-

Galerie Lexta

• Galerie Lexta

• ErmiteDePlume
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 17/06/2017

Message privé@ErmiteDePlume

@Lexta (Lexta) Salut, effectivement Tilda Swinton est bien reconnaissable, jolis les derniers dessins.

PetitePouleRousse
    Membre AAD
    Progression : 40%
    Inscrit : 06/09/2018

Message privé@PetitePouleRousse

@Lexta (Lexta) ta galerie est géniale! On voit ta progression impressionnante entre le début et aujourd’hui. L’utilisation du crayon blanc sur les derniers portraits te donne vraiment un style sympa.

ARN0
    Membre AAD
    Progression : 20%
    Inscrit : 12/03/2020

Message privé@ARN0

Salut Lexta,

t’es passée dans ma galerie alors je suis venu voir ce que tu fais. J’ai bcp aimé regarder tous les portraits, je trouve que t’as un style plutôt affirmé c’est vraiment sympa.
    J’ai hâte de pouvoir rivaliser mais d’abord la formation croquis après je posterai mes portraits.
    En tout ça félicitations pour tout ces beaux dessins, continue je suis fan.

merci,

Arn0

Naiki
    Membre AAD
    Progression : 33%
    Inscrit : 07/03/2020

Message privé@Naiki

Sympa tes portraits. J’aime beaucoup.

secretworld
    Membre AAD
    Progression : 73%
    Inscrit : 06/02/2020

Message privé@secretworld

@Lexta (Lexta) Super tes portraits, on voit l évolution. Mon préféré est le 53. Il y a un tel désespoir dans son regard et son attitude… Très très bien rendu. J aime beaucoup.

Lexta
    Membre AAD
    Progression : 13%
    Inscrit : 29/04/2020

Message privé@Lexta

@ErmiteDePlume (ErmiteDePlume), @Aurelie120 (PetitePouleRousse), @Naiki (Naiki), @secretworld (secretworld) merci pour votre passage et pour vos com encourageants !

L’utilisation du crayon blanc sur les derniers portraits te donne vraiment un style sympa.

Merci, mais j’avoue que j’y vais à tâtons et que c’est encore à l’état embryonnaire cette technique pour moi. Je teste et j’observe beaucoup pour essayer de m’imprégner des artistes qui savent faire !

Il y a un tel désespoir dans son regard et son attitude…

J’aime les références qui ont une expression mélancolique…

Voilà quelques portraits des deux dernières semaines que j’ai fais de manière un peu éparse.

Du test de recherche graphique, du test papier teinté, du test d’angle compliqué. Il y a certains dont je suis contente et d’autres beaucoup moins ^^ pas grave, le principal c’est d’essayer (et avancer, un peu, parfois…).

Lexta
    Membre AAD
    Progression : 13%
    Inscrit : 29/04/2020

Message privé@Lexta

et la suite. avec toujours plus au moins de réussite pour la construction, les valeurs…

Té Té
    Membre AAD
    Progression : 27%
    Inscrit : 21/08/2019

Message privé@Té Té

@Lexta (Lexta)

je les connais et je viens de mettre un commentaire sur le dernier

Deuxbé
    Membre AAD
    Inscrit : 15/03/2020

Message privé@Deuxbé

Tes portraits sont tous nickel. J’ai l’impression, de mémoire des tes anciens, que tu as pas mal progressé, de plus j’ai le sentiments que tu as envie de donner de la vie à tes visages. Tu as bien raison. Dessiner les morts c’est pas drôle 😉

Tes portraits sont tous très expressifs, et je crois que tu as compris le truc, qui ne se résume finalement pas à grand chose. L’expression est le résultat d’une relation logique entre tous les muscles du visage, et pas seulement les yeux et les sourcils.

sylvaindebutantdessin
    Membre AAD
    Progression : 27%
    Inscrit : 14/04/2019

Message privé@sylvaindebutantdessin

@Lexta (Lexta)j’aime beaucoup tes derniers portraits , si tu travaillais un tout petit peu plus la chevelure de tes portraits ce serait top. Mais ça leur donne un style 👍

Archange.st.Michael
    Membre AAD
    Progression : 33%
    Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Archange.st.Michael

@Lexta (Lexta)Sympa les derniers.

CatHyel
    Modérateur
    Progression : 80%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@Lexta (Lexta) Hey ! Tes derniers portraits sont top ! De mieux en mieux ! Bravo ! ^^

ErmiteDePlume
    Membre AAD
    Inscrit : 17/06/2017

Message privé@ErmiteDePlume

@Lexta (Lexta) Salut, très réussi tes derniers portraits.

Grendhel
    Membre AAD
    Inscrit : 11/04/2019

Message privé@Grendhel

@Lexta (Lexta) je ne vais pas être très original par rapport à mes p’tits camarades, vraiment bien tes derniers portraits. Avec un gros coup de cœur pour ton 57 (une beauté atypique, je lui trouve un côté animal) ^^. Top top bravo ^^.

Natura
    Membre AAD
    Inscrit : 10/02/2019

Message privé@Natura

@Lexta (Lexta) De la variété dans tes portraits, de bonnes études. Tu as raison de t’essayer et tu avances. J’ai une préférence pour le portrait 62

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.