15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 728)
  • #140809
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1586181204 (Marelle) Super ton choux et tes carottes

    #140810
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1473791758 (SWASTHI)

    Tu as vu , ton Idée de l'ABECEDAIRE est EXCELLENTE !! en Un MOIS 20 pages de Dessins  de nombreux participants  ..Bravo ton projet Avec les recettes de cuisine on peu faire aussi l'Alphabet  Amandes  ,Aubergines  Beignets ,Brandade de Morrue , Betteraves ,Crèmes .Courgettes Dorade .. Côtelettescd'Agneau Carottes .Croissants  Eclairs au chocolats , Frites   Fraises . Gateau . Grattins , Gigot , Haricots . Iles flottantes . Jarret de boeuf . Kakis . Lotte . Lapin en civet , Marmelade .. Nid de poule. Orange en salade ou en Jus , Oeufs en Omelette ou a la coque Petits poids , Paupiettes , Pintade .Poireaux , pomme de terre ,Purée Raisins ; Radis ; Roti de Boeuf ou autre Ratatouille Soupe  Salade de Tomate ou Laitue , Salsifis ,Saule  Marmelade , Tomates farcies . Du Veau en Blanquette  ect ect ;; Plein d'idees de nos plats preferes  .

    #140812
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Epmale (La Louve) Oui, j'ai énormément voyager dans ma vie et j'espère que ce n'est pas fini. J'ai passé quinze ans en Inde et ai pu découvrir à peu près tout le Sud-Est asiatique sac à dos mais avant cela j'avais déjà pas mal bourlinguée dans d'autres pays comme l'alaska, la Floride,  le Québec, l'Ecosse et beaucoup de pays européens, de scandinavie et d'Afrique du Nord. J'ai commencé à voyager avec mes parents lorsque j'avais douze ans. Même si je ne peux reprendre la route pour raison de santé aujourd'hui, j'ai des milliers de photos dont j'aimerais me servir pour illustrer des carnets.

    #140813
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1473791758 (SWASTHI) Moi aussi j'ai beaucoup Voyagé mais seule avec mes Chiens de Berger Belge dans ma voiture pour participer a des Compettions Canine de Haut Nivau  EUROPE et Monde  li'ai arreté en 2000  car je me fatique de conduire logtemps maintenant , mais que de Joies passées et de Super Souvenirs

    #140814
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Paulette (Paulette) On va lancer la mode des abécédaires à thèmes! Histoire de faire de la concurrence à October. 

    Mais faire des challenges avec un seul dessin à rendre mais plus élaboré, cela peut aussi être intéressant et surtout c'est moins chronophage!

    Alors dessineux et dessineuses, que préférez-vous faire après ce challenge?

    – Un challenge court pour illustrer son plat ou repas favori    ou bien

    – Un abécédaire pour illustrer des plats cuisinés (artichaut farci, brochette, Croque-monsieur, dinde de noël, etc.)   ou bien

    – Les deux!

    Les votes sont ouverts. Dites-moi votre préférence!

     

    #140815
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Paulette (Paulette) Tu joues les noctambules Paulette! Il est plus de 2h du matin.

    Je pensais aussi que de lancer un challenge sur la création d'un jeu de carte (voyance?), ce serait aussi très sympa. Mais la il faut donner la liste des sujets de chaque carte. A voir….

    #140841
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @aad-1473791758  Super SWASTHI tous tes voyages, l'Alaska wouah mon rêve  que ça doit être beau ! oui donc je te comprends pour le carnet de voyage 👍


    @Paulette
    Ha chouette Paulette tu as quelle variété de BB ? et tu as expo ou travail avec eux ? Je suis ancienne maître chien ;-)


    @SWASTHI
    et @Paulette pour les cartes de voyance c'est ok,  je fais un peu d'ésotérisme, j'ai aussi des cartes si ça peu aider

    #140844
    MyriamA Serial croqueur
    +162Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 158
    Inscrit : 22/03/2020

    Message privé
    @MyriamA

    @aad-1473791758 (SWASTHI) j'aime bien l'idée de pouvoir faire les deux, selon l'envie et l'inspiration du moment :)

    #140848
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    LETTRE K comme Koala…. Ici on visite l'Australie….un de mes rêves.

    Illustrer des cartes de voyance cela peut être très amusant. Normalement c'est entre 52 et 72. Il faudrait se faire une liste commune et la proposer. Alors si vous avez des idées.

    N'oubliez pas de voter pour le challenge du ou des plat(s) favori(s). Parce que celui-ci on le fera avant les cartes de voyance.

    #140862
    Ahurie Serial croqueur
    +252Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 04/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Ahurie

    @Epmale (La Louve)

    Super tes B ! Comme dit en privé, j'adore le côté comique de ta banane !


    @Paulette

    L'idée des cartes de voyance, c'est top !


    @aad-1473791758
    (SWASTHI)

    Mega bien ton koala, t'es tellement patiente à faire ce genre de fond (‘=
    Et sinon pour le prochain défi, si je suis toujours là… Les deux ça me parait plus cool, plus libre disons. Et je suis totalement pour les cartes de voyances, ça fait appel à notre imagination, ça peut être vraiment intéressant !

    #140867
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @aad-1473791758 (SWASTHI) Ohh j'adore ton koala, c'est super ! 😍


    @Ahurie
    (l.ahurie) Merci 🌼

    #140874
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Ahurie (l.ahurie) Ce genre de fond ne demande pas tant de patience que cela. En tout cas, moi je vais assez vite là-dessus. C'est drôle car Pit semblait croire aussi que cela me prenait du temps mais je vais plus vite que vous ne pensez, croyez-moi.

    A tous:

    Je pense qu'on ouvrira les deux challenges à la suite de cet abécédaire comme cela ceux qui veulent participer sans que cela leur demande trop de temps feront le challenge avec un dessin unique , celui de leur plat ou repas favori et ceux qui ont le désir d'approfondir, feront le second challenge donc l'abécédaire des recettes et des plats cuisinés. 

    L'idéal serait de clore cet abécédaire fin mars pour finir les deux autres avant l'été.  60 jours en gros. Qu'en pensez-vous?

    #140892
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @aad-1473791758 (SWASTHI) Ma réponse : 👍

    C'est naturel ta rapidité de hachures ? car j'adore, j'espère les apprendre dans la formation croquis

    #140908
    Patricia29F Serial croqueur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 169
    Inscrit : 14/12/2020

    Message privé
    @Patricia29F

    @aad-1473791758 (SWASTHI) Deux mois, nous cela un peu de temps pour participer et nous motiver pour avancer.

    #140926
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Oh merci ! Mais… Tu étais un espadon quand tu étais jeune ??

    ha ha peut-être dans une autre vie :-)

    il y en avait un au-dessus du comptoir du café de chez ma tante où j'allais souvent.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 728)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.