15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • #17451
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Tak1 (Waldrim) Super tes croquis !

    Bonne vacance et bon courage Waldrim. ;)

     

    #17452
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    Bonnes vacances ^^

    #17458
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    Bonnes vacances :p

    #17465
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    Bonnes vacances et reviens-nous avec quelques beaux croquis :)

    #17887
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Merci les amis !

    Les vacances ont été au top mais… je n'ai pas eu envie de toucher ni à mon bloc aquarelle ni a mon crayon (par contre j'ai dévoré des bouquins et j'en ai pris plein la vue ! de quoi se ressourcer comme il convient ^^) du coup, autant pour les croquis Dams ! Mais voir ce que vous avez fait sur le projet BD et vos galeries font que je reprends mon crayon avec le sourire et sereinement, alors merci pour cela.

    Je vais aux Geek Faeries ce weekend (quelqu'un connait ? c'est vraiment sympa pour le coup) et j'emporte ce que j'ai rédigé du scénario du projet BD en espérant réussir a finir le storyboard !

    Force et Honneur (ou Courage et Détermination surtout..)

    Wal'

    #17911
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Tak1 (Waldrim) Bon retour Waldrim. :D

    Je connais pas Geek Faeries. ^^

     

    #18115
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Merci Steeve :) !

    J'allais faire encore un pavé pour expliquer ce qu'une (série) d'image(s) peuvent faire bien mieux (ce qui est un comble quand on se lance dans l'illu non..?) https://www.geekfaeries.fr/

    Sur place j'en ai profiter pour faire pas mal de dessins d'observations et d'imagination (et grincer des dents dès qu'un de mes modèles inconscients bougeait trop rapidement ou lorsque, plus fréquemment encore, une foule de gens s'interposait entre nous). Dura lex sed lex comme dirait l'autre

    • img085 : la reprise après 12jours sans dessin : observation
    • img086 : imagination a gauche (on ne commentera ni les mains ni cette..chose qui doit s'apparenter a un genoux pour sa jambe gauche -a notre droite- ni le fait que sa jambe droite devrait être plus haute ni… je vais m'arrêter là..). A droite, dessin de mémoire/imagination et imagination pour celui du bas, la jeune fille ayant bougé juste au moment ou je me décidais à la dessiner…
    • img087 : à gauche : “commande” de ma voisine et amie pour un de ces futur perso de jdr (je ne sais pas si vous arriverez à lire mes pattes de mouches ..?) un anglo-syrien charismatique et un peu véreux.. A droite, un profil que j'ai trouvé interessant et que j'ai.. complétement modifié par la suite en conservant simplement le front, le nez et le regard (et j'en ai fait un(e?) chevalier-transgenre à la licorne

    Je travaille sur le storyboard du projet BD. so hard. heureusement qu'on est plusieurs à bosser dessus je vous le dis !

     

    #18120
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Tak1 (Waldrim) Ta pas chômé. ^^'

    Beau boulot en tout cas. Le second étant mon préféré.

    #18126
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    ils sont tous excellent, bravo!  :) j'ai une préférence pour le dessin d'observation avec la famille au pieds de l'arbre. La situation fait vraiment naturelle.

    #18128
    Bastoche Illuminé du dessin
    +596Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 532
    Inscrit : 15/03/2015

    Galerie
    Message privé
    @Bastoche

    Très sympa! J'ai une petite préférence pour le magicien de dos, simple mais très efficace.

    #18131
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Tak1 (Waldrim)

    Super tes croquis , de difficiles positions !! je t'admire et j'ai hate de pouvoir faire comme toi si facilement .. BRAVO

    #18157
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    salut waldrim

    contente de retrouver tes croquis d'observation, je les aime !! même s'il y a quelques soucis de genoux et de main j'aime bien ton personnage d'imagination. c'est vrai que le magicien de dos a de l'allure

    sympa le blason derrière ton chevalier

    #18214
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Est ce que vous vous rendez seulement compte de l'énergie que vous me donnez ainsi ? un gros merci à vous tous ! vraiment. @Paulette vu les progrès que tu fais ces derniers temps ça ne saurait tarder ! @doudoll le fait que tu sois contente de les “retrouver” et que tu les aimes me fait rayonner de l'intérieur !!

    Il est amusant de voir que chacun à ses préférés en fonction de sa sensibilité (pour la plupart on retrouve cette sensibilité dans vos propres dessins et painting, l'ambiance a toujours été importante pour toi @Dams par exemple ^^)


    @utilisateur-1426449962
    : Bastoche me frustre parce qu'il poste plein de choses qu'on ne peut pas voir, nous, la plèbe-non-élite ;p du coup j'ai déterré de vieuuuux sujets et j'ai été étonnée de voir que si tu as apprécié le sorcier pour sa simplicité tes dessins a toi sont des monument de détails aux contrastes doux (l'histoire de ce bébé hibou purée et son regard.. bref j'irais commenté au bon endroit mais voilà.)

    Et pour confirmer à Steeve que je n'ai effectivement pas chômé ce weekend là..le retour du come back de la vengence du moleskine !

    • img088 : a gauche une amie que j'ai vieillie (j'avais en tête le perso d'Eleonor pour le projet BD..), a droite un parfait inconnu qui bougeait trop et qui est partit alors qu'il me manquait la tête et sa main gauche..
    • img089 : observation encore, jeune fille qui faisait la queue pour une dédicace et à laquelle j'ai eu envie de rajouter une “ambiance”, à droite observation et mémoire car le jeune homme à rapidement bougé…
    • img090 : agacée de les voir tous bouger, je jette mon dévolu sur un joueur de Quidditch -vous avez bien lu- endormis. a droite, croquis d'invention.

     

    #18222
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Tak1 (Waldrim)

    Ces croquis sont plein de nouveautés de plis de mouvements , de position differentes , j'adore ,et bravo pour les doigts de la dame !! et les genoux du monsieur assis ..

    #18223
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Tak1 (Waldrim)

    Tres interessant

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.