15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 172)
  • #34214

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)

    Aaaaah trop bien les corrections en image !! Merciiiii !! ♥ En effet, ce sont de petits détails qui faussent tout l'ensemble.

    Grâce à vous tous je peux mettre le doigt dessus. Plus qu'à prendre tout ça en compte et à faire de mon mieux pour rectifier le tir maintenant ! J'espère pouvoir refaire un essai demain, mais j'ai rdv chez l'étiopathe en plein milieu de l'aprèm :/ Sinon je m'y collerai à nouveau vendredi ou ce week-end ^^

    #34217
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    j’ai rdv chez l’étiopathe

    Ondes positives, ondes positives, ondes positives !

    En plus c'est le genre de dessin trompe l’œil. Donc ta plutôt bien gérer. ;)

    #34218
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Elodie50 (Alichina) Whoua!! tu t'es lançé dans un truc tres difficile ..mais pas mal du tout au résultat

    #34224

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)

    Merci pour les ondes positives ! Et pour tes encouragements aussi :)

     


    @Paulette
    (Paulette)

    Merci du compliment ! :)

    #34232
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    Ouah mignonne cette pin-up. Juste peut être une petite erreur sur le pied droit de la demoiselle qui semble rentrer vers  l'intérieur (on voit le talon ) alors que le genoux me semble pas avoir la même rotation .Presque de face.

    Pour l'archer (je vais essayer moi aussi de trouver un truc alors que toutes la team à déjà tout dit ;) ;) ) .Hum hum … Le nombril  de l'archer n'est pas axé sur  la colonne vertébra… ah mince sophie l'a dit. Le ventre du cheval n'est pas assez ron… Mince déjà dit aussi.

    C'est pas facile de voir la position du genoux à cause de l'ombre du cheval sur cette zone. Pfou , inutile mais j'ai rien trouvé d'autres. ^^ En tout cas c'est classe et ça fait plaisir de te voir nous proposé de nouvelles création. Allé je m'abonne ça eviteras que je sois moins réactif !!! ;)

    Bon courage pour demain !! ^^

    #34233
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    @Elodie50 (Alichina) Ah bah j'aimerais bien “galérer” autant que toi sur les personnages alors :D

    Moi aussi j'adore Daryl, perso qui ne fait même pas partie de la BD en plus, mais j'adore ce qu'il dégage.


    @Bobby5
    (Bobby5) Moi aussi en fait car je suis une grande fan de films d'horreur, donc j'ai vu pire. Mais c'est plutôt le côté psychologique qui m'effraye, se retrouver seul dans un monde de zombie et s'isoler…

    #34239
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Moi aussi j’adore Daryl, perso qui ne fait même pas partie de la BD en plus, mais j’adore ce qu’il dégage.

    Whaaaaaaaaaat ? Serieux ?! o_o

     

    #34242
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Moi aussi j’adore Daryl, perso qui ne fait même pas partie de la BD en plus, mais j’adore ce qu’il dégage.

    Whaaaaaaaaaat ? Serieux ?! o_o

    Et oui! Moi aussi j'ai été étonnée de ne pas le trouver ( ni son frère il me semble)! Je n'ai lu que les 15 premiers tomes ! Rien de rien pas de héros à l'arbalète!

    #34267

    Moi aussi j’adore Daryl, perso qui ne fait même pas partie de la BD en plus, mais j’adore ce qu’il dégage.

    Whaaaaaaaaaat ? Serieux ?! o_o

    Et oui! Moi aussi j’ai été étonnée de ne pas le trouver ( ni son frère il me semble)! Je n’ai lu que les 15 premiers tomes ! Rien de rien pas de héros à l’arbalète!

    O_O Je proteste !! X-O

    #34272
    Nenass Artiste amateur
    +150Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 56
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Nenass

    Pour Daryl je confirme qu'il n'est pas dans le comic. J'ai lu quelque part que l'acteur était venu auditionner pour le rôle de son frère (Mose ou quelque chose comme ça), et que les gens du casting l'ont tellement aimé qu'ils ont crée un rôle juste pour lui ! Mais peut être est ce une légende urbaine…

    #34278

    Ouah mignonne cette pin-up. Juste peut être une petite erreur sur le pied droit de la demoiselle qui semble rentrer vers l’intérieur (on voit le talon ) alors que le genoux me semble pas avoir la même rotation . Presque de face.

    C'est pas le talon qu'on voit mais un pli de la botte au niveau de la cheville. Effectivement tel que j'ai traité le reflet c'est un peu trompeur, je pourrais foncer un peu à cet endroit pour que ça soit plus lisible (je ne sais pas si c'est pas le scan qui fait ressortir un peu plus le contraste aussi). Je reconnais le chipoteur en tout cas, merci pour ton regard ;)

     

    Pour l’archer (je vais essayer moi aussi de trouver un truc alors que toutes la team à déjà tout dit ? ? ) .Hum hum … Le nombril de l’archer n’est pas axé sur la colonne vertébra… ah mince sophie l’a dit. Le ventre du cheval n’est pas assez ron… Mince déjà dit aussi. C’est pas facile de voir la position du genoux à cause de l’ombre du cheval sur cette zone. Pfou , inutile mais j’ai rien trouvé d’autres. ^^

    Pfuhuhu, c'est sûr que là ça devient difficile avec tout ce qui a déjà été relevé. Bah c'est l'intention qui compte ! Ca me touche quand même juste de savoir que tu as essayé de m'aider.

     

    En tout cas c’est classe et ça fait plaisir de te voir nous proposé de nouvelles création. Allé je m’abonne ça eviteras que je sois moins réactif !!! ?

    Bah oui, sinon t'arrives après la fête snif :'(

     

    Bon courage pour demain !! ^^

    Thanks angel! ♥

     

    #34279
    aad-1487769542 Serial croqueur
    +245Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 148
    Inscrit : 22/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1487769542

    @Elodie50 (Alichina) je rejoins les autres à propos de la pin-up, très réussie, du caractère !

    Pour le cheval je suis loin d'être pro en anatomie animale mais si on regarde le cheval de bois on voit qu'au niveau des pattes arrières que le haut de la cuisse est musclé, c'est un “cuisseau” et pas une prolongation fine et droite du bas de la patte. C'est ce que j'ajouterais à la superbe “correction” de @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel).

    Wouala…. ;-)

    #34281

    @aad-1487769542 (ABCD)

    Merci pour le compliment sur la pin-up et pour l'ajout de ce petit détail par rapport à la cuisse du cheval ! En effet, c'est censé être un “cuisseau”, et pour avoir dessiné beaucoup de chevaux j'en ai l'habitude en plus. C'est d'ailleurs bien pour ça que cette patte toute rachitique m'a perturbée (comme on disait avec Bobby, on dirait qu'il n'a pas de cuisse, même sur la photo c'est pas très marqué). Je verrai si je peux changer un peu ça par rapport à la photo et plus marquer la cuisse sans que ça paraisse bizarre.

    #34361
    Bitiki Illuminé du dessin
    +562Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 467
    Inscrit : 17/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Bitiki

    J”adore ta pin-up , le style et tout , bravo

     

    Pour le reste moi je peux pas t'aider je suis loin de ce niveau encore , mais un jour il sera mien , oui un jour il sera mien

    #34371

    Merci pour le compliment  @Bitiki (Bitiki) ! Et oui je n'en doute pas, tu vas y arriver, tu te débrouilles déjà très bien ! :)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 172)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.