APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Galerie de rafifou (un peu de nue)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 219)
  • #33187

    Il y a Pit aussi qui donne des cours de Muay taï. Les arts martiaux c’est la vie. ?

    N'empêche… je préfère faire ma petite femme toute fragile :D Et danser *bat des cils*

    #33188
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    N’empêche… je préfère faire ma petite femme toute fragile ? Et danser *bat des cils*

    Ça aussi c'est redoutable. :D

    #33189

    N’empêche… je préfère faire ma petite femme toute fragile ? Et danser *bat des cils*

    Ça aussi c’est redoutable. ?

    Héhé, j'avoue ! O:)

     

    #33276
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    Yep, un jour les étoiles s’aligneront et ça se fera  

    Vivement!! Faudra peut être faire un croche pied au flûtiste ! ;)


    @Sophie36
    (Sophie36) . 7min !! O_o Et bien pourquoi pas. Cela peut être intéressant d'essayer.

     

    N’empêche… je préfère faire ma petite femme toute fragile ? Et danser *bat des cils*

    Ça aussi c’est redoutable. ?

    Nous aussi on as nos armes secrète !!
    *Sourire beau gosse , regard mystérieux * lol !! ;) ;)

    Et apparemment, le délai est plus facile à tenir sur les profils. Surement à cause du faite qu'il n'y à pas vraiment de symétrie à respecter. Donc je poste le travail de la veille . A ce soir pour de nouveaux quart d'heure portrait !! Un très bon week-end à tous plein de soleil. Sortez les barbecue , saucisse ect…

    #33280
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Nous aussi on as nos armes secrète !! *Sourire beau gosse , regard mystérieux * lol !! ? ?

    Tout à fait. :D

    Je suis d'accord sur les profils. C'est dure de garder une bonne symétrie sur un visage de face. Pourtant les  deux sont réussis.

    #33285
    aad-1484070931 Pousse d'artiste
    +42Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 10/01/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1484070931

    tu as choisi un visage qui sort de l'ordinaire, qui a du caractère, donc pas lisse du tout, et il est super bien rendu, l'expression y est ! chapeau bas !

    #33294
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    j'adore ton profil !

    #33324
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    Rafifou wrote: Nous aussi on as nos armes secrète !! *Sourire beau gosse , regard mystérieux * lol !! Tout à fait.

    A fond !! Vous êtes les deux beaux gosses de la Dreamteam des dreamteams !!  Y a rien à dire, on est toutes love devant vous… C'est juste qu'on cache bien notre jeu ! ;)


    @Raphael45
    (Rafifou) Bravo, je vois déjà les fruits de ton entrainement : tes traits sont beaucoup plus lâchés, on sent que tu vas beaucoup plus à l'essentiel et que tu gagnes en dextérité ! C'est super !

    #33338

    Rafifou wrote: Nous aussi on as nos armes secrète !! *Sourire beau gosse , regard mystérieux * lol !! Tout à fait.

    A fond !! Vous êtes les deux beaux gosses de la Dreamteam des dreamteams !! Y a rien à dire, on est toutes love devant vous… C’est juste qu’on cache bien notre jeu ! ?

    Yep ! Parce que bon… je peux pas me permettre de pisser du sang par le nez, je tacherais ma belle robe blanche u_u

     

    Magnifiques tes 2 derniers portraits Raphaël !!! J'aime particulièrement celui qui est de profil, il a énormément de caractère !

    #33345
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Raphael45 (Rafifou) sympas les portraits?

    #33351
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    !! Y a rien à dire, on est toutes love devant vous… C’est juste qu’on cache bien notre jeu ! ?  

    *Passe sa main dans les cheveux , petit clin d’œil qui vas bien, sourire bright. “Nous  aussi les filles , nous aussi…* ^^

    Yep ! Parce que bon… je peux pas me permettre de pisser du sang par le nez, je tacherais ma belle robe blanche u_u  

    MDR !! ^^

    Travail de la veille, déçu par le premier j'ai mal mesurer ma position des yeux . Du coup cela à rallonger tout le haut du visage. Les yeux devraient ce trouvé un centimètre plus bas. Mais bon c'est le risque du dessin rapide. Et la fatigue de la semaine à pas arrangé la donne.

    Et je vois que le profil vous à tous plu. C'est vrai que pour le coup j'ai flashé dessus , il as une gueule bien particulière celui là. ^^

     

    #33355
    Igricheff Modérateur
    +6182Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2740
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    !! Y a rien à dire, on est toutes love devant vous… C’est juste qu’on cache bien notre jeu ! ?

    *Passe sa main dans les cheveux , petit clin d’œil qui vas bien, sourire bright. « Nous aussi les filles , nous aussi…* ^^

    Yep ! Parce que bon… je peux pas me permettre de pisser du sang par le nez, je tacherais ma belle robe blanche u_u

    MDR !! ^^ Travail de la veille, déçu par le premier j’ai mal mesurer ma position des yeux . Du coup cela à rallonger tout le haut du visage. Les yeux devraient ce trouvé un centimètre plus bas. Mais bon c’est le risque du dessin rapide. Et la fatigue de la semaine à pas arrangé la donne. Et je vois que le profil vous à tous plu. C’est vrai que pour le coup j’ai flashé dessus , il as une gueule bien particulière celui là. ^^

     

    Heu, et  pour les Ex beaux-gosses, y'a quelque chose de prévu ?  :D

    Ton profil de prognathe est top, pas seulement le profil, le regard, j'adore.

    Pour le premier des deux derniers, c'est vrai que le regard est un peu curieux, mais ça peut exister aussi ! et puis 15 minutes c'est court pour tout gérer.

    #33361

    Heu, et pour les Ex beaux-gosses, y’a quelque chose de prévu ? ?

    Mais oui @Bobby5 (Bobby5), toi tu es un beau gosse dans l'âme, le charme qui se bonifie avec l'âge voyons !

     

    Pour les derniers portraits : c'est vrai qu'ils ne sont pas parfaits, mais c'est l'intérêt de cet exercice : tu notes les erreurs et tu passes au suivant assez rapidement !

    #33375
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    déçu par le premier j’ai mal mesurer ma position des yeux .

    Au t'inquiète. Même les monstres du dessin corrige encore, encore et encore avant d'arriver au résultat final de leurs portraits. (mise à part peut-être les copistes portraitistes). ^^

    En tout cas tu es sur la bonne voie. ;)

    #33395
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

    Oui ça on peut le dire, même les monstres sacrés corrigent sans cesse. Un photo de Joe Kubert dans son studio, on peut remarquer en évidence sur la table un boite remplie de gommes ….

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 219)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.