15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 728)
  • #141064
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1473791758 (SWASTHI) Je ne connais pas d'elevage serieux de Pekinois mais pour une personne afaiblie c'est plus cool un Coton de Tulear ou un Bichon Matais  , j'en ai gardé tellement depuis 7 annees que j'ai vu les differences de caractere et de problemes liés a leur santé . Le Lassa Apso est plus Jalou .. Le Chihuahua est  agressif et jaloux ainsi que le Jack russel .  L'Ideal c'est un Mâle Castré ..

    #141077
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Paulette (Paulette) Le pékinois est plus calme qu'un bichon et pas plus grand et je suis fan de leur gueule de lion, type persan.

    #141083
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    Allez on continue.

    13eme lettre de l'alphabet. M comme Macaques. Voici des singes dont l'un semble se faire surprendre en train de chaparder. Je ne sais pas comment les idées me viennent. Je ne m'étais pas sentie aussi créative depuis bien longtemps.

    #141104
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1473791758 (SWASTHI) Chapeau Bas pour la Creativité  ! tres amusant  aussi et bien dessiné !!!

    #141106
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1473791758 (SWASTHI) Donc cherche “Club Français du Chien Pékinois “et demande un Elevage Recommandé Société Centrale Canine . je l’étais devenue par 3 pays suite a plusieurs années d’expérience et de Suivi par le Club  .. Demande la Genealogie du Chiot ( pas de Consanguinité ) car ça donne des Tares  Physique et Caractérielle  ..

    #141118
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Epmale (La Louve) j’ai eu un Accident qui m’a bloquée en Hongrie duranr 8 jours .. Mon Ex ne m’appellait meme pas et n’avais pas averti mes enfants . De retour Rapatriée avec mes chiens j’ai dmandé le Divorce et c’est 2ans apres que j’ai du arreter l’Elevage .. Je suis Couturiere a la retraite et maintenant Nounou Canine pour les Vacanciers ..Je dessines avec les chiens a mes pieds ..

    Je suis désolée pour tes problèmes, moi, mes chiens me manquent,


    @aad-1473791758
    (SWASTHI) Excuse moi, des petits problèmes, mais je ne connais pas d' éleveurs de pékinois, mais essais ce lien :-)  J'adore ce que tu fais


    @Ahurie
    (l.ahurie) Toi aussi j'adore ce que tu fais

    #141167
    Pit Final boss

    @aad-1473791758 (SWASTHI)

    Je ne sais pas comment les idées me viennent. Je ne m’étais pas sentie aussi créative depuis bien longtemps.

    tu as réactivé ta créativité et ton envie de je pense!
    L'inertie des formations a dû probablement aider et j'en suis bien heureux :)

    #141187
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @aad-1473791758 (SWASTHI)

    excellent les singes, et super marrant XD

    #141190
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    d-1473791758 (SWASTHI) coucou pour les Dessins de Recettes j'en faisas déja avant de m'inscrire avec Pit voilà mes gribouillages ; Je ferais certainement mieux au DEFI

    #141193
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Epmale (La Louve) donc pour toi et ceux qui sont interesses aux dessins  voici mes cartes , il en manque , c'est l'Evolution , je n'ai mis que celles d'Un EXEMPLE de lecture d'un Tirage  j'etais Nulle en Perspedtive  avant notre Cher Professeur PIT . je les ai dessinée quand on m'avait mis mes prothess aux 2 gros orteils 2 mois couchée en 2002 .

    Interpretation de ce Tirage : Tu es dans une crise , mauvais passage , Tu vas sortir du tunnel , et ouvrir de nouvelles portes , un prochain depart vers le soleil ( ou une nouvelle vie joyeuse) t'attends , un ange veille sur toi ,et tu vas guerir si tu ne vas pas bien, tu devras remplir beaucoup de paperasses pour grimper les echelons de ta vie , ton reve se realisera si tu sais faire des économies car tu vas te marier , etre au 7em ciel et avoir un bébé ..     SUPER TURAGE mais celui là calculé , pas fait au hazard !!

     

    #141197
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Paulette (Paulette) wouah !! génial ! Quel boulot ! Tu vas les soumettre à un éditeur ?

    #141200
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Epmale (La Louve) Non justement je voudrais mieux dessiner que ça ..mais je m'en sert pour ma famille et mes amis depuis 2002 et on rit beaucoup , c'est vrai a 50 % , je suis aussi dans la Radiesthésie  ( le Pendule , pour répondre a des questions importantes sur ma famille avec leur photos , et quand j'etais jeune je trouvais les sources Souterraines avec une fiole d'eau dans la main gauche et un fil a plomb dans la main droite .. Très fatiguant , on rentre crevé il faut dormir 2 heures , vidé de notre énergie .. D'ailleurs sur cette photo j'ai les traits tirés je suis fatiguée .

    #141203
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Paulette Ho que tu es jolie Paulette, moi aussi je pendule, mais avec mes problèmes (de santé entre autre), ça me fatigue beaucoup aussi. J'ai le niveau 2 de reiki, j'aimai bien ça, mais tout comme le pendule, j'ai dû arrêter, je m'étais plongé dans les pierres et le feng shui, mais vu les problèmes j'ai fini par ne plus y croire. Et plus assez de mémoire pour faire les cartes, j'ai encore l'oracle de gé, 1 oracle d'animaux et un tarot d'animaux, et des cartes journalières

    #141219
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    JOURS@Epmale (La Louve) Super ton lien. Je te remercie. C'est encore un peu tôt (je dois faire beaucoup d'économie!) mais j'ai vu qu'il y avait déjà une portée de libre avec de bonnes références. Je suis trop contente.


    @Paulette
    (Paulette) Et bien Paulette, tu te lâches on dirait. Je crois qu'un challenge sur un jeu de cartes s'impose maintenant. Pour l'abécédaire des recettes, tu l'as presque fini avant de commencer on dirait. A+

    IL RESTE 59 JOURS! On ne lâche rien.

    #141220
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Pit (Pit) Oui, c'est quelque chose de cet ordre là. Je n'y croyais pas. Mais le challenge de l'abécédaire qui n'est pas une compétition en soi m'a permise de me faire une routine et d'un seul coup je suis tombé dedans. Alors je ne fais pas du travail super léché car je fais attention au temps (1h) mais cela m'a permise de débloquer quelque chose. La communauté est vraiment sympa et sans complexe ce qui m'aide beaucoup aussi.

    J'ai commencé aussi en parallèle le travail des valeurs au stylo et au feutre mais il va me falloir du temps pour que mon cerveau évite de plonger dans les détails et accepte de travailler par étape. On va dire que pour le moment, c'est en progrès….mais je n'ai pas encore la maitrise des valeurs dans ces médiums. Je me donne le temps d'y parvenir.

    En tout cas merci d'intervenir dans ce challenge. je ne savais pas que tu le regardais. Tu as vu, nous avons plein de projets. Mais c'est parfois un peu long de dérouler tous les messages page par page. Il ne pourrait pas y avoir (en plus) une galerie photos associé aux challenges, rien que pour voir les photos sans les commentaires. On verrait mieux nos progrès.

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 728)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.