• Ce sujet contient 805 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Rhum1, le il y a 5 mois.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 806)
  • #58111
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @aad-1457078998 (Dams) Excellent ! Bonne chance pour le concours. ^^

    #58123
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @wieny (Wieny) non je n’ai pas de stylet (c’est d’ailleurs dommage que le stylet apple de l’ipadpro ne soit pas compatible) mais ça reste quand même fun à faire 🙂 oui j’ai vu de superbes participations pour le concours dps, il y a du level de qualité chez pas mal de participants. C’est très inspirant. @isadoralys (isadoralys) @Semeur (Semeur) merci 😊 cet exercice est vraiment bien pour assimiler les poses/anatomie de personnages, puis le trajet passe plus vite comme ça.

     

    wow sur un cell juste avec le doigt respect surtout que je te confirme pour l’état des route c'est pas des nid poules mais des nid d'autruches et si en plus tu prend a de ces Bus scolaire jaune woach mon fondement intime se rappel encore d'un Quebec/sherboock

     

    si non a tu as essayé les stylets ADONIT avec leur disques je les trouvent vraiment pratique

    #58487
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Merci :)


    @Lours
    blanc (L'ours blanc) Ce n'est pas un bus scolaire mais ça ne change pas l'état des routes et oui, comme tu dis, c'est des nids d'autruches et par colonies lol ça m'impressionne encore (dans le mauvais sens du terme^^) je ne m'y suis toujours pas habitué en 1 an que je suis ici. J'ai d'ailleurs changé les amortisseurs de mon char il y a pas long et je comprends pourquoi les pneus s'usent vite ^^

    Je n'ai pas envie de prendre un stylet pour mon cell, j'ai l'ipadpro à la maison pour les ‘vrais' paint. c'est juste pour passer le temps du trajet.

    pour en revenir au paint, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de vidéo, donc voici celle du paint pour le challenge (version dark) vous verrez, beaucoup de tests et d'hésitation.

    #58491
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Merci 🙂 @Lours blanc (L’ours blanc) Ce n’est pas un bus scolaire mais ça ne change pas l’état des routes et oui, comme tu dis, c’est des nids d’autruches et par colonies lol ça m’impressionne encore (dans le mauvais sens du terme^^) je ne m’y suis toujours pas habitué en 1 an que je suis ici. J’ai d’ailleurs changé les amortisseurs de mon char il y a pas long et je comprends pourquoi les pneus s’usent vite ^^ Je n’ai pas envie de prendre un stylet pour mon cell, j’ai l’ipadpro à la maison pour les ‘vrais’ paint. c’est juste pour passer le temps du trajet. pour en revenir au paint, ça faisait longtemps que je n’avais pas posté de vidéo, donc voici celle du paint pour le challenge (version dark) vous verrez, beaucoup de tests et d’hésitation.

     

    Pour les pneu pense a les changer avant qu'il ne fasse trop chaud les pneu d'hiver s'usent vite sur la route vers 10 degrés) idéalement il te faut deux train complet (Hiver et été) monter sur des jantes que tu stockes chez toi ou chez un garage

    #58508

    @aad-1457078998 (Dams)

    Un time-lapse super intéressant (indépendamment de ta maîtrise du dessin ;) ) où l'on participe véritablement à ta réflexion sur la compo.

    Merci pour ce partage… et n'hésite pas à continuer à nous faire baver d'envie devant tes créations :)

    #58692
    Niko Vaillant Pousse d'artiste
    +128Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 44
    Inscrit : 08/05/2018

    Galerie
    Message privé
    @Niko_Vaillant

    @dams – Excellente vidéo et par la même excellent “paint” ;) j'adore effectivement le fait que l'on voit ta progression et tes choix….ça donne des idées quand à l'utilisation de la tablette graphique … Merci en tous cas ;)

    #58695
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @aad-1457078998 (Dams)whaou! On apprend beaucoup sur cette video ! On voit que tu te connais en perspective! Un grand niveau que tu as. Bonne continuation.😊

    #58852
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    Pour les pneu pense a les changer avant qu’il ne fasse trop chaud les pneu d’hiver s’usent vite sur la route vers 10 degrés) idéalement il te faut deux train complet (Hiver et été) monter sur des jantes que tu stockes chez toi ou chez un garage

    c'est ce que j'ai fait ;) j'ai changé les pneus dès qu'il n'y avait plus de neige et j'ai stocké les pneus d'hiver à l'abri.

    Je vous remercie @Semeur (Semeur) @Niko6 (Niko Vaillant) @isadoralys (isadoralys) . c'est vrai que j'ai longtemps hésité sur ce que j'allais y mettre sur ce paint. Je pensais couper tous les tests au montage mais le time lapse aurait été incompréhensible puis au final, je vois que c'est plus utile de les laisser ^^

    Je suis entrain de faire un nouveau paint et plus ça va et plus je prends de plaisir à le faire. j'espère le finir la semaine prochaine pour vous le montrer car ce weekend je peux pas, j'ai E3 lol

    #58859
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @aad-1457078998 (Dams)ohoh tu vas découvrir les nouveautés en jeux vidéos!!!;-)

    pour ta  vidéo c'est sympa de voir l'évolution, les idées qui évoluent!!!!

     

    #58880

    @aad-1457078998 (Dams)

    Je suis impatient de voir ça ;)

    #59048
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    Bonjour tout le monde, bon finalement je l'ai fini (+ de 20h en tout) avant le début des conférences de l'E3 :)

    j'ai vraiment aimé le faire et je suis plutôt content du résultat. Je ferai le montage du time lapse bientôt pour ma chaine youtube ;)

    @+

     

    #59050
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @aad-1457078998 (Dams) Woaw ! Tu deviens une bête en décor ! ^^

    #59055
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @aad-1457078998 (Dams)on dirait une peinture! La montagne est sublime! Et whaou pour le château ! Et très beau paysage! Bravo!😊

    #59056
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @aad-1457078998 (Dams) sublime!

    qui est ce mystérieux personnage! seul au milieu de ce décor cela me fait penser à Caspar David Frierich, un peintre allemand de la période romantique.

    #59061
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1200Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 927
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    C’est superbe ce que tu as fait❤️❤️❤️ Bravo, Dams

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 806)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.