15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 571)
  • #173571
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    Demain, je serais occupée donc je publie ce soir mon Jour 5 dont le thème est le corbeau.

    #173578
    Derry Serial croqueur
    +359Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 29/09/2017

    Message privé
    @Derry

    Bonsoir,

    je vous remercie pour les gentils commentaires sur mes dessins. Nous ne sommes qu’au 4ème jour de l’inktober et je trouve que le lvl est déjà monté d’un cran !
    ça promet pour la suite 🙂

    #173582
    Davart Illuminé du dessin
    +1911Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 538
    Inscrit : 08/07/2019

    Galerie
    Message privé
    @Davart

    Bonsoir,


    @Natura
    , en fait je n'ai pas vraiment réfléchi aux noms des personnages… J'essaierai de les baptiser d'ici la fin de l'inktober. Si tu as des suggestions. Génial les serpents ! Je vois que tu n'as pas peur de la complexité !


    @logicfun
    superbe perspective dans ton noeud ! Pour mon idée de travailler dans le style BD, c'est peut-être un peu ambitieux, on verra, d'autant que j'essaie aussi la plume (+micron pour les hachures et retravailler un peu), je sue à chaque encrage…


    @Soeur_Marie
    , très beaux tes noeuds. Suggestion du détail et la manière dont ils s'évanouissent vers le haut, j'aime beaucoup. Et une pointe de perspective pour corser un peu. Bravo !


    @SWASTHI
    toujours aussi propre ! J'envie la qualité de ton trait jusque dans le détail !

    Bon alors, du coup je continue dans mon style, mon jour 4 “Knot”.

    #173586
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    Bien joué et bravo à tous pour ces 4 premiers  jours! Desolé si je ne commentes pas vraiment les dessins mais il y a de la recherche, et des idées, donc difficile d avoir une préférence 🤔 !

    Voici du coup mon jour 4 sur le noeud  sur Sketchbook !

    #173613
    Merenwen Serial croqueur
    +219Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 175
    Inscrit : 28/12/2020

    Message privé
    @Merenwen

    Que de belles choses !!!

    Coup de cœur pour le noeud de vipère @Natura et le noeud végétal @logicfun !


    @Soeur_Marie
    la vignette du tien est stupéfiante, j'ai cru que c'était une photo !

    In extremis, ma participation !

    #173622
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    Bonjour à tous

    Voici mon jour 5 sur le thème du corbeau

    Bonne journée à tous

    #173624
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Un coup de cœur pour les noeuds marins de @Soeur_Marie , composition que je trouve artistique.

    De l'esthétisme pour ton j5 @Kynicky, couleurs et noir sont bien exploitées. C'est léger et contrasté tout en étant doux.


    @davart
    Une vignette très compréhensible, j'admire toujours les dessinateurs BD qui sont capables de représenter des scènes vivantes sous différents angles de vue. Puisque ton chien n'est pas encore baptisé, pour moi, en attendant, ce sera Pilou parce qu'il semble être souvent pile où on a besoin de son aide.

    Moins de prise de tête pour moi aujourd'hui qu'avec les vipères, seulement une prise de têtes entre corneilles pour le J5

    #173626
    Sylvipad Illuminé du dessin
    +1843Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 664
    Inscrit : 28/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

    Bonjour à tous

    c’est vraiment génial de voir ce que chacun peut produire sur un thème imposé

    n° 5 corbeau

    Encre de Chine et feutres Pitt (à l'encre de Chine)

    #173628
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord je tient à m'excuser auprès de certains pour ne pas avoir vu les messages qui m'étaient adressés, notamment @Derry, @Soeur_Marie et @Merenwen. Si j'en ai oublié d'autres n'hésitez pas à m'en faire part.


    @Soeur_Marie

    @Soeur_Marie la vignette du tien est stupéfiante, j’ai cru que c’était une photo ! In extremis, ma participation !

    J'ai pensé exactement la même chose. Elle est incroyable.

    Encore de bien belles choses pour cette 4e journée, et la 5e tient déjà toutes ses promesses.


    @Kynicky
    , @Natura, @Sylvipad, très belles réalisations

    Mon J05, je suis déçu, le temps me manque. j'essaye malgré tout de tenir le rythme.

    Bonne journée à tous, on tient bon ;-)

    #173631
    Toriko Serial croqueur
    +284Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 195
    Inscrit : 25/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @Toriko

    Des corbeaux, des corbeaux partout. C'est génial. Ca me rappelle le film “The Crow” que j'adore (à déconseiller aux âmes sensibles).

    -Les Raven-Lords étaient souvent moqués pour leur allure unique. Annonciateurs de sombres présages pour l'ennemi, ils fondaient sur eux avec une férocité sans égale. Cela  n'empêchait pas leurs alliés plus flamboyants, tels que les monteurs de pégases aux cuirasses nacrées, de se moquer copieusement d'eux. Et pourtant…et pourtant…-

     

    #173636
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    @SWASTHI t'en fait carrément 4, belle productivité, j'aime bien le coté multi style


    @davart
    toujours aussi cool, les ombres c'est du feutre a alcool ?

    Coup de cœur pour le noeud de vipère @Natura et le noeud végétal @logicfun !

    Yeah, je suis sur le podium, après les arbre c'est mon truc, c'est d’ailleurs un peu l'arbre qui cache la forêt ;)

    @Soeur_Marie la vignette du tien est stupéfiante, j’ai cru que c’était une photo

    Ca m'a fait le même effet

    Sympa ta sourie, on sent bien toute la concentration pour démêler la queue


    @Natura
    moins emballé sur le dessin en lui même, mais toujours un rendu impressionnant


    @Oliv'D
    , tu t'en sort bien, le seul bémol c'est qu'on pense pas spécialement a un corbeau en premier en voyant l'oiseau


    @Toriko
    le gars qui se pointe après tout le monde et qui balance du lourd, j'adore la monture corbeau, par contre fait gaffe au placement de tes pattes ou il va se viander comme le pangolin ;)

    Cette fois j'ai fait avec une photo comme modèle

    Images:
    #173641
    Derry Serial croqueur
    +359Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 29/09/2017

    Message privé
    @Derry

    Bonjour @Oliv'D ne t’inquiètes pas, non seulement tu as lu mon message mais en plus tu y as répondu 😉De toute façon je n’attends pas de forcément de réponse même si ça fait toujours plaisir. Belle réalisation aujourd’hui ! Bonne journée.


    @Toriko
    impressionnant ce guerrier corbeau, la petite touche de doré est parfaite.


    @logicfun
    top ce corbeau, avec une référence chaque nuance est parfaitement placée. Bravo.

    #173643
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    Bravo pour tous vos dessins, c'est difficile de donner des appréciations à chacun mais c'est super!


    @Natura
       Au pied du mur, les corbeaux! Le trait est un peu plus brouillon mais c'est un style.


    @Kynicky
       Bonne composition et avec la couleur cela change tout. Tu as raison de faire la formation. J'espère la faire aussi.


    @Sylvipad
       Tu as ton style et tes petites compos sont superbes. Bravo.


    @Toriko
      Personnellement, j'aurais mis plus de contraste dans ce dessin surtout le dessous de l'oiseau qui est sensé être noir. Manque de valeurs sombres. Et là vignette alors? Mais sinon bon coup de crayon.


    @logicfun
      Bravo l'artiste, très beau portrait. Mon préféré. Sinon, je fais INKTOBER sur un carnet A5 et donc cela va très vite à faire des pages car ce ne sont que de petits croquis. je ne me lance pas dès la première année sur des illustrations complètes. Mon objectif, c'est d'aller jusqu'à bout sans se prendre la tête.


    @Derry
      Tu avais un modèle ou tu l'as complétement crée? C'est impressionnant.


    @Oliv'D
      Tes dessins de crâne sont bien dans l'ensemble et j'adore le fait que tu t'ais choisi un thème. Mais ton corbeau fait un petit peu petit, fragile?… il fait oiseau mais pas corbeau.

    @Davard   et moi j'adore ta capacité à composer des scènes entières. J'ai du mal à apprécier mon style parce que je le trouve trop simple, trop BD parfois mais je vais finir par l'accepter et en faire quelque chose. Je suis toujours en recherche.

    #173644
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    Salut @logicfun

    @Oliv’D, tu t’en sort bien, le seul bémol c’est qu’on pense pas spécialement a un corbeau en premier en voyant l’oiseau

    Je suis carrément d'accord avec toi. On dirait une grive qui a pris un gnon sur le bec.

    En revanche ton corbeau est bien ressemblant. Il est top.

    #173648
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @SWASTHI J'aime bien ta page avec les différents styles (calligraphie…) joli ensemble stylé, soigné et harmonieux.


    @logicfun
    Alors là, tu assures, ton corbeau il est top, présent, vrai. Beau rendu des noirs en fonction de la lumière et joli les coups de pinceau pour simuler les plumes. Avec une référence, tu t'en sors pas mal du tout ! Mon erreur justement c'est d'avoir tenté cette fois-ci un dessin sans avoir recours à aucune photo. C'est encore trop difficile pour moi le dessin d'imagination. Mais comme ça je ne t'en ai pas foutu plein la vue au p'tit déj aujourd'hui !

    Ton corbeau c'est du digital ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 571)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.