@Amandine58 (Amandine58) : Tes portraits sont superbe. J’ai l’impression que tu vas vers la caricature, non ?
@Amandine58 (Amandine58) tu as ton style pour faire les portraits . on pourrait presque reconnaitre que c’est toi qu’il la fait sans regarder qui la poster .
@Amandine58 comme @Bubulk lorsque je regarde tes productions je pense »caricatures ». J’aime bien
Merci à tous ! Je ne fais vraiment pas exprès, je crois que c’est parce que j’essaie de me concentrer sur l’émotion et sur la structure sous-jacente, et donc je renforce (sans le faire consciemment… ) ce sur quoi je travaille. Mais il y a encore du boulot, pioufff, c’est un marathon cet apprentissage !
@Guppy (Guppy) bravo pour le profil
@Gom (Gom) bravo aussi pour la fille ! Franchement, c’est bien réussi, on voit la même émotion
@aad-1457082431 (Bubulk) Beau travail sur la vietnamienne. J’aime bien comment tu estompes, cela donne une impression de douceur, sans tomber dans le flou !
Allez, jour 7 ! Déjà une semaine pour moi, wou-hou !
J’ai dessiné le créateur du défi, le portraitiste AJ ALPER ! Quand je me suis inscrite à son défi (sur Instagram), je lui ai demandé comment trouver les références et il m’a donné accès à une banque d’images de ses muses ! Parmi ces références, il y a des photos de lui, voilà. Je ne sais pas si je peux partager cette photo, donc je ne la mets pas tant que je n’ai pas son accord.
Pour aller voir son travail : http://ajalper.com/
C’est terrible parce que j’étais contente de moi, et une fois le dessin scanné, c’est comme si c’était un révélateur de défauts, je ne vois que ce qui ne va pas…