15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 132)
  • #140618
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    Salut cyril,

    Très jolie le masque samurai, j'aime beaucoup ^^.

    #141029

    Merci à tous pour vos retours.

    Voici mon petit dernier.

    1h20 de croquis

    #141052
    Naïki Crayon divin
    +4371Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1927
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Shizukana tsuyo-sa (Cyril Buf) Le bâtiment est réussi bien que tu aies modifié la perspective par rapport à la référence. ça rend bien.

    #142900

    @Naiki (Naiki) merci pour ton retour. C est vrai que je me suis perdu dans la perspective . Au début j avais repéré ma ligne d horizon puis j y ai plus pensé lol.

    Voici mes petits derniers.

    L Ewok j ai remarqué mon gros problème que 30 minutes après l avoir terminé lol. Sa bouche mal orienté et un peu le volume. Par contre le fond m a éclaté .

    Les statues du seigneurs des anneaux (argonath) j ai adoré,  J aime les effet pierre craquelée.

    Le véhicule c est pas ça du tout faut que je les bosse plus.

    Le dessin encré est une dédicace à Guillaume Vallée car j adore ce qu il fait et au en plus il a lancé le petit défis.

    #142910
    Naïki Crayon divin
    +4371Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1927
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Shizukana tsuyo-sa (Cyril Buf) C'est le défi pour compléter les tableaux sur le mur, je crois. Pas mal…

    #142913

    @Naiki (Naiki) c est bien ça. Le travail collaboratif 😁

    #142955
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Tu bosses bien. Tes croquis ont du caractère. Même si on sent que tu travailles la technique, que tu expérimentes, j'ai l'impression que tu t'investis dans tes croquis sans y perdre de temps, je ne sais pas si tu comprendras ce que je veux te dire. T'es bien dans l'esprit croquis, tu analyses et tu vas à l'essentiel. Ton hérisson, super, à la fois mignon et piquant, très réaliste ! J'aime bien aussi les anges, les lignes sont fluides, douces, ça glisse, c'est tendre. L'Ewook aussi est pas mal ; malgré les défauts que tu cites, j'aime beaucoup son attitude, son pelage et le fond, l'ambiance est là.

    #142958

    @Natura (Natura) merci pour ton retour qui me fait énormément plaisir 😊

    J ai été pas mal perdu au début de la formation et maintenant je commence à assimiler mieux ce que Pit montre. Du coup j essaie vraiment l essentiel à fond sur les croquis et je tente des choses qui me font peur afin de voir ce que j arrive à faire. Les voitures sont mon point faible à fond donc va falloir que j en fasse beau coup lol.

    En tout cas je m éclate à chaque croquis maintenant .😁

    #143711

    Un peu d art thérapie et ça fait du bien.

    Merci à Pit pour ses formations qui me permette de m exprimer de mieux en mieux sur papier.

    #144021

    Je me suis refait un peu d art thérapie.

    #144029

    Dernier croquis de masque.

    Le premier je me suis perdu dans les détails et une construction bancale.

    Le second j ai voulu le fondre avec le fond.

    #144103
    Naïki Crayon divin
    +4371Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1927
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Shizukana tsuyo-sa (Cyril Buf) Sympas ces masques. Bien que la bouche ne soit pas tout à fait dans l’axe du visage, le premier n’est pas mal. J’aime bien le deuxième qui se perd dans la nuit.

    Ça fait du bien l’art-thérapie. 🙂

    #144688

    @Naiki (Naiki) la bouche la galère mais je me suis perdu dans mes détails en bonus.

    L art thérapie c est trop bon c est clair .

    Voici mes derniers.

    #144690

    Mes masques mayas. Désolé plusieurs post car trop lourd.

    Le dernier dans un tout autre style.

    #144692

    Pour terminer voici des petits animaux pour les exposés de deux de mes crevettes.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 132)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.