APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Galerie de Korwaker (Débutant)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 102)
  • #61384
    korwaker Pousse d'artiste
    +178Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 33
    Inscrit : 19/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @korwaker

    Bonjour à tous
    Je débute dans le dessin et j'aurais voulu quelques critiques afin de mieux percevoir mes erreurs (et il y en a ^^) dans le but de m’améliorer davantage.

    je ne fais que les croquis car je suis complètement bloqué pour colorié les dessins . Je ne vois pas comment faire pour rendre bien (ombres. éclairage, cheveux …) . si vous avez donc des astuces je suis fortement preneur.

    Je m'excuse d'avance mes dessins sont juste des tutoriels trouvées sur YouTube (lien pour comparaison)

    Anna: https://www.youtube.com/watch?v=5mLEThwNVtA&list=PLflf8xbnbx65Z2oa2F9uqKZxJJn-4Nynr&index=4

    Pascal: https://www.youtube.com/watch?v=E3dIi7U6Yv8&list=PLflf8xbnbx65Z2oa2F9uqKZxJJn-4Nynr&index=23

    Flynn Rider: https://www.youtube.com/watch?v=vTBZCtct6Rw&index=9&list=PLflf8xbnbx65Z2oa2F9uqKZxJJn-4Nynr

    Minnie: https://www.youtube.com/watch?v=CTMk-KzOw1c&index=3&list=PLflf8xbnbx65Z2oa2F9uqKZxJJn-4Nynr

    Merci d'avance

    #61390
    korwaker Pousse d'artiste
    +178Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 33
    Inscrit : 19/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @korwaker

    Suite des dessins réalisés jusqu'ici

    Veuillez encore m'excusez pour l'envoie de lien YouTube

    Elsa: https://www.youtube.com/watch?v=O2FQuz8CtHo&index=1&list=PLflf8xbnbx65Z2oa2F9uqKZxJJn-4Nynr

    Jack Jack: https://www.youtube.com/watch?v=wr3j8opt_ms&index=32&list=PLflf8xbnbx65Z2oa2F9uqKZxJJn-4Nynr

    Stitch: https://www.youtube.com/watch?v=Lv5qFYJNTbs&list=PLflf8xbnbx65Z2oa2F9uqKZxJJn-4Nynr&index=5

    Zip: https://www.youtube.com/watch?v=azPeld8QO3o&index=31&list=PLflf8xbnbx65Z2oa2F9uqKZxJJn-4Nynr