15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 728)
  • #141223
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Epmale (La Louve) On a donc beaucoup d'Affinités en commun  toutes les deux , les chiens et la Radiestesie  . J'aime aussi planter et voir pousser des Arbres et les voir en fleur, j'ai de grands arbres au pied de ma maison dans lesquel chantent de nombreux oiseaux ,nous sommes au bors de la foret et d'un tres profond ruisseau asseché  qui a developpé une petite grotte ,et des tas de Lauries sauce ,d'Arbousier ,de chênes et de Pins .. J'ai une Tortue Mâle VICTOR agé de 16 ans et un Mâle Groenendael .

    j'habites pres de Nimes a 25 mns en voiture .

    #141226
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    TaTAN!!!  enfin fini ma minutieuse scene avec le C  29 mots commençant par C  . Je n'arrivais pas a reussir si petit le Chinois  Bon c'est quand même dans les proportions , le Castor plus prés , les Cygnes plus prés et le laboureur plus loin , on voit à peine mes Coccinelles et mes chenilles !!

    Merci pour vos commentaires  .. Demain j'attaque  Le Château le Comte et la Comtesse avec le Curé la Chèvre  Coquine sui Croque les Choux  le Cochon les chiens le chat ..

    #141247
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Paulette (Paulette) tu travailles sur quel format? du A4?

    Essais de donner un peu plus de profondeur dans tes dessins maintenant que tu as trouvé ta ligne conductrice pour réaliser cet abécédaire. L'idée c'est quand même de pratiquer une routine pour s'améliorer donc explorer, expérimenter sinon on ne peut pas progresser. Toi, tu dessines toujours en 2D, essais un peu de passer en 3D. La perspective, Paulette, la perspective… il n'y a que cela de vrai!

    En même temps, je sens que tu t'amuses vraiment et c'est le plus important de tout!

    ****

    Il ne reste que 58 jours! Si vous ne pouvez pas arriver au bout faute de temps, vous pourrez regrouper des lettres sur un même dessin et leur faire raconter une histoire! Sinon, je crois que nous n'aurons pas beaucoup de X,Y, Z!

    #141258
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    Lettre N comme nageurs.

    j'ai changé de médium, mes feutres sont fatigués de la pointe. Ils commençaient à être vieux. Donc je dessine au stylo bille maintenant.

    #141260
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    Lettre O. Simplissime, remplissage en doodle (gribouillis). C'est OK?

    Passez un bon week-end à tous! C'est mon anniversaire demain. Alors A+

    #141284
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1473791758 (SWASTHI) Super Idée   !!

    #141285
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1473791758 (SWASTHI) a ce rythme c'est bientot fini !!  tu deborde d'imagination ..

     

    #141286
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1473791758 (SWASTHI) C'est pas Grave si je dépasse le temps , je construit un Classeur comme un livre pour enfants  ,c'est tres joli a feuilletter …

    Pour les profondeurs c'est ce que j'ai le plus de problemes depuis mon inscription , je n'arrives pas a realiser les bonnes nuances  ..

    #141292
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Paulette (Paulette) L'idée de tout relier ensemble me semble judicieux car le travail est très cohérent chez toi. Oui, ce sera comme un livre d'enfant.

    Ce n'est pas une question de nuances, c'est une question de perspective. Tu dessines en 2D. Je n'ai pas suivi la formation débutant mais je pense que Pit a du la baser principalement sur la perspective. Il faut travailler la perspective, Paulette, pour passer en 3D. Cela signifie regarder le monde autrement, remettre en question  son regard sur le monde. C'est un véritablement basculement intérieur à opérer. Sinon, tu reproduiras toujours le même type de dessin. Il faut changer quelque chose à l'intérieur pour pouvoir espérer un changement à l'extérieur.

    Allez, bonne journée.

    #141401
    MyriamA Serial croqueur
    +162Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 158
    Inscrit : 22/03/2020

    Message privé
    @MyriamA

    Ma lettre F : flèche, fer à cheval, feuille, flame ou feu, fiole, fauteuil :)

    #141435
    Manu La Louve Crayon divin
    +1676Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1658
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    La Louve  On a donc beaucoup d’Affinités en commun toutes les deux , les chiens et la Radiestesie .

    Oui absolument, en revanche, j'adore les fleurs, les plantes, mais un tout petit jardin, pour l'instant, j'ai réussie à sauvegarder 2 orchidées blanches que l'on m'a offerte, ma mère déteste les plantes, elle ne voit sue par l'artificiel, moi mon rêve, une véranda remplie de plantes où je puisse y travailler, mais comme l'on dit, ce que mère veut dieu le veut ! E


    @aad-1473791758
    (SWASTHI) Tu as une imagination débordante !! On ne suis plus nous !!


    @MyriamA
      Super Myriam, c'est très joli ! c'est super !

    Je vais remonter les posts, je ne sais plus où j'en suis

    #141440
    Manu La Louve Crayon divin
    +1676Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1658
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    Bon j'y vais alors 1 arbre pour le A (lettre en retard)

    Et pour le L, une loutre croisée avec un teckel et bien sur une tête de loup, mais il est affreux 😢

    #141445
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @Epmale (La Louve)

    j'aime bien ton dessin et quand tu te lâches comme ça ! il a du caractère ! :-)

    #141448
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @Paulette (Paulette)

    comme d'habitude j'aime beaucoup tes dessins avec une âme d'enfants :-)


    @MyriamA
    (Myriam_)

    continue comme ça, tu es sur bon chemin, tu oses montrer ce que tu dessines. Je sens plus d'assurance par rapport à Inktober. Ce défi te permet de progresser et me donne envie de voir la suite :-)


    @aad-1473791758
    (SWASTHI)

    le styllo bille te va très bien, c'est joli ! :-)


    @Epmale
    (La Louve)

    Tes animaux aussi sont bien, bravo :-)

    #141453
    MyriamA Serial croqueur
    +162Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 158
    Inscrit : 22/03/2020

    Message privé
    @MyriamA

    @Epmale (La Louve) merci ! Tu es trop dure avec toi-même, je les trouve trop beaux ta loutre et ton loup !


    @aad-1566421398
    (Té Té) oh merci c'est très gentil ! ☺️ C'est entre la copie et la réinterpretation de dessins Pinterest. Je trouve un modèle et je reproduis “à ma sauce” ^^

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 728)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.