15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 728)
  • #140942
    Ahurie Serial croqueur
    +252Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 04/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Ahurie

    @aad-1473791758 (SWASTHI)

    Woah 60 jours… Va falloir que je m'active !!! Mais c'est bien de donner une deadline je pense !


    @aad-1566421398
    (Té Té)

    Hahaha, ça doit être assez cool d'être un espadon à part ça ! Excellent que ta tante ait un espadon au-dessus de son comptoir, c'est original comme déco ^^

    #140970
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Epmale (La Louve)  Les hachures cela me vient plus naturellement que les aplats au crayon parce que j'ai appris à écrire avec un porte-plume et de l'encre et que donc mes premiers pas se sont fait comme cela. Et oui, je suis assez âgée pour cela. Cela m'a formaté pour la vie. Imagine que je n'ai pas eu de stylo bille dans ma trousse avant le CM1!

    Je crois que j'ai trouvé mon style pour cet abécédaire et j'ai le vent en poupe.

    #140972
    Manu La Louve Crayon divin
    +1671Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1655
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @aad-1473791758 (SWASTHI) Donc on se tient alors ;-)  c'est bien que tu aies su évoluer car beaucoup ne savent pas

    #140974
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    Allez le compte à rebours commence. Plus que 60 jours! On avance.

    Lettre L comme lion. J'ai voulu changer de continent et m'inspirer de l'Afrique. Cela à l'air un peu bancale mais c'est du au scanne. la lionne est d'après photo. J'ai fait la moitié de l'alphabet aujourd'hui.

    Allez on lâche rien!

    #140976
    Manu La Louve Crayon divin
    +1671Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1655
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @aad-1473791758 (SWASTHI) wouah !!! chapeau !! ho que c'est beau !!

    #140995
    Ahurie Serial croqueur
    +252Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 04/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Ahurie

    @aad-1473791758 (SWASTHI)

    Magnifique ta lionne !

    Tu accélères le rythme dis donc !

    Et voilà ma participation à la va vite pour la lettre F.

    #141003
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Epmale (La Louve) J'avais commenç” avec le Tarot Chinois , puis L'oracle lumiere , j'ai encore acheté L'Oeil du Lotus mais je trouvais que ça n'etait pas amusant , même plutot  un peu triste . c'est pour cela que j'ai dessiné durant 6 mois  ces 54 cartes que j'ai appelé L'Oracle de Patty .. Toutes les situations de la vie  sont représentées , le domaine qu'elles représentent ( argent , travail , voyage , santé famille Amour  ect  , et  les personnages les plus importants  .. Je les prete a mes enfants et mes petits enfants  quand ils viennent et chacun tire son avenir  .. Plus de 50 % des résultats sont réels  .. C'est FOU!!

    J’étais Éleveuse de Tervuerens  et Groenendael  , il me reste un Mâle Groenendael Nommé HIGHNESS  , en Anglais Son Altesse Royale  .. Que des Champions  dans sa Ligné  ..

    J'ai presque Fini mon tableau de la Lettre C  , plus de 20 C  mais j'en ferais un autre super amusant  Toujours  en C  , avec un Curé , un Conte , une Cuisinière Des Chiens un Chat , une Chevre un Cochon pres d'un Châreau  …  Plus de 3O lettres C en debut de mot .. Je m'amuses comme aà l'Ecole primaire .

    #141005
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Ahurie (l.ahurie) Whoua ! en plus de bien dessiner tu as de bonnes idees pour presenter ta lettre F  ..

    #141006
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1473791758 (SWASTHI) Superbe ta Lionne  sur un L

    #141008
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1473791758 (SWASTHI) Super minutieux ton Coala

    #141010
    Manu La Louve Crayon divin
    +1671Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1655
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Paulette (Paulette) Je suis impatiente de voir ton module C et surtout j'adorerais voir tes cartes

    Ha oui tu étais éleveuse ! Dans quel région, lignées beauté ou travail ?

    #141017
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1473791758 (SWASTHI) our le Challenge des Plats Preferes les deux idees sont bien pour moi Bonne nuit

    #141022
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Epmale (La Louve) Pres de Ales en Cevennes  de 1984 a 2000  Je sevectionnais les 2 . Des femelles filles d'etalons Recommandées et les faisait saillir une fois qu'elles avaient 2 ans par de Elite A CH  de Pays etranger , de TRAVAIL et Beauté .. Allemagne , Hollande . Belgique  . Espagne  . J'ai meme eu une fille d'un Champion du Monde Toutes Races au BEST In SHOW de BUDAPEST en 1996 . J'etais au Top et j'ai eu un Accident qui m'a bloquée en Hongrie  duranr 8 jours  .. Mon Ex ne m'appellait meme pas et n'avais pas averti mes enfants . De retour Rapatriée avec mes chiens j'ai dmandé le Divorce et c'est 2ans apres que j'ai du arreter l'Elevage .. Je suis Couturiere a la retraite et maintenant Nounou Canine pour les Vacanciers ..Je dessines avec les chiens a mes pieds ..

    #141037
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Ahurie (l.ahurie) J'ai besoin de pratiquer! Je fais la formation croquis au feutre et en hachures et je n'ai pas encore dépassé le module 2.

    Trés sympas tes petites compositions. Je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser au rébus.

    #141038
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Paulette (Paulette)   Parlons potin. Tu ne connaîtrais pas un éleveur de pékinois? Je sors d'un cancer et je ne pourrais plus m'occuper d'un gros chien comme avant mais je ne peux pas me résoudre à me passer de leur compagnie alors j'aurais aimé prendre comme dernier compagnon, un pékinois. Lorsque j'étais petite, cette race était à la mode ainsi que les show-show (les chiens a langue bleu) mais aujourd'hui, il n'y en a pas beaucoup. Je ne suis pas pressée mais j'y pense de plus en plus.

    SI quelqu'un connait quelqu'un qui a des chiots pékinois, qu'il se fasse connaitre!

    L'élaboration d'un jeu complet de voyance, c'est gros en travail si on le prends de façon individuelle c'est à dire si chacun fait son propre jeu. Je me demandais si ce ne serait pas plus judicieux de le faire en collectif. par exemple en faisant une liste des cartes à créer et que chacun en prenne une ou plusieurs à réaliser. Une fois une carte prise et achevée, elle ne doit pas être reprise par quelqu'un d'autre avant que le jeu ne soit complet. On pourrait compliquer l'affaire et imposer un format (A5?) et la couleur (crayons ou feutres).

    Pour sortir de nos zones de confort. Qu'en penses-tu?

    Moi, je pense qu'il ne faut pas viser trop haut pour ne pas abandonner en cours de route mais que cela doit être suffisant intéressant pour maintenir l'enthousiasme des troupes.

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 728)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.