-

Galerie d'amornia (wip, dessins achevés, croquis sauf exos)

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > VOS CRÉATIONS > Galerie d'amornia (wip, dessins achevés, croquis sauf exos)
    • Galerie d'amornia (wip, dessins achevés, croquis sauf exos)

• Amornia Valum Stellare Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 24/10/2019

Message privé@Amornia Valum Stellare

Bonsoir 🙂

J inaugure ma galerie avec quelques dessins, certains d’obserevation d’autre d’imagination , des croquis d’avant mes debuts de formation.

Je risque de ne pas être tres actif etant en formation debutant et bientot croquis mais j’espere en poster et d’ici ces deux formations achevees je serai surement plus actif.

En tout cas elles m’aideront enormement a ameliorer et faire oublier ces premiers dessins bien qu’ils resteront dans mon coeur et seront la trace de mes debuts et pourront surement m’inspirer plus tard quand l’experience et le niveau seront la 🙂

Je veillerai a faire des tentatives de dessin d’imagination regulierement comme il s’agit de mon but en plus de doper la visualisation mentale de sorte a etre vive et durable ainsi que ma memoire visuelle.

Bon visionnage et au plaisir d’echanger 🙂

p.s vos avis me seront tout autant bénéfiques et mes excuses pour le second message plus bas que j’ai retiré en ne laissant qu’un point.

Amornia.

Amornia Valum Stellare Membre AAD

.

wildspirit Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 04/09/2016

Message privé@wildspirit

@Amornia Valum Stellare (Amornia Valum Stellare) Bonjour, en tout cas ta pas peur pour commencer a l’encre directe :O . Ton tronc a un léger problème de perspective ta prise est en plongé donc les traits devraient converger vers un point vers le bas. Egalement pour ton 4ème dessin il me semble que la fontaine est sur la ligne d’horizon nous ne sommes donc pas sensé voir l’intérieur, les marches sont encore trop parallèles entre elles.

Voily voilou en tout cas bravo a toi, ce lancer comme ça, c’est pas facile surtout au début. Hâte de voir d’autre de tes essais, bonne chance.

@killian4 (wildspirit) coucou alors merci beaucoup pour ton retour 🙂

Non je nai pas peur de commencer a encrer meme si je debute je dirai qu on peut se familiariser rapidement et ca permet de figer le dessin a partir d un crayonne er je pense que deja cette etape un debutant peut le faire.

Ensuite j adore le rendu  je commence un petit peu a me chercher un style et voila ^^

Pour les dessins j ai conscience des erreurs.j ai debute la formation debutant pour ne plus les faire et par la suite le croquis pour doper ma pratique du dessin 🙂 apres meme les grands dessinateurs bd manga etc font des erreurs je pars du principe que je serai jamais parfait et etre perfectionniste n est pas la solution. Mais apprendre de ses erreurs et etre dans l optique de s ameliorer et chercher habituellement a bien faire est la clef de la progresqion et du succes meme 🙂 je prend note et cherirai ces dessins comme une page de tournee entre mon absence de suivi de formation et mon arrivee ici.

Et au vu des temoignages j ai aucune raison  de douter que j arriverai a un tres bon niveau si je couple ca a une bonne mentalité et energie psychique (mediter visualiser observer) 🙂

Ton retour me fait plaisir et mon coeur me le fait savoir 🙂 j ai hate que mes futures productions et projets te plaisent 🙂

Bises !

Té Té Membre AAD
    Progression : 29%
    Inscrit : 21/08/2019

Message privé@Té Té

Bonjour,

bienvenu !

ça fait 3 mois que j’ai débuté en partant d’un niveau zéro. Je salue ton courage d’encrer et de figer tes dessins, moi, pour l’instant je n’y arrive pas !

Tu es je crois très bien parti,

au plaisir  🙂

@aad-1566421398 (Té Té) merci 🙂

ca me fait plaisir de le savoir ^^ et les formations ne vont qu’accentuer et accélérer ce fait ^^

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > VOS CRÉATIONS > Galerie d'amornia (wip, dessins achevés, croquis sauf exos)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.