7 sujets de 166 à 172 (sur un total de 172)
  • #36740

    Merci @Annamm (Annamm) ! :)

     

    @Elodie50 (Alichina)Ce qui te laisse jusqu’à ce soir pour nous sortir un truc ? Dessine nous des crayons. ^^

    Lol bah en fait un peu moins que ça, je pars vers 16h et en début d'aprèm j'ai à faire dans la cuisine ! Et entre les 2 faut que je me fasse belle O:)

     

    @Elodie50 (Alichina) pas grave! Tu ne savais pas que les Lapinou ont un radar intégré : il débarquera là où tu seras!!!je te rappelle que c’est aussi super Lapinou!

    Et beeeeeeen je le laisserai discuter avec le mec dans les bras duquel je compte dormir XD (il sera pas content qu'on vienne le priver de sa danseuse aux aurores, j'te préviens lol)

    #36741
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Elodie50 (Alichina) coatch Leeloo: “dis même pas peur!” il a peur de pas grand chose! Et les messieurs qui se mettraient entre lui et la dream team n'ont qu'à bien se tenir! Les dents de lapin sont des cisailles!!!

    Mon infirmier se souvient encore  des attaques de Leeloo après mon opération /il y a 3ans quand il venait faire les soins quotidiens! Leeloo pensait qu'il voulait me faire mal!!!!

    #36747
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    @ygavois (Wieny) Une petite descente du moral post élection. :(  Mais …euh… oui ça vas venir…, c'est dans le four en faites ^^ .

    #36748

    @Elodie50 (Alichina) coatch Leeloo: « dis même pas peur! » il a peur de pas grand chose! Et les messieurs qui se mettraient entre lui et la dream team n’ont qu’à bien se tenir! Les dents de lapin sont des cisailles!!! Mon infirmier se souvient encore des attaques de Leeloo après mon opération /il y a 3ans quand il venait faire les soins quotidiens! Leeloo pensait qu’il voulait me faire mal!!!!

    Mui, mais à mon avis mon partenaire de danse n'hésiterait pas à en faire du civet ^^' Lui aussi il a les dents longues, crois moi :'D

    De toute façon c'est pas la bonne méthode avec moi : plus tu me pousses, plus je regimbe ! J'ai l'âme rebelle des Bretons tu sais !

     

    @ygavois (Wieny) Une petite descente du moral post élection. ? Mais …euh… oui ça vas venir…, c’est dans le four en faites ^^ .

    *câlin* u_u

    #36752
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Raphael45 (Rafifou) faut essayer de relativiser! Tu sais moi c'est pas la forme mais je me dis qu'il faut bien que je fasse quelque chose qui me plaise même de façon modeste: donc j'ai fait le défi vignettes!!!


    @Elodie50
    (Alichina) pour en faire un civet, faut arrivée à l'attraper!!!! Il est super rapide super Lapinou!!!!!

    Coatch Leeloo motive ses troupes c'est sa fonction!!!!

    Elle fait triste mine la dream tram: Sophie absente, Élodie qui procastine sévère, Raf qui se fait hyper discret, moi qui peut pas dessiner ! Heureusement que Steve relève le niveau!!!! Coatch Leeloo songe à jeter l'éponge et à démissionner!!!

     

    #36754

    Coatch Leeloo motive ses troupes c’est sa fonction!!!!

    Oui mais avec moi la carotte fonctionne mieux que le bâton ;) Coach Leeloo devrait comprendre ça :D

     

    Elle fait triste mine la dream tram: Sophie absente, Élodie qui procastine sévère, Raf qui se fait hyper discret, moi qui peut pas dessiner ! Heureusement que Steve relève le niveau!!!! Coatch Leeloo songe à jeter l’éponge et à démissionner!!!

    Tu as oublié Doudoll qui nous pond une superbe fée chaque jour !! ^^ C'est normal qu'il y ait des coups de mou parfois, la vie est faite de cycles ;)

    #44482
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Elodie50 (Alichina)bonjour tes dessins sont trop bien dessiné ! Tu es très minutieuse !!! Bonne continuation!

7 sujets de 166 à 172 (sur un total de 172)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.