15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 501)
  • #24433
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Cela fait un petit moment que je m'étais présentée, mais je crois que je n'ai pas posté depuis, même si je consulte pour m'aider à progresser. Je poste également sur la communauté de Google+ pour ceux qui y sont…

    Voici des croquis et dessins pour une BD :

     

    PS : Help! en train de s'arracher les cheveux pour mettre des images ??

    #24434
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Merci beaucoup pour ton aide Semeur, en effet mes fichiers étaient en png…Ou trop volumineux…

    Du coup pour continuer, voici quelques réalisation mi-traditionnel mi-digital plus ou moins réussi :

     

    #24440
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Voici quelques dessins au graphite (observation d'après photo)  :

     

    #24442
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Encore des dessins au graphite (toujours d'observation d'après photo) :

    #24444
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    “copitage” de dessins et peinture connu (Un Minion, Personnages de Tintin, Scène à Bennecourt de Monet et une illustration d'une fable), je sais, c'est mal de copier, mais parfois pas d'inspiration…

    #24473

    @Emeline11 (Emeline11)

    Je voulais te répondre, mais il semble que toutes tes photos ont disparu ! C'est certainement du au fait que tu envoies des .png alors que le site n'accepte que les .jpg de moins de 1Mo. Refais un essai parce que tes productions sont vraiment sympas.

    #24497
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Des réalisations au feutre, les deux premières n'ont pas grand intérêt encore, mais j'adore Coyotte, et le vieux mickey est un peu flippant mais j'aime bien…

    Le troisième est un dessin d'imagination grâce à un défi de la communauté, le dernier est encore un défi de la communauté google+, cette fois ci d'observation d'après photo.

    #24502
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Voici encore des dessins aux feutres encre de chine, les trois premiers sont des défis (encore) d'après observations photos, le dernier a été réalisé pour m'améliorer dans la posture des personnages, d'après photo également…

    Voilà c'est fini pour aujourd'hui promis ! ??

     

    #24515
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    bonjour,@Emeline11 (EM-)

    Pourquoi c'est finis pour aujourd'hui? Il n'y a jamais trop de dessins^^. Pour ma part j'aime bien ton dernier dessin, surtout pour les jeux de lumière ( j'en suis très Friant).

    #24521

    @Emeline11 (EM-)

    Jolie galerie ! J'aime à la fois la variété des thèmes et la finesse des réalisations. Tu as de sérieuses bases, mais il me semble qu'en accentuant légèrement les ombrages, tes productions prendraient plus de relief…

    Il y a quand même un dessin qui me fait un peu “tiquer”, c'est le deuxième. Je pense que tu as essayé de représenter une rue “style San Francisco”, mais il y a deux problèmes. D'abord le décalage latéral des immeubles n'est pas en phase avec le décalage vertical de la rue (je ne sais pas si je suis clair ?), d'autre part, à chaque “vague” de la rue, la largeur du nouveau tronçon est plus importante que la fin du tronçon précédent, ce qui n'est pas possible en raison d'un éloignement supérieur (sauf si la rue devenait plus large…).

    Tant que j'y suis, il y a aussi de petits défauts de perspective dans le 9, notamment au niveau du toit du bâtiment central qu'on devrait voir par dessous. L'ellipse est donc inversée.

    Pour finir, je suis comme WildSpirit, j'adore le dernier pour le dynamisme qu'il dégage. Continue à alimenter ta galerie ;)

    #24525
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Merci Wildspirit  ? , j'avais réalisé ce dessin dans ce but là, car je ne fais  pas souvent de personnage en mouvement. Oui y en a jamais assez c'est sûr!

     

    Merci Semeur, et je suis d'accord avec toi concernant les deux dessins cités, on me l'avait déjà dit pour la rue en pente, je ne sais pas ce qu'il m'avait prit de faire des bosses, je pensais augmenter l'effet de pente, car je trouvais qu'elle n'était pas assez en pente. Pour le dessin avec le Vatican (oui c'est censé être le Vatican ?), il y a beaucoup de problèmes niveau perspective c'est clair, bon celui ci date d'il y a quelques années, je ne ferais peut être pas les mêmes erreurs.

    Et pour le dernier dessin, merci beaucoup, c'était le but recherché, d'ailleurs je retenterais bien des danseurs!

     

    #24546
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Bonsoir, j'ajoute deux petits nouveaux à ma galerie, le tigre a quelques défauts au niveau des pattes, je ne dessine pas assez d'animaux c'est sûrement ça ?

    Pour le deuxième vous constaterez que la perspective n'est pas possible dans la réalité, je m'y suis mal pris…

    #26297
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Bonsoir à tous, une petite mise à jour, je suis plus active sur la communauté de Google+, même si j'essaye de passer sur le forum!

     

    #26299
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Emeline11 (EM-) C'est MAGNIFIQUE !! quelle finesse dans les traits …Tu es très douée Emeline ..

    #26310

    @Emeline11 (EM-)

    J'aime toujours ce que tu fais… avec encore et encore du détail.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 501)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.