15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 569)
  • #223063
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    Inktober 52 continue… et c'est toujours aussi sympa.

    Donc, voilà “Mythe” (illustrer un mythe, bon ben oui, c'est pas super difficile, il y en a partout, n'ya qu'à se baisser pour en ramasser) et “bâtir”.

    Il y a toutes sortes de choses qu'on peut bâtir, notamment des relations sentimentales. Et dans ce domaine, si complexe, qui peut dire quelles sont les fondations les plus solides ???

    #224450
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    J'ai commencé une série sur un lapin sociopathe et destructeur.

    Kiki le lapin, c'est son nom, a vécu toute son enfance dans un laboratoire ultra-secret, où des militaires sans scrupules essayent de créer des super-soldats.

    Kiki le lapin est donc un lapin augmenté : grâce à des modifications de son ADN, il est rusé (comme un renard), fort (comme un boeuf), têtu (comme une mule), et super-intelligent : c'est le seul lapin au monde à savoir monter un meuble Ikéa !

    Mais Kiki s'est échappé de son laboratoire ultra-secret. Depuis, il est devenu un génie du crime : caché dans l'ombre, il manipule les humains comme des marionnettes, et quand ça marche pas, il règle le problème à coups de marteau !

    Comment tout cela va-t-il finir ? Pas très bien, je le crains…

    #224539
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    Kiki m'inspire, alors on continue…

    Oh là là là là… Kiki le lapin sociopathe a été capturé ! A l'asile d'ARKHAM, il est examiné par le Dr. PSYCHO qui lui fait passer le célèbre test de Rorschach (celui où il faut interpréter des taches d'encre… voir par exemple https://www.youtube.com/watch?v=pKzPUpgrmJE)

    La personnalité trouble de Kiki va-t-elle éclater au grand jour ? Le Dr. PSYCHO est perspicace, mais Kiki a plus d'un tour dans son sac…

    #224552
    Romain (πKto) Artiste amateur
    +192Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 92
    Inscrit : 17/12/2022

    Galerie
    Message privé
    @Romain_(πKto)

    On pourrait croire que c'est le lapin du métro parisien dans “les lassos” ^^ Il a mal fini

    Très vivante tes tes vignettes en tout cas

    #225814
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Romain_(πKto) on va voir s'il finit vraiment mal, il faut que je continue ses aventures :-)

    Mais comme il ne faut pas dessiner que des lapins dans la vie, pour varier les plaisirs voici :
    – la rencontre insolite entre Raoul le Poulpe, et l'ange Gabriel. Gabriel fait un petit tour à Montmartre, et là Raoul le Poulpe lui propose de lui tirer le portrait pour 20€. A ce prix là, comment refuser ?
    – l'illustration de “mighty” pour inktober

    #225868
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1906Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 775
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Le traitement tout doux au crayon convient parfaitement à l'ange au bouclier. Une de tes plus belles réalisations je trouve.

    #225957
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Rhum1 yup merci. Mais il y a des trucs à améliorer : par exemple, on ne voit pas très clairement qu'en fait il croise les jambes : il est debout sur la jambe droite, et croise la gauche par dessus. Je voulait suggérer ça par les ombres sur la jupe, mais ça ne rend pas très bien.

    #226239
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    y'a pas qu'Inktober dans la vie. Voilà donc un peu de modèle classique pour progresser sur la construction, les ombres, tout ça…

    #226242
    Naïki Crayon divin
    +4303Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1915
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @chaise_de_jardin Pas mal. La construction est belle. :-D
    On dirait que la chaise est posée sur un matelas, et l’arrière de la tête est un peu plat.
    Mais ça reste un joli travail.

    #226243
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Naïki sur la photo d'origine la chaise était par terre, et quand j'ai dessiné ce modèle… j'ai voulu l'asseoir au milieu des nuages, et puis en cours de route ça s'est transformé en matelas ! J'ai trouvé ça rigolo, alors je l'ai gardé.

    Et en effet, sur la photo d'origine le type a la tête toute plate à l'arrière. Peut-être qu'il perd tout le temps son stylo sous son bureau, et que chaque fois qu'il va le chercher, il se cogne la tête en se relevant ?

    #226244
    Naïki Crayon divin
    +4303Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1915
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @chaise_de_jardin une histoire à se taper la t^te contre les murs… 🤣

    #226353
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    les enfants, si vous ne vous lavez pas régulièrement les dents, voilà ce qui va vous arriver…

    #227002
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    Oh là là… aujourd'hui, le retour de Kiki le lapin sociopathe.

    Kiki est employé comme mercenaire par un gouvernement despotique et sanguinaire qui veut envahir son voisin ! On le voit là à coté de son tank, prêt à mettre la pâtée à ceux d'en face.

    Mais, ça se passe mal : toute son équipe est brutalement éliminée par une frappe aérienne ! Kiki, tout seul, erre sans but sur le champ de bataille, et là il est attiré par des rires et des chants.
    Il tombe sur cette scène étrange : 3 individus partagent un pique nique sur l'herbe verte. “C'est ODD” se dit Kiki (et ça tombe bien, parce que le thème de l'Inktober de la semaine c'était “odd” : étrange, impair).

    Que va faire Kiki ? Va-t-il instantanément massacrer tout le monde, ou bien virer sa cuti, devenir végétarien comme un honnête lapin, et se coucher dans l'herbe ? Stay tuned…

    #227262
    -Zed- Illuminé du dessin
    +1435Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 653
    Inscrit : 20/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @-Zed-

    J'ai commencé une série sur un lapin sociopathe et destructeur.

    Kiki le lapin, c'est son nom, a vécu toute son enfance dans un laboratoire ultra-secret, où des militaires sans scrupules essayent de créer des super-soldats.

    Kiki le lapin est donc un lapin augmenté : grâce à des modifications de son ADN, il est rusé (comme un renard), fort (comme un boeuf), têtu (comme une mule), et super-intelligent : c'est le seul lapin au monde à savoir monter un meuble Ikéa !

    Mais Kiki s'est échappé de son laboratoire ultra-secret. Depuis, il est devenu un génie du crime : caché dans l'ombre, il manipule les humains comme des marionnettes, et quand ça marche pas, il règle le problème à coups de marteau !

    Comment tout cela va-t-il finir ? Pas très bien, je le crains…

    Le lapin psychopathe lol
    ça m'a fait rire de bon matin :-D
    La narration est top aussi ahaha

    J'ai l'impression que t'as progressé @chaise_de_jardin depuis la dernière fois

    hâte de voir la suite :)

    #227921
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @-Zed- pour la suite de Kiki, c'est un peu long – je me suis lancé dans ses aventures complètes, je mets ça à mesure dans le défi BD. Mais à raison de deux ou trois cases par semaine, ça va prendre un moment pour arriver au bout !

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 569)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.