15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 571)
  • #173477
    Derry Serial croqueur
    +359Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 29/09/2017

    Message privé
    @Derry

    Bonsoir à tous, manque d’inspiration aujourd’hui… enfin manque de technique surtout 😕


    @logicfun
    tes réalisations sont simples mais efficaces. Il y a un côté graphique qui va droit au but.


    @davart
    très bon coup de crayon, ça fait très pro !


    @Natura
    tes textures sont incroyables !
    @Oliv’D j’aime beaucoup l’idée des crânes ça rend vraiment bien.


    @Himitsu
    excellent ton trône de cristal !


    @Sylvipad
    tes illustrations à l’encre de Chine sont très belles, elles semblent être sorties d’un livre.

     

    #173485
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @Naiki bonjour

    Avec quel médium as tu fait ton bateau ? J'aime beaucoup

    Oups j'avais mal lu…procreate

    #173489
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    Bonsoir @Derry

    @Oliv’D j’aime beaucoup l’idée des crânes ça rend vraiment bien.

    Merci. Je ne sais pas si ça me fera progresser dans les propositions des mes crânes, mais je m'amuse bien, avec plus ou moins de réussite.

    Bonsoir à tous, manque d’inspiration aujourd’hui… enfin manque de technique surtout 😕

    C'est vrai que l'inspiration n'est pas toujours facile à trouver mais je trouve que tu t'en sors bien avec ton bateau.

    Bravo à tous pour cette belle journée, et rendez vous demain pour de nouvelles réalisations.

    #173490
    Naïki Crayon divin
    +4244Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 1897
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Kynicky J’ai utilisé les crayons d’esquisse de Procreate. 🙂


    @Derry
    Il est sympa ce bateau.

    #173504
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Merci @Logicfun @Kynicky @Derry @davart pour vos retours.


    @Derry
      j'aime beaucoup l'esthétisme de tes compos : c'est équilibré, léger et efficace. Le rectangle participe bien à cet ensemble, la classe !


    @davart
    du plaisir à suivre tes persos avec surtout le petit chien, je l'aime bien. La scène du J3 est riche et le chien bien positionné. Quel est son petit nom à ton chien, stp ?


    @Hina
    ton style et ton trait sont francs et très compréhensibles. Un faible pour ton J2


    @Naiki
    bonjour. Contente que tu participes. Bonne idée le costume trop grand comme ça, pas de mains, pas de pieds à représenter, c'est plus facile.


    @Logicfun
    Ta boîte de thon et ton ton (pas tonton hein le mari de tata) humoristique m'amusent.

    Et voici J4, un noeud de vipères  (pas facile de ne pas m'y perdre dans ce bazar)

     

    #173508
    Toriko Serial croqueur
    +284Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 195
    Inscrit : 25/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @Toriko

    Hi,

    Voici un petit bateau.

    Bonne journée,

    Images:
    #173510
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bonne semaine de création à toutes et à tous !

    #173511
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    Bonjour à tous


    @Natura
    , Sacré boulot, difficile de ne pas s'y perdre. Tu as du te faire de sacrés noeuds au cerveau ;-). C'est le jeu du jour? Retrouver la queue de de chaque serpent ;-)


    @Toriko
    Top ce bateau

    Bonne semaine à toi également @Pyfouille

    Voici mon J04. Je me suis loupé sur l'encrage…dur dur d'apprivoiser ce médium, et l'erreur ne pardonne pas. D'ailleurs si quelqu'un à des astuces pour réparer les erreurs faites à l'encre, je suis preneur.

    Bonne journée à tous

    #173524
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Bonsoir à tous, manque d’inspiration aujourd’hui… enfin manque de technique surtout

    tu t'en sort bien et surtout il y a une cohérence de style entre tes divers dessins


    @davart
    si tu arrive à tenir tout le mois avec le chien, il y a un coup à jouer. Beaucoup d'artistes sortent des skechbook de l'inktober et avoir une cohérence dans le style avec un fils rouge entre les thèmes peut être un plus, quitte à retaper un peu les dessins plus faible a la fin


    @Natura
    non mais sérieux, hier c’était “oui mais non, je galère”, je m'attendais a un nœud de chaise tout moisi et boum un nid de serpent au petit dej. L’association des herpétologique ne te remercie pas


    @Toriko
    mortel le bateau, il a cette effet “pop” qui donne l'impression qu'il sort de l'image que j'adore

     

    Images:
    #173538
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Toriko Ce n'est pas un petit bateau, c'est un grand bateau qui vogue vers nous, canons prêts à tirer, on y croirait !


    @Oliv'D
    L'encre dur dur ! l'erreur ne pardonne pas… Il doit falloir une bonne pratique régulière pour maîtriser ! Il est chouette ton j3 pour quelqu'un qui se dit peu inspiré, tu ne t'es pas loupé sur sa construction, ça fonctionne bien enfin moi je trouve et l'idée est pas mal.


    @logicfun
    Et oui, un arbre noueux, je n'y avais pas pensé pourtant ça m'aurait plu à dessiner, plus que mes vipères ! Ton dessin a de la présence, de la fluidité et de la profondeur, j'aime bien.

    #173540
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1338Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 685
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    Bonne semaine de création à toutes et à tous !

    merci @Pyfouille !

    Que de belles choses encore arrivées depuis hier ! Bravo à tous. Voici quelques noeuds marins pour ajouter à la collection.


    @davart
    merci pour ton commentaire sur mon personnage, en réalité c’est fait d’après photo, je n’oserais pas me lancer d’imagination dans une pose aussi compliquée ! On peut l’adopter ton petit chien ? Il est vraiment mignon. Tu te lances un sacré défi en reprenant les mêmes personnages tous les jours, mais c’est sûr que ça va bien t’entraîner pour ta BD. Bon travail !


    @Himitsu
    merci ! Pour le vaisseau je me suis sentie très inspirée par l’ambiance du poème, du coup c’est venu tout seul, et ma foi j’en reste assez contente, j’ai bien aimé marier les couleurs comme ça. Bonne suite du défi !


    @Sylvipad
    merci pour ta réponse, je ne connaissais pas cette manière de faire, c’est intéressant, même si pour moi du travail suivi à l’encre n’est pas encore à l’horizon. Continue à nous faire de belles choses !

     

    #173548
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    Bonjour à tous

    Pour moi ce sera tout simple.

    Vous m'epatez avec vos superbes dessins. Bravo à tous

    #173556
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    Bonjour à tous.

    Félicitations à tous les participants et merci pour votre partage.

    Je viens modestement apporté ma contribution. Toujours dans les petites études en double page.


    @logicfun
      Franchement tu t'en sors bien. Tu n'es pas un débutant parce que tu sais positionner les ombres et les lumières, donner de la texture. C'est vraiment super ce que tu fais.


    @Natura
    WAOU! Tu vois grand ce matin. Qu'est-ce que t'as pris au petit dèj?

     

    #173559
    Sylvipad Illuminé du dessin
    +1780Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 650
    Inscrit : 28/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

    @Sylvipad tes illustrations à l’encre de Chine sont très belles, elles semblent être sorties d’un livre.

    merciii Derry

    J'aime beaucoup ce que tu proposes aussi et le fait d'utiliser un cadre dans le fond de tes illustrations. Tu n'as aucune obligation de poster tous les jours. Pour moi, ce sera un jour sans. Je posterai demain…

    #173561
    Toriko Serial croqueur
    +284Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 195
    Inscrit : 25/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @Toriko

    @oliv: merci pour le gentil mot.


    @Logicfun
    : Merci, c'est vraiment sympa de donner un coup de crayon blanc à la fin pour faire ressortir qq détails.


    @Natura
    : En effet, ce bateau est pas si petit :) J'aurais pu, en effet, rajouter quelques boulets en plus.

    @Soeur Marie: Superbe ambiance, comme d'habitude.

    @ tous: de bien belles choses.

     

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 571)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.