-

La galerie de EM-

• La galerie de EM-

• Lilice Membre AAD
    Progression : 46%
    Inscrit : 03/06/2017

Message privé@Lilice

@emeline11 (EM-)

@aad-1496511695 (Lilice)  mais une BD est un travail sur le long terme, on peut y passer de quelques mois à quelques années… Et quand on est seul sur un projet c’est encore plus long, écrire une histoire et mettre en place un univers prend beaucoup de temps ^^’ . Ca fait déjà plusieurs mois que je suis dessus en effet, mais je n’ai toujours pas commencé les planches, c’est surtout parce que je n’ai pas fini d’écrire l’histoire 

Tu as tout à fait raison, c’est un travail de persévérance et le temps que tu passes sur ton projet témoigne de ton sérieux et de ta détermination. Bon courage pour la suite 🙂

Croquizenbic Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 13/03/2019

Message privé@Croquizenbic

@emeline11 (EM-) bonsoir et félicitations pour ce beau travail et ces belles petites histoires,  j’ai pris le temps d’aller voir les petites BD sur ton site. Format court de BD mais remplie d’intensité. Et l’ambiance de ta dernière création promet de belles choses…

Encore Bravo….décidément, ce blog est remplie de belles choses. 😁

Paulette Membre AAD
    Progression : 46%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

@croquizenbic (Croquizenbic) Bienvenu a toi aussi

EM- Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 02/10/2016

Message privé@EM-

@croquizenbic (Croquizenbic) Wow merci beaucoup ! Pour mes bd, j’avoue que je n’en suis pas encore très fière mais ça viendra, merci d’être passé en tout cas ça me fait très plaisir ^^

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.