15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 285)
  • #115401
    Matxiii Illuminé du dessin
    +665Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 515
    Inscrit : 18/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Matxiii

    @aad-1566421398 (Té Té) merci a toi! J' ai fait la construction au crayon. Et après stylo bic classique sans gomme (ça met beaucoup de pression au début)

    #115418
    Orev Artiste amateur
    +131Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 23/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Orev

    Hello Math, on s'était déjà parlé pendant le confinement, pffuuuuu bravo !!! Franchement c'est réussi ! Tu as mis combien de temps et ton dessin fait quel format ? Tu vas faire des merveilles 👍😊

    #115442
    Matxiii Illuminé du dessin
    +665Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 515
    Inscrit : 18/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Matxiii

    @Orev (Orev) Merci beaucoup, ca fait très plaisir. C'est en format A4. Pour le dessin en lui même j'ai du mettre une bonne heure. Par contre les hachure c'était super long je ne pourrai pas dire exactement car je l'ai fait en plusieurs foi mais je dirai bien plus de deux heures. En plus avec le bic j'ai tellement peur de me raté que j’hésite presque entre chaque trait. Je n'ai pas vu ta galerie ces dernier temps j'espère que tu continu.

    #115470
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @Matxiii (Mat Jac)tres bien fait ton dessin au stylo bic , j'aime bien !

    #115573
    Matxiii Illuminé du dessin
    +665Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 515
    Inscrit : 18/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Matxiii

    @sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin) merci beaucoup

    #115586
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    @Matxiii (Mat Jac) Eh beh, quel travail! J'admire ta patience et surtout ta concentration (surtout si tu t'es concentré pour chaque hachure haha), comme l'a dit Deuxbé, à part les mains un peu petites (que je trouve d'ailleurs superbes si elles sont prises à part), tu dessin marche vraiment bien, les volumes sont super bien suggérés, y'a pas à dire tu maîtrises les hachures ;)

    #115634
    Grendhel Illuminé du dessin
    +1062Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 501
    Inscrit : 11/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @Grendhel

    @Matxiii (Mat Jac) Super chouette ton p'tit footballeur et J'adore ton Deadpool, il est superbe (bon ok il a des petites mains, mais bon, le gars n'est pas très normal non plus. Comme le personnage est pratiquement immortel, tu peux dire qu'il a perdu ses mains dans un précédent combat et que là elle sont en train de repousser. D'où leur taille. Non ce n'est pas tiré par les cheveux ^^).

    #115679
    Matxiii Illuminé du dessin
    +665Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 515
    Inscrit : 18/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Matxiii

    @Deuxbe (Deuxbé) oups je n'avais pas vu ton message. Merci à toi. C'est vrai qu'au moment de la construction je me suis demandé si les mains n' était pas trop petite, j'ai vérifier peut être trop vite fait (ou inconsciemment je n'avais pas envi de les refaire, car les mains me font peur en dessin…).

    merci @aad-1587722989 (Acrimus)

    y’a pas à dire tu maîtrises les hachures

    c'est sur qu'un dessin comme celui la fait un sacré entrainement pour les archures :)


    @aad-1554966150
    (Grendhel) Merci. J'adore ton interprétation pour les petites mains, je vais le noter au dos du dessin pour me justifier :)

     

    #116449
    Orev Artiste amateur
    +131Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 23/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Orev

    Bonjour Math ! Je trouve que c'est vraiment rapide 1H, tu dois avoir une vraie facilité avec ce médium qui en plus est super risqué vu que tu n'as aucun droit à l'erreur… A4 c'est pas rien non plus ! Bref tout ce que tu donnes à voir donne de l'optimisme ; c'est très motivant :) J'ai été absente longtemps, donc rien de neuf dans ma galerie depuis des mois mais je redémarre aujourd'hui !!! Bonne journée et bon week-end et vivement tes nouveaux dessins :)

    @Orev (Orev) Merci beaucoup, ca fait très plaisir. C’est en format A4. Pour le dessin en lui même j’ai du mettre une bonne heure. Par contre les hachure c’était super long je ne pourrai pas dire exactement car je l’ai fait en plusieurs foi mais je dirai bien plus de deux heures. En plus avec le bic j’ai tellement peur de me raté que j’hésite presque entre chaque trait. Je n’ai pas vu ta galerie ces dernier temps j’espère que tu continu.

    #118214
    Matxiii Illuminé du dessin
    +665Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 515
    Inscrit : 18/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Matxiii

    Petits dessins que je suis en train d'organiser sur gimp pour réalisé une petite bd. Elle va me servir de support pour travailler avec un jeune au boulot (Je joins donc l'utile à l'agréable). Je dois aller vite c'est pour demain donc pas trop de décors. Je m'aperçois que j'ai encore du travail à faire au niveau des personnages (notamment les mains), mais bon mes jeunes sont indulgents…

    #118273
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Pas grave, c'est assez sympa pour une BD rapide. D'autant plus que certaines illustrations de BD actuelles sont encore moins élaborées ;)

    #118287
    Orev Artiste amateur
    +131Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 23/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Orev

    Petits dessins que je suis en train d’organiser sur gimp pour réalisé une petite bd. Elle va me servir de support pour travailler avec un jeune au boulot (Je joins donc l’utile à l’agréable). Je dois aller vite c’est pour demain donc pas trop de décors. Je m’aperçois que j’ai encore du travail à faire au niveau des personnages (notamment les mains), mais bon mes jeunes sont indulgents…

    Petits dessins que je suis en train d’organiser sur gimp pour réalisé une petite bd. Elle va me servir de support pour travailler avec un jeune au boulot (Je joins donc l’utile à l’agréable). Je dois aller vite c’est pour demain donc pas trop de décors. Je m’aperçois que j’ai encore du travail à faire au niveau des personnages (notamment les mains), mais bon mes jeunes sont indulgents…

    Petits dessins que je suis en train d’organiser sur gimp pour réalisé une petite bd. Elle va me servir de support pour travailler avec un jeune au boulot (Je joins donc l’utile à l’agréable). Je dois aller vite c’est pour demain donc pas trop de décors. Je m’aperçois que j’ai encore du travail à faire au niveau des personnages (notamment les mains), mais bon mes jeunes sont indulgents…

    Hello Math ! Carrément génial !!! C'est toi qui a tout inventé ??? Quand est-ce qu'on lit ta BD :-) ? Bonne continuation c'est top

     

    #118288
    Lexta Illuminé du dessin
    +823Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 494
    Inscrit : 29/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Lexta

    Wow trop cool ces petites scènes, j'adore ! 👏👏👏

    mais bon mes jeunes sont indulgents…

    Mmmm, t'es educ ? 😉

    #118293
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    @Matxiii (Mat Jac) J'aime beaucoup tes petits sketches. En plus je trouve que ton style se prête vraiment bien à l'aspect BD. C'est un joli projet en tout cas!

    #118352
    Matxiii Illuminé du dessin
    +665Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 515
    Inscrit : 18/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Matxiii

    @Deuxbe (Deuxbé) Merci à toi!

    C’est toi qui a tout inventé ???

    Oui mais pour une ou deux pose je me suis aidé d'un petit bonhomme en plastique (surtout pour la perspective)

    Quand est-ce qu’on lit ta BD 🙂 ?

    je la posterais mais l'histoire en elle même n'est pas très intéressante, pas de chute ni d'histoire sur le long terme. Cela me sert de support pour traiter certaine situation au travail. Franchement je suis contant cela à bien marché le jeune était super contant!

    Merci @Lexta (Lexta)

    Mmmm, t’es educ ?

    Mince je suis découvert ;)


    @aad-1587722989
    (Acrimus) Merci à toi. Oui j'ai du lire trop de BD plus jeune, cela ressort dans mes dessin :)

     

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 285)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.