• Ce sujet contient 309 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Natura, le il y a 3 années.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 310)
  • #129414
    Aurélien M Illuminé du dessin
    +1827Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 732
    Inscrit : 31/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Aurélien_M

    Bonjour à tous ! Bon je n'ai même pas fait ma version finale, je ne dessine plus trop en ce moment, j'ai plus trop d'envie ni de motivation…. en espérant que ça revienne vite ! Néanmoins je reste pour voir vos créations et animer le défi !

    Du coup vu qu'il n'y a que deux personnes qui ont proposés quelque chose, mais qui ont proposés plusieurs thèmes, j'ai tiré au sort l'une des deux personnes qui donnera le thème de son choix (dans ses propositions ou non !)

    Le tirage au sort donne la parole à @Natura (Natura) ! Désolé @Keepthek (Keepthek) ^^ !


    @Natura
    (Natura) Je te laisse donc choisir le thème, que ce soit dans un que tu as proposé, un nouveau, ou même un des thèmes de Keepthek si il te plait plus ! Tu pourras ainsi ouvrir cette nouvelle semaine de Character Design en beauté !

    #129415
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Puisque j'ai l'honneur voilà un petit pot-pourri : TROLL  ERMITE  (ce qui ne l'empêche pas de faire le chef d'orchestre des cigales si ça lui chante !)

    Bonne semaine à tous .

    #129449
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    C’est parti pour un troll ermite !! 👍🏻

    #129467
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @aad-1585660525 (Aurélien M) courage, le dessin c'est un chemin de traverse long et ardu, mais si tu t'accroches, tu pourras bientôt contempler un beau paysage au sommet :)

    #129468
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    @Guppy (Guppy) : Super ! Effectivement ça change tout ! ☺

     

    Et bien c'est parti pour une nouvelle semaine !

    #129503
    secretworld Illuminé du dessin
    +1472Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 431
    Inscrit : 06/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @secretworld

    je remets ici mon petit brol de la semaine passée. En tout cas de biens beaux dessins que vous avez fait.

    #129512
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @aad-1585660525 (Aurélien M)

    Bon je n’ai même pas fait ma version finale,

    Pourtant , Guppy t'avait encouragé et Tété, et moi aussi, t'avions fait quelques suggestions. C'est dommage qu' il ait été avorté cet elfe … par ailleurs je comprends. On a tous des hauts et des bas, des pas en avant et d'autres en arrière, c'est la démarche incontournable et nécessaire de l'apprentissage. L'important, c'est tout de même que le nb de pas en avant soit plus important que celui en arrière. Aurons-nous un troll de ta part cette semaine ? On verra bien. A suivre…


    @secretworld
    (secretworld) Contente que tu aies posté tes elfes, tu avais eu du plaisir à réaliser cette aquarelle et même si leur attitude est, comme tu l'as dit, trop statique, c'est toujours bien de partager. Perso, j'y vois et j'analyse de jolies couleurs que je ne saurais pas mettre en oeuvre.

     

    #129563
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Je déclare donc la nouvelle semaine ouverte. Voici le premier jet vite fait de mon troll (je n'arrive jamais à faire de vrais moches et méchants, ils ont toujours l'air doux, plus fort que moi !). Pourtant un troll c'est sensé être hideux

    Images:
    #129685
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    Voici les miens, plus tourné vers l'(h)ermite (recherches google on trouve ermite et hermite). Alors pour l'instant j'ai pas chopé trop le côté troll à part pour celui du milieu, qui a la bouille. J'ai pas pu m'empêcher d'aller vers le Troll-Bernard-l'hermite ^^

    Une bonne bouille ton troll @Natura (Natura)

    #129742
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    @Natura (Natura) @aad-1569587707 (Ana Meda) Chouette ! Continuez comme ça, on est dans la recherche c'est parfait !

    #129766
    secretworld Illuminé du dessin
    +1472Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 431
    Inscrit : 06/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @secretworld

    premier jet pour la mite orque qui erre… petit jeu de syllabes… ;)

    #129778
    secretworld Illuminé du dessin
    +1472Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 431
    Inscrit : 06/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @secretworld

    une petite 2eme

    #129801
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @aad-1569587707 (Ana Meda)C'est super, tu es au rendez-vous dès le lundi, bravo ! Tu as le choix, lequel préfères-tu ? (perso celui à droite)


    @secretworld
    (secretworld) Ca c'est original, bien le jeu de syllabes. Du coup, ton perso sera vraiment unique en son genre. Et elles sont rigolotes tes mites ! Les deux ont une attitude très différente l'une de l'autre. J'ai un faible pour la deuxième.

    Voici mon troll ermite qui se gratte et médite par une nuit de pleine lune.

    Images:
    #129940
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    @secretworld (secretworld) sympa le design !


    @Natura
    (Natura) J’aime l’ambiance. La pose est un peu étrange par contre je trouve. Je pense aussi que tu devrais pousser plus les tests de lumière. Ici c’est la pleine lune, n’hésite pas à assombrir davantage les parties dans l’ombre.

    Je mets aussi le début de mes recherches, avec un petit peu de couleurs.

    #129969
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    La pose est un peu étrange par contre je trouve.

    Je trouve aussi .Je voulais qu'il soit vouté, en appui sur sa branche , qu'il se gratte et qu'il regarde la lune , ça fait beaucoup . Dur pour quelqu'un qui n'a pas l'expérience des personnages ! Je pense qu'il faudrait qu'il se cambre et qu'il projette les épaules un peu en arrière, ton avis STP ?

    Ici c’est la pleine lune, n’hésite pas à assombrir davantage les parties dans l’ombre.

    D'accord avec toi , j'avais hésité.

    Belle illustration, douce, différente de tes autres productions que j'ai vues. Elle est ambigüe, c'est sûrement volontaire de ta part je pense. On se demande si le troll admire la petite fée ou s'il anticipe le fait de la zigouiller (son sourire exprime -t'il la satisfaction ou le vice ?). Si c'est ce doute que tu veux laisser planer, c'est super réussi. Je trouve que c'est une image magnifique.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 310)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.