15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 262)
  • #134341
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    Digital painting mixte logiciel  (100%  crayons numérique)

    #135040
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    Nouveau dessin réalisé sur procreate avec l'ipadpro (100% création original sans model au crayons numérique)

     

     

     

     

     

     

     

    #135041
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    .

    #135387
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    Digital painting mixte logiciel  (100% création original sans model au crayons numérique)

     

    #135420
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    Digital painting mixte logiciel  (100% création original sans model au crayons numérique)

    #135437
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    .

    #135523
    Ahurie Serial croqueur
    +252Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 04/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Ahurie

    Wow, sacrée galerie !
    C'est super coloré tout ça, et plein de détails, que des choses que je n'ose guère faire actuellement…

    Chapeau bas !

    Tu fais du dessin digital uniquement ? Ou parfois tu utilises les méthodes “traditionnelles” ?

    #135543
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @Jean-philippe3 (Jean-philippe3)tres colorés vos dessins ! sympas a voir …

    #135549
    SylvieGri Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 30/11/2020

    Message privé
    @SylvieGri

    bonjour, j'ai fait ce pastel, pouvez vous me dire mes défauts, car le problème je manque de dessin. Merci. SylvieGri

    #135552
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    Wow, sacrée galerie ! C’est super coloré tout ça, et plein de détails, que des choses que je n’ose guère faire actuellement… Chapeau bas ! Tu fais du dessin digital uniquement ? Ou parfois tu utilises les méthodes “traditionnelles” ?

    Merci beaucoup ^^

    Je fais majoritairement du dessin numérique, mais parfois il m'arrive de faire du traditionnel aussi, si tu remonte dans les premières pages de ma galerie tu devrais en trouver quelques un qui sont tradi. :p

    #135554
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    @Jean-philippe3 (Jean-philippe3)tres colorés vos dessins ! sympas a voir …

    Merci sylvain ^^

    bonjour, j’ai fait ce pastel, pouvez vous me dire mes défauts, car le problème je manque de dessin. Merci. SylvieGri

    Pour être franc c'est une très jolie reproduction que ta fais la sylvie, en plus en pastel, franchement je trouve que c'est globalement top, j'aurai rien de particulier à redire. Bravo ^^

    Désolé au départ j'ai confondu avec de la peinture lol, autant pour moi ^^, j'ai pas du tout l'habitude du pastel, j'ai du mal à différencier les deux.

    #135556
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    Je tiens à préciser une chose importante aussi, je ne fais casiment jamais de photobashing ou photomontage, il y en a qu'un seul de ce type dans toute ma galerie, vous le reconnaîtrez facilement, tout le reste c'est du dessin au crayon (soit numérique soit autre, genre de la peinture ou des technique mixtes).

    Et faut pas croire que parce que je parviens à obtenir des rendu réalistes parfois que c'est du montage ^^”, nop, c'est un mélange de différentes technique et de coup de pinceau pour arriver à de bon résultats.

    #135580
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    Digital painting mixte logiciel (100% création original sans model au crayons numérique)

    #135588
    stefrex Serial croqueur
    +389Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 20/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @stefrex

    Hello Tu as franchi le pas et cassé ta tirelire… faudrait que tu me montres comment tu obtiens ce genre de rendu…cela m intéresse…si tu veux m’envoyer le fichier sur hpets3011arobase gmailpointcom je te serai reconnaissant

    #135593
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    Hello Tu as franchi le pas et cassé ta tirelire… faudrait que tu me montres comment tu obtiens ce genre de rendu…cela m intéresse…si tu veux m’envoyer le fichier sur hpets3011arobase gmailpointcom je te serai reconnaissant

    A malheureusement j'ai déja tout fusionné, j'avou que j'utilise le combo procreate Photoshop (ps version pc) x), juste avec procreate il doit être très compliqué d'obtenir ce genre de rendu je pense.

    J'ai pas réussi à te berner lol, c'est juste que je n'aime pas mentionner ps parce que les gens l'associe souvent à tors à un logiciel de photomontage principalement, alors qu'il sert aussi au dessin en grande partie et a des options d'ajustement génial, je ne fais casiment jamais de photomontage dessus en fait

    Du coup j'ai modifié, remplacé ipad par Digital painting mixte logiciel, (il y a de l'ipad mais pas que)

    En fait je me sert de l'ipad surtout pour l'aspect tactile sympa et les couleurs, puis les quelques options sympa, j'aime bien proceate aussi, mais pour avoir les meilleurs rendu possible directement autant utiliser ps pc et dessiner directement dessus avec une tablette.

    Enfin il est possible d'avoir de très beau résultat avec procreate c'est sur, mais ps est franchement plus complet sur pc ^^'.

    Du coup je m'en veux d'avoir un peux mitonné… Enfin c'étais à moitié vrai.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 262)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.