11 sujets de 586 à 596 (sur un total de 596)
    chaise de jardin Modérateur
    +4215Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 18/11/2020

Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

Ah ben voilà ! J'arrive à faire deux Inktober dans la journée !

“LOFT” : bon là, faut avoir au moins quarante ans pour comprendre. La jeune personne dans la piscine s'appelle Loana, le bellâtre qui est aussi dans la piscine s'appelle Jean-Edouard, la piscine est une piscine et aussi le lieu de tous les débordements (émotionnels), et le tout est le début de la télé-réalité, sur TF1 en 2001 !

TATOUAGE bon ben là c'est pas dur à comprendre, quoi, c'est une accorte demoiselle qui se fait tatouer. Je crois que son cou est un peu long, on n'a qu'à dire que c'est une femme-girafe, venue du pôle Nord pour se faire tatouer.

Carine.S Serial croqueur
    +574Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Inscrit : 16/04/2024

Galerie
    Message privé
    @Carine.S

@chaise_de_jardin Même si ça ne me rajeunit pas, je crois bien que le loft, c'était sur M6 ! :D

J'ai vu qu'il allait sortir une série télé sur cet incontournable moment culturel :D

Naïki Crayon divin
    +5077Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Inscrit : 07/03/2020

Galerie
    Message privé
    @Naïki

@chaise_de_jardin Il est flashy le tatouage de l'accorte demoiselle. :)

Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

@chaise_de_jardin Même si ça ne me rajeunit pas, je crois bien que le loft, c'était sur M6 ! :D J'ai vu qu'il allait sortir une série télé sur cet incontournable moment culturel :D

Ben sortir une série télé sur Loft Story, c'est un peu comme passer des biscottes au grille pain, ou coller un poster de La Joconde sur le tableau original. Il y a un petit goût de pléonasme.

M'enfin, chacun fait comme il veut, hein, je ne juge pas.

@chaise_de_jardin Il est flashy le tatouage de l'accorte demoiselle. :)

c'est le même rouge que les yeux de Kiki !!! Kiki est universel !!!

Naïki Crayon divin
    +5077Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Inscrit : 07/03/2020

Galerie
    Message privé
    @Naïki

@chaise_de_jardin Je ma disait bien que Kiki n’était pas loin. :D

Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

pour changer de l'Inktober j'ai été faire un tour dans le défi portrait (sur le Discord), il faut faire un portrait par jour. Moi j'ai fait un portrait un jour, c'est déjà pas mal. Non mais sérieusement, les portraits c'est intéressant. Ca me faisait un peu peur, à juste titre parce qu'un rien suffit à éliminer la ressemblance, mais ça permet de travailler la structure du visage et les expressions, c'est cool.

Et puis comme il ne faut pas laisser tomber au milieu du gué, j'ai quand même réussi à sortir l'Inktober de la semaine, “glove” avec “éléphant dans un magasin de porcelaine”.

Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

Youp youp, et encore un portrait

Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

cette année je ne suis pas très bon avec l'Inktober officiel… un dessin par jour, je n'arrive pas à tenir le rythme, et même en en faisant un sur deux, ça se résume à un petit crobar en cinq minutes !!!

Enfin voilà quand même “sac à dos”, “découverte”  et “exotisme”. Pour “exotisme”, il faut reconnaître la couverture de “Tintin et les Picaros”, sinon on se demande ce que Kiki fait dans la jungle en face d'un temple Maya…

Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

Tout le monde connait l'histoire de ce pauvre Oedipe. Après avoir été abandonné à la naissance et avoir grandi dans l'anonymat (alors qu'il est le fils du roi), il croise son père sans le reconnaître et le trucide pour une obscure dispute à propos de place de parking ; ensuite il doit aller répondre au Sphinx comme s'il devait encore passer l'oral du bac à son âge, et enfin le voilà qui va devoir épouser sa mère pour devenir roi à son tour. C'est la loose.

Mon Oedipe à moi n'est pas si misérable. D'abord il s'équipe comme il faut chez Décathlon avant de partir sur la route, parce que bon la vie dans la Nature ça va bien cinq minutes mais il faut penser à son confort.

Ensuite, il télécharge ChatGPT, comme ça quand le Sphinx lui demande “quel est l'animal qui marche le matin sur quatre pattes, etc”, hop il transfère à ChatGPT qui lui dit “à tous les coups c'est l'Homme. Elle est pas nouvelle celle là, dis donc ! Tu veux pas plutôt que je te raconte celle du chameau qui part à Marrakech s'acheter une troisième bosse ?”. Et voilà, c'est pas plus compliqué que ça.

Par la même occasion, Oedipe télécharge Yespark.com pour trouver facilement des places de parking – plus besoin de buter des innocents qu'on croise sur la route.  Et pendant qu'il y est, il prend aussi Tinder pour trouver sa chérie, comme tout le monde. C'est quand même moins ballot que d'aller épouser sa mère.

Ils se marient, ils font un enfant ou deux maximum pour pas trop se fatiguer, et ils partent en voyage tous les ans à Tahiti. C'est pas plus gentil comme histoire ???

Carine.S Serial croqueur
    +574Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Inscrit : 16/04/2024

Galerie
    Message privé
    @Carine.S

Excellente ton histoire @chaise_de_jardin (et son illustration) ! :D

Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

@Carine.S merci mais alors, et toi ? Ça fait un moment que tu n’as pas posté, on attend avec impatience.

11 sujets de 586 à 596 (sur un total de 596)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.