans lequel elles vont.

    #11803
    Delphine Artiste amateur
    +92Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 88
    Inscrit : 20/02/2015

    Message privé
    @Delphine

    j essayerais demain de trouver une solution pour poster mes dessins , bonne soirée a toi ou plutot bonne nuit ;)

    #11804
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Merci! à toi aussi. Je vais m'y remettre de ce pas. ^^

    #11805
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Thème combat, pour ce soir ^^. Du coup j'ai pas fait la “Lara Croft”. Je préférais m'entraîner au modèle masculin parce que j'ai beaucoup plus de mal. Je trouve qu'il y a bien plus de détail sur le corps masculin que féminin. Du coup ben… 10 minutes, c'est vraiment chaud, en plus de vouloir faire les ombres. Pas le temps de rectifier certains traits, pas le temps de finir…. pfff! ^^

    Faut de l'entraînement, encore et encore! ^^

     

     

    #11808
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    Pas mal ! ils sont bien dynamiques je trouve. Pas mal de détails quand même pour 10 mn ;p

    Y'a juste l'homme à la hache ou j'ai un peu de mal à voir la torsion du tronc par rapport au jambe. Si c'est dans le même plan ou le bassin est de face et le torse plus tourné. Mais sinon, Au top comme d'hab !!

    #11809
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Merci de donner ton avis, Mok. ^^ Le modèle avec la hache, le bassin et les jambes étaient positionnés aux 3/4 et le torse vu de face. C'est vrai qu'il y a “cafouillage”… ben… surtout au niveau des côtes j'ai l'impression. Parce que je vois que j'ai fait le bas des cotes au 3/4 et tous les traits des cotes euh… de face (enfin… on sait pas trop finalement lol). C'est p'têt' ça qui cloche?

    Mais les 3 sont bien faits en 10 minutes, si si ^^

    Là où je gagne du temps, je pense, c'est que tout ce qui est plis de vêtements, drapés, je me fais pas chier à faire exactement ce qui apparaît sur la photo. Je fais un truc qui ressemble à peu près.

    #11810
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    ben… surtout au niveau des côtes j’ai l’impression. Parce que je vois que j’ai fait le bas des cotes au 3/4 et tous les traits des cotes euh… de face (enfin… on sait pas trop finalement lol). C’est p’têt’ ça qui cloche?

    oui ça doit être un truc dans le genre, pas facile à déterminer ;p

    Pour les drapés, tu as raison, c'est là oui qu'il faut “s'inspirer” de l'original et pas tenter de tout refaire pour pas perdre du temps.

    #11818
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Oui. Par contre ça me rappelle un modèle que je n'ai pas réussi à faire en 10 minutes : elle était assise, de dos, avait les cheveux dans une serviette et le corps enroulé lui aussi dans une serviette, comme au sortir d'un bain. Autant dire qu'on ne voyait plus grand chose hormis son visage et ses bras. J'ai perdu un temps fou sur les plis -pourtant sans faire strictement la même chose que sur la photo- et résultat… ben, j'ai pas fait grand chose! ^^

    Il a fini sous la gomme. :D

    #11820
    Delphine Artiste amateur
    +92Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 88
    Inscrit : 20/02/2015

    Message privé
    @Delphine

    ils sont plutôt bien réussit tes 3 dernier croquis je trouve , apres c est clair que dessiner les hommes c est plus dur que les femmes pour ma part j en dessine jamais !!!! de l entrainement de l entrainement lol

     

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.