APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › DÉFIS › DESSIN › Défis Vignettes
@aad-1456657060 (alg) Trop mignon ton Champignon j'adore!!
@mab (MaB) Génial tes héros de bandes dessinées
[Edit Pyf] : messages fusionnés
Eleonor a écrit: Je débarque un peu sur ce défi, qui me semble sympa… Y’a pas de sujet ou alors, le sujet, c’est « liberté » ? Je peux participer ?
Je débarque un peu sur ce défi, qui me semble sympa… Y’a pas de sujet ou alors, le sujet, c’est « liberté » ? Je peux participer ?
Les sujets sont en page 1. Tu peux en choisir un si tu n'as pas d'idées. Sinon, c'est au choix.
Ah, ok ! Merci @Pyf (Pyf)
Désolée… je me suis plantée de sujet
@Eleonor (Eleonor) Effet effrayant garanti
@Eleonor (Eleonor) Moi aussi. Mais c'est déjà super ! Surtout la ville dans le fond.
heu petit rappel. le défi vignette c'est bien toujours sur un format 6/6 cm???? parce que je crois voir des images en digital …
@Lours blanc (L'ours blanc) : Non, mais, c'est moi. Je me suis plantée de sujet pour poster mes pages. sorry, sorry !
Eleonor a écrit: @Lours blanc (L’ours blanc) : Non, mais, c’est moi. Je me suis plantée de sujet pour poster mes pages. sorry, sorry !
@Lours blanc (L’ours blanc) : Non, mais, c’est moi. Je me suis plantée de sujet pour poster mes pages. sorry, sorry !
lol d'un autre coté y a pas mort d'homme
Se souvenir de moi
Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.
Choisissez un nouveau mot de passe.>
Your custom content goes here.