la petite pose croquis café du jour. Le modèle était grand du coup a chaque foi sa tête sortait de ma feuille. voici donc mes 2min et un de 5. Je vous épargne ceux d’une minute cela ferai mal au yeux…
Le but c’est de progresser pas de produire des chefs-d’oeuvre de toutes façons! J’avoue que c’est parfois un peu ingrat comme exercice (surtout pour le rendu de la lumière où on a tellement peu de temps) car pas toujours très joli au rendu mais ça aide tellement à réfléchir vite… @Matxiii (Mat Jac) On sent que ça te fait chauffer le cerveau, mais on sent aussi que tu fais l’effort de toujours garder tes proportions justes et tes lignes propres!
Voici les personnages du jour . Simplement déjà trouver la perspective, c’est difficile…
Je pense que la manière dont tu appréhendes le modèle vivant, avec ces exercices, va t’être très utile pour la suite
Séance du jour, toujours les 2 et 5 min, j’aimerais trouver un moyen de varier un peu le rendu des ombres, même si y’a pas une masse de choix en 5 min…