-

La galerie de Paulette

• La galerie de Paulette

• Gom
    Membre AAD
    Progression : 29%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

@Paulette (Paulette) oui, les conseils sont toujours bons à prendre non? 🙂 Personnellement je l’aime bien ta peinture. Elle a quelque chose pour elle.

Paulette
    Membre AAD
    Progression : 43%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

J’avais fait ces animaux de la ferme en Janvier mais avec trop de default aux pattes de la vaches impossible a corriger Dommage  au Pastel sec

Gom
    Membre AAD

Message privé@Gom

@Paulette (Paulette) C’est tout à fait correct au niveau des pattes! Par contre, travaille les contrastes, tes animaux sont un peu noyés dans le vert. Soit utiliser une couleur plus claire, soit faire des animaux clairs sur du sombre ou alors baisser le niveau de l’herbe pour que les animaux se détachent en silhouette.

Paulette
    Membre AAD

Message privé@Paulette

C’est vrai ils sont ternes

Gom
    Membre AAD

Message privé@Gom

@Paulette (Paulette) j’aime beaucoup leur forme par contre, ça irait très bien en jeunesse ce genre de travail. Pour la gestion des valeurs, ce sera pour les prochains, ne te décourage pas, c’est vraiment une belle composition. Tu ne peux pas tout savoir ni tout réussir, sinon tu ne serais pas ici :). Si je peux te conseiller, avant de faire une grande image, travaille les valeurs en faisant des miniatures de ton image finale, genre 8×10 cm.

Lilice
    Membre AAD
    Inscrit : 03/06/2017

Message privé@Lilice

C’est très sympa ton dernier dessin. Effectivement je pense qu’il faudrait baisser le niveau de l’horizon et aussi ne pas colorier en vert les animaux avant de faire ta couleur. En tout cas c’est très joli.

Paulette
    Membre AAD

Message privé@Paulette

@aad-1496511695 (Lilice)MercoLilice  je pensais bien faire de faire le fond d’abord

Archange.st.Michael
    Membre AAD
    Progression : 36%
    Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Archange.st.Michael

@Paulette (Paulette) C’est sympathique tes derniers dessins. ^^

Lilice
    Membre AAD
    Inscrit : 03/06/2017

Message privé@Lilice

@Paulette (Paulette) tu peux très bien faire le fond en premier mais détourer les animaux que auras au préalable croqués au crayon sur ton dessin. Mais ce n’est qu’un simple avis 🙂

En tout cas, j’aime la manière dont tu as dessiné chaque élément ça donne un style très agréable à l’oeil

CatHyel
    Modérateur
    Progression : 79%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@Paulette (Paulette) C’est vraiment joli ce que tu as fait. Vraiment dans le style des livres d’enfants. Ça fait plaisir de te revoir ici. ^^

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.