15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 475)
  • #26868

    @Killian4 (wildspirit)

    Bel essai, mais la colorisation au crayon de couleur est vraiment difficile car on ne peut généralement pas utiliser d'estompe.

    Pour éviter que les traits gênent la lecture du dessin, il faut absolument suivre le sens du mouvement (par exemple, les traits noirs de la cuisse gauche du griffon sont verticaux alors qu'ils devraient suivre le mouvement naturels de la cuisse pour la texturer).

    Après et ça c'est vraiment délicat aux crayons de couleurs, tu devrais essayer de faire des transitions entre les couleurs plus douces (quand ça se justifie ;) )

    #26902
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Semeur (Semeur) J'aime bien les crayons de couleurs, après c'est peut être du au fait que j'ai jamais vraiment utilisé des feutres. Par contre je veux bien savoir l'utilité d'un crayon blanc qui après de multiples essais s'avère ne servir juste a rien

    #26903
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Killian4 (wildspirit) sympa le griffon!

    Pour la couleur, c'est comme tout , il faut s'entrainer , trouver des trucs et trouver son “genre”…

    #26905
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @ygavois (Wieny) C'est vraie mais ces temps si je n'ai plus la volonté de continué et en même temps j'ai envie ^^. Je suis au stade ou est bien je sais plus trop ce que je veux, sur le point de s'y mettre y a un stress qui monte et quand j'ai pas le né sur la feuille j'ai envie de dessiner. Enfin on verra bien, merci en tout cas

    #26914

    wildspirit

    Le crayon blanc est indispensable… sur des papiers de couleurs foncées :) , notamment pour faire des rehauts (mais pas que).

    Sans ça, il est aussi utilisé pour blanchir des couleurs (brume, fort soleil…) préalablement posées

    #26915
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Semeur (Semeur) Ah d'accord, étant donné que je n'ai aucun papiers de couleurs foncés et que je ne sais pas faire des effets ils vont rester bien gentiment dans leur boite. Merci pour l'information

    #27311
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    Deux autres (alors pour le second je sais il est a l'envers et j'ignore pourquoi ).

     

    #40615
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    Incomplet

    #42739
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    deux petits nouveaux

    #42782
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Killian4 (wildspirit)Très jolie, une passion pour les dragons ^^?

    #42874
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume) Bonjour, non pas vraiment c'est le juste le sujet que je dessine a peu près bien ^^. Merci pour ton avis. Sinon il y'a tout un tas d'erreurs dans ces dessins n'hésite pas a me les dires ;).

    #42904
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @ermitedeplume (ErmiteDePlume) Bonjour, non pas vraiment c’est le juste le sujet que je dessine a peu près bien ^^. Merci pour ton avis. Sinon il y’a tout un tas d’erreurs dans ces dessins n’hésite pas a me les dires ;).

     

    alors si c'est à peut prés bien alors il serait temps que tu changes de sujet essais les voitures les maisons des stations spaciales… bref sort de ta zone de confort donnes toi une contraintes fait un defi par exemple …

    #42932
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Lours blanc (L'ours blanc) Je ne dessine pas que ça, d'ailleurs il était pour le défi chibi a la base hors je ne le trouvais pas trop dans le thème alors il a finis ici. Mais merci du conseil

    #45804
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    Bonsoir cher dessinatrices et dessinateurs, je suis de retour (enfin de manière “active”). Voici la dernière de mes copies et comme deux paires d'yeux en valent mieux qu'une je vous redemande de me relever ce que je n'arrive pas encore à voir.   Elle n'est pas encore finis, on verra si ce sera la catastrophe a la fin ( j'exagère peut être un peu). Au plaisir de vous lire à nouveau.

    Anecdote: Jusque là ce que j'ai appris de ce dessin c'est que pour gommer avec une gomme il faut appuyer dessus.

    #45836
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Killian4 (wildspirit)super jolie! C'est plutôt clair les traits mais vu que t'as pas fini! J'aime bien sa pose!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.