15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 123)
  • #74216
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Anastasia10 (Judiria)OK! Bon courage pour ta formation! Génial tes croquis surtout le dernier sur dos!😊

    #74660
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @isadoralys (isadoralys) @kietsu (CatHyel) Merci
    Bon,pas trop eu le temps de voir vos dessins cette semaine. (ni aujourd'hui). Mais comme promis, voici la surprise pour ma première année sur AAD.
    Pour le travail de stylisation, je n'ai pas super réussi la partie stylisation, (c'est pour ça que “ça se voit pas” forcément), mais ça viendra avec le temps.
    Je vous poste des dessins récents bientôt

    #74673
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Anastasia10 (Judiria) super travail d'ombres

    #74694
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Anastasia10 (Judiria)tu te bien amélioré !😊

    #74722
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Anastasia10 (Judiria) Je viens de regarder toute ta galerie, tu travailles beaucoup et rapidement. Certains personnages ont des attitudes très vivantes et intéressantes  (février 10 et 25 lumograph, femme en bas à droite derwent-sketching, février 25 derwent sketching). Je trouve que tu progresses rapidement et ce qui est bien, c'est que tu oses et que tu livres tes travaux en toute humilité.

    #74952
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Paulette (Paulette) @isadoralys (isadoralys) @Natura (Natura) Merci de vos retours.

    Les nouveaux dessins se sont fait attendre (je vois pas trop le temps passer en ce moment). Je vous montre une sélection de 2 nouveaux dessins (reprenant les références photos et les techniques des étudiants élites, ici Gadic et Rachelle D), avec tous des soucis de perspective (bon, j'utilise une méthode rapide, mais je crois que je vais trop vite). En plus, je me rend compte que je dois dessiner en penchant ma feuille car certains on l'air penchés et j'ai dû faire une rotation sur la voiture pour qu'elle n'aient pas l'air moins penchées (alors que je scan avec le carnet calé contre les repères). Ça doit rien arranger. Les médium utilisés sont les feutres Pitt, et le crayon.
    Je sais ce qui me reste à bosser (enfin si vous voyez autre chose, n'hésite pas). J'en ai encore plein à scanner et à vous montrer

    #74956
    dilaw Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 13/07/2018

    Message privé
    @dilaw

    je viens de tout voir! t'as progresser de ouf, bon travaille, sa m'encourage beaucoup ^^

    #74967
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Anastasia10 (Judiria)  Quel beau travail chere collegue ..

    #74983
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Anastasia10 (Judiria)très bien! Bravo!😊

    #75101
    Caprice Serial croqueur
    +295Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 171
    Inscrit : 30/01/2018

    Galerie
    Message privé
    @Caprice

    La voiture est vraiment pas mal. Il manque juste un peu d'assurance dans ton trait, pourtant le rendu est là :)

    #75243
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @Anastasia10 (Judiria) ça avance bien. Tu prends ton temps, mais les progrès sont nets. Ton château est bien fait et la voiture est sympa. Le trait est enlevé et dynamique et les roues sont bien dessinées.

    #75253

    @Anastasia10 (Judiria) C'est vraiment bien ! Ton travail s'améliore nettement. ^^

    #75277
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @kietsu (CatHyel) @Gom (Gom) @Caprice (Caprice) @isadoralys (isadoralys) @Paulette (Paulette) @dilaw (dilaw)

    Merci de vos retours. Ça fait plaisir. Je vais pouvoir avoir le temps de regarder vos travaux ce week-end. Je vous poste quelques dessins de plus, encore sur le même principe (pour le château, j'ai pas osé à cause d'une erreur, mais j'ai finalement décidé de l'assumer). Des références photos de Loïc, Anne-Ju, Gadic, RachelD, reprenant encore le même medium (pas forcément la même approche artistique, l'idée n'est pas de copier) Pour rappel, ça reste du travail sur approximativement une heure, le but n'est pas de fignoler l'image.

    L'arbre est fait porte mine (5,6mm), avec une mine 2B (pas facile, un retour ce celui-là sera bienvenu. Les arbres sont tout sauf facile). Le chateau à la sanguine (avec le même soucis d'être dessiné de travers), les chaussures au crayon Nero de cretacolor, et le reste au graphite classique. C'est de la statuette dont je suis la plus fière, car j'ai bien bossé les volumes, allant au delà dans les valeurs que sur la photo de référence (je vous la poste, si vous voulez).

    #75317
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Anastasia10 (Judiria)je kiffe trop tes chaussures et tes montagne! Bravo ton château est bien aussi! Peut être un peu plus d'ombre pour ton masque! Bravo! C'est incroyable comment tu as progressé !😊

    #75476
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @Anastasia10 (Judiria) rien à redire. Continue comme ça. Ton arbre est chouette et ce qui est bien, tu oses juxtaposer des valeurs de manière abstraite, tout ça donne un dynamisme bienvenu (ce qui se voit aussi sur ton étude de rivière). Les arbres sont très durs à dessiner et je n'y arrive pas encore comme j'aimerais. Ce serait bien, quand le temps le permettra, de dessiner dehors, c'est très formateur.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.