15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 501)
  • #74010
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    @Emeline11 (EM-)

    @aad-1496511695 (Lilice)  mais une BD est un travail sur le long terme, on peut y passer de quelques mois à quelques années… Et quand on est seul sur un projet c’est encore plus long, écrire une histoire et mettre en place un univers prend beaucoup de temps ^^’ . Ca fait déjà plusieurs mois que je suis dessus en effet, mais je n’ai toujours pas commencé les planches, c’est surtout parce que je n’ai pas fini d’écrire l’histoire 

    Tu as tout à fait raison, c'est un travail de persévérance et le temps que tu passes sur ton projet témoigne de ton sérieux et de ta détermination. Bon courage pour la suite :)

    #74190
    Croquizenbic Artiste amateur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 13/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @Croquizenbic

    @Emeline11 (EM-) bonsoir et félicitations pour ce beau travail et ces belles petites histoires,  j'ai pris le temps d'aller voir les petites BD sur ton site. Format court de BD mais remplie d'intensité. Et l'ambiance de ta dernière création promet de belles choses…

    Encore Bravo….décidément, ce blog est remplie de belles choses. 😁

    #74194
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Croquizenbic (Croquizenbic) Bienvenu a toi aussi

    #74258
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    @Croquizenbic (Croquizenbic) Wow merci beaucoup ! Pour mes bd, j'avoue que je n'en suis pas encore très fière mais ça viendra, merci d'être passé en tout cas ça me fait très plaisir ^^

    #75753
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    Elle évolue bien ta détective! Sympa de constater la super évolution des personnages et des décors!

    #84282
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Salut ! ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici! 8 mois j'ai vu :O

    Je viens un peu poster du neuf et il y en a, bien sûr j'ai beaucoup dessiné, alors je ne pourrais pas vraiment tout mettre ^^'

    La dernière fois que j'étais venue par ici, je disais que je n'avais pas terminé mon scénario de BD, et cette fois c'est terminé!

    Enfin du moins pour le premier tome… ^^'

    En ce moment même je suis sur le découpage et le storyboard. Et j'essaye de constituer un dossier pour publier mon histoire au format webcomic, si vous ne connaissez pas, aller voir le site Webtoon. Bref je vais tenter d'envoyer mon projet à l'un d'eux, ça sera beaucoup de travail mais on y croit!

    Avec nostalgie un peu je me souviens que c'est ici même que j'avais dessiné pour la première fois mon personnage principal, c'était pour participer à un simple défi sur le cinéma/storyboard, c'était en 2017 déjà!

    Donc c'est pour ça que j'aime bien revenir par ici et donner des nouvelles :)

    Ces derniers mois je me suis aussi beaucoup entraîner sur les expressions (j'ai débuté un carnet consacré aux personnages), donc voici quelques dessins vous verrez une petite évolution…

     

    #84287
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Voilà d'autres études, certaines d'observations d'autres de mémoire…

    Vous pouvez voir aussi l'évolution de mon personnage Détective Lebrunu ^^

    #84292
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Ici ce sont des travaux essentiellement autour de mon projet BD, des études sur le personnage de Ronan, et aussi un exercice d'expressions réalisé sur le personnage de Céleste Lebrunu. Quand je disais que je bossais les expressions je mentais pas! et c'est pas fini ^^'

    J'ai tenté aussi de réaliser une scène d'action, avec une voiture qui démarre à toute vitesse.

    Et pour finir une illustration pour noël avec mes personnages :)

    #84297
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @Emeline11 (EM-) bonjour , très réussi vos études de personnages ! J'aime bien votre dessin de la voiture …c'est bien ce que vous faites! Je connaissais pas votre galerie et je vais aller jeter un oeil quand j'aurais un peu plus de temps . Bonne continuation à vous !

    #84305
    aad-1457082431 Illuminé du dessin
    +896Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 670
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1457082431

    Bravo pour vos travaux. Je trouve les personnages très réussi.

    #84306
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    @sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin)Merci beaucoup et merci d'être venu jeter un œil :)


    @aad-1457082431
    (Bubulk) Merci beaucoup j'y travaille toujours ! ^^

    #84307
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Pas mal ces expressions. ^^

    #84336
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Emeline11 (EM-)tu t'es beaucoup améliorer. Les expressions sont très réussi. Bravo pour la voiture. Et les deux personnages avec un bonnet. Très Très réussi tes têtes d'hommes.😃

    #84368
    aad-1457082431 Illuminé du dessin
    +896Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 670
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1457082431

    Je reviens vers toi car je me suis un peu attardé sur la scène de la voiture qui démarre.

    Je pense qu'il y a quelques erreurs de perspective. Je te joint un p'tit explicatif avec des lignes de couleurs pour me faire comprendre.

    Pour le chateau, toutes les parallèles ne se rejoignent pas à un même point. J'ai choisi deux points de fuites et celles du haut ne vont pas vers le même que celles du bas.

    Si la voiture n'est pas parallèle au chateau elle a un autre point de fuite comme tu l'as fait. Par contre l'effet de vitesse est étrange. J'ai l'impression que la voiture apparait à partir de l'endroit où tu joints les lignes pour la vitesse. C'est peut-être moi uniquement. Je pense que d'envoyer les lignes de vitesses vers la ligne d'horizon tout en les arrêtant à l'endroit où la voiture démarre donnerait moins cet effet. Voilà ce que j'ai vu. J'ai fait des tracés rouge pour simuler la vitesse. J'espère être assez clair.

     

    #84425
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)@isadoralys (isadoralys) Merci à vous deux ^^ oui je me suis bien amusé sur ces expressions :)


    @aad-1457082431
    (Bubulk) Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir fait ça, mais j'aurais dû préciser que je connaissais les erreurs de perspectives, en réalité j'avais tout d'abord dessiné la voiture, et je ne savais pas encore où placer ce château, je l'ai bougé de place disons ^^”

    Et je dois dire que le château, je l'ai quasiment fait à main levé donc c'est sans doute pour ça qu'il y a une incohérence avec la voiture. Ensuite tu as sans doute raison pour les lignes de vitesse, je noterai ça pour la prochaine fois, en faire moins en fait ^^'

    C'est la première fois que je dessinais des lignes de vitesses du coup j'allais un peu en terrain inconnu :D

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 501)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.