APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS DESSIN Dessiner les animaux: L’arche de Pit!

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 626)
  • #150551
    corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 02/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

    @Kynicky (Kynicky) Yes! ;)

    #150552
    corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 02/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

    @polka darwin (polka darwin)@Paulette (Paulette)@Naiki (Naiki)@Kynicky (Kynicky) merci bcp. Oui il y a un souci avec la perspective de la tête. J'ai du mal à comprendre les 3 quarts, toutes espèces confondues.


    @Epmale
    (La Louve) merci à toi. Ici, j'ai suivi un tuto youtube. Je n'ai pas encore trouvé de formation mais j'aimerais bien. De préférence en présentiel, les cours en ligne ont leurs limites pour ce genre de technique, je trouve.


    @aad-1566421398
    (TéTé) merci infiniment pour tes encouragements, ça me rassure. Je ne poste pas beaucoup mais je suis de près ta galerie et je suis toujours scotchée par ton assiduité. Et ça paie! Quand je vois l'évolution de tes portraits, je vois à quel point il est important d'être ciblé sur une tache. Bravo!. Du coup, tu me motives pour aller titiller le portrait mais je suis lucide et j'attends d'avoir un peu plus de temps à y consacrer car c'est un gros morceau.

    #150682
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    Bonjour àtous

    Je continue mes croquis. Comme il y a des animaux, je partage

    Je ne regarde pas le temps passé, je suis longue! J'utilise du papier bloc Monali 90gr et j'utilise les crayons 2H et HB

    #150710
    polka darwin Illuminé du dessin
    +579Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 555
    Inscrit : 23/05/2019

    Message privé
    @polka_darwin

    @kynicky,

    Je trouve que ta marmotte est bien réussi, peut être un trait un peu trop droit pour la partie gauche du corps.

    Tes oiseaux aussi sont sympa , tu as du relâché ta concentration pour l'oeil de l'oiseau de gauche.

    Pour le chat, je ne sais pas si tu as fait ces croquis à la suite mais à mon avis il y a eut du relâchement!

    Ne pas vouloir trop en faire le même jour sauf si tu le sens bien.

    Tu devrais refaire ce petit chat comme tes deux premiers dessins.Les yeux sont un peu gros et globuleux.

    Tu n'es pas obligé de mettre des poils partout ,Pit l'explique dans une vidéo.

    Continue comme cela , c'est déjà très bien.

     

    #150711
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    Merci @polka darwin (polka darwin). Oui je les ai fait dans l'après midi. J'avais très envie de travailler un peu et d'avancer dans les croquis. Je n'avance pas beaucoup, je ne sais pas pourquoi j'ai tant de mal, les vidéos de Pit semble si simple !!!  Lol

    Bon le chat n'est franchement pas terrible, je voulais juste faire les segmentations mais je me suis perdue…

    L'oiseau, j'ai gommé souvent l'œil gauche, tantôt trop petit tantôt trop gros.

    Merci pour tes conseils, j'en tiendrai compte.

     

    #150712
    corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 02/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

    @Kynicky (Kynicky) Ouaouh! Super la segmentation de ta marmotte! Les oiseaux sont très sympas aussi. Pour le chat, réssaie peut-etre dans quelques jours, tu verras ta progression. Pit m'avait montré une video qu'il a fait sur la construction de “lunettes” pour construire les yeux et ça m'avait beaucoup aidé. C'est pour les humains mais ca marche aussi pour les animaux.Tu peux la trouver sur sa chaine you tube, je crois.

     

    #150716
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    Merci @aad-1533190469 (Co Rine). Je vais aller voir ça. C'est gentil de ta part

    #151233
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    bonjour a tous les amis du dessin

    J'ai delaisse une demi journee mon jardin , pour ne pas perdre la main a dessiner

    Voici La Savane  , Girafe , Gazelle Zebre .. inspire des motifs du rideau de ma chambre ..Merci pour vos commentaires

     

    #151260
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Kynicky (Kynicky) beau travail , une petite retouche a la pattr droite du minou , en coukeur les oiseaux ça rendrait super !!

    #151274
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    Merci @Paulette (Paulette). La couleur ce sera pour beaucoup plus tard. Je ne veux pas me disperser. Je voudrais maîtriser le crayon et les valeurs. Et lorsque je maîtriserai mon trait et mon cerveau pour les croquis je les redessinerai. J'adore les oiseaux…

     

    Ton dessin est très joli. C'est peut-être moi mais je trouve que le corps de la girafe fait un peu bizarre. Au niveau de patte droite. J'aime beaucoup le style de tes dessins

    #151276
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Kynicky (Kynicky) Tu as raison j'ai trop arrondi la cuisse , trop yard c'est encré !!

    #151284
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @Paulette (Paulette) l'ensemble du dessin reste joli de toute façon.

    Tu utilises quel médium pour la couleur ?

     

    #151305
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Kynicky (Kynicky) Cette fois ci a cause des mibutions seulement les crayons de couleurs , en general c'est diu Pastel Sec

     

    #151331
    polka darwin Illuminé du dessin
    +579Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 555
    Inscrit : 23/05/2019

    Message privé
    @polka_darwin

    Bonjour @paulette,

    Très sympa ton dessin!Mais dit donc, il faut arrenter les quatres heures de la girafe!!!

    #151511
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Coucou voici la suite des Animaux  de la savane  : Eléphant , Gazelles  Flamants Roses  .. en regardant le rideau de notre chambre qui est là depuis plus de 20 années , ma création de couturière  j'ai arrangé les animaus pour qu'ils rentrent dans le cadre de la feuille ..

    Merci   pour vos commentaires ..  là c'est du Pastel sec ….

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 626)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.