15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 249)
  • #270237
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1803Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 547
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    Voila pour Samurai.

    #270239
    Naïki Crayon divin
    +4367Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1926
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Igricheff Il est sympas ce chat-mouraï. Mais il ne me dit rien.


    @Sanhelric
    Joli cercle de pierres


    @CELINE_mini
    Les hachures donnent du relief, c’est interessant.


    @Alex-KZG
    Jolie samouraïe ; je ne suis pas sûre que son armure la protège beaucoup.

    Comme Clip Studio Paint propose un essai gratuit de 3 mois, je teste. Je suis un peu perdue dans les outils et autres calques ; ça me rappelle PS que je maîtrise très mal. Procreate est beaucoup plus intuitif.

    Je vais essayer de rattraper mon retard…

    #270251
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1216Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 244
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Salut à tous, encore de sympathiques réalisations cette semaine. J’ai abandonné mon IPad pour ce thème Samouraï. J’avais pensé à faire une sauce samurai initialement, mais si c’est rigolo (quoi que) c’était pas assez intéressant.

    #270278

    Hello toutes et tous !

    C'est bien vivant sur le forum. Ça fait plaisir !
    Bravo encore pour votre participation.

    Le thème de cette semaine est :

    Side kick pour coup de pied latéral, acolyte, copain, copine

    Thème alternatif : des ruines

    À plus !

    #270281
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1216Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 244
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Hello,

    je me permets ce rajout: si SIDE KICK est bien un coup de pied latéral, il veut aussi dire en anglais parlé “acolyte/compagnon”… ce qui laisse un peu plus de possibilités :)

     

    #270283

    @Cedraak Merci à toi ! C'est pas en un seul mot pour acolyte, sidekick ?

    #270287
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1216Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 244
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Tu as entièrement raison @laeticia, en un mot (voire avec trait d’union).

    Ce qui m’a mis sur la piste c’est le commentaire Inktober qui accompagne le sujet de la semaine, à savoir:

    Get ready to explore the dynamic relationships between protagonists and their trusted allies. Whether it's a faithful pet, a loyal friend, or a courageous companion, illustrate the essence of partnership and support. Embrace the challenge and showcase your artistic proies through ink creations that celebrate the unsung heroes by the protagonist's side. Happy drawing!

    #270312
    chaise de jardin Crayon divin
    +3853Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1274
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    la vache, je suis en retard, je suis en retard !

    Voilà donc pour samouraï – au passage, plein de trucs excellents.

     

    Alors, pour ce dessin, on retrouve notre sympathique ami Kiki le Lapin Sociopathe. Kiki a pris l'avion pour aller au Japon. Mais une fois à Roissy, il s'est trompé de porte d'embarquement, c'te truffe, et il a donc pris un avion spatio-temporel qui l'a mené tout de go au Japon, oui, mais au Japon médiéval !

    Et voilà Kiki-san qui se déguise pour passer inaperçu. Et comme c'est la saison, il va se faire photographier avec des copains de beuverie qu'il a rencontrés dans un karaoké, sous les cerisiers en fleurs. 

    Quelle image romantique ! (et en prime, l'original, qui est une photo de 1880 apparemment, mais colorisée)

    #270318
    Cyril Be Pousse d'artiste
    +90Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 48
    Inscrit : 26/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Cyril_Be

    Bonsoir, bonjour

    Désolé, je n'ai pas pensé que c'était du jeudi au mercredi… je me permet de poster quand même mon samurai enfin ma samurai

    En tout cas, tous les vôtres sont super, j'ai encore du taf..

     

    Pour la petite histoire comme vous le verrez sur mes croquis, j'avais l'idée d'un chat samurai tenant un katana d'une main et d'un parapluie de l'autre mais je n'ai pas réussi à faire ce dernier et pas satisfait de mon chat alors je suis finalement parti sur un type humain

    Et j'ai rajouter les fourreaux après avoir vu le dessin de Céline Mini sur FB je me suis rendu compte que j'en avais pas fait à la mienne… ^^

    PS: Je travaille avec une tablette lumineuse car comme vous le verrez sur mon croquis c'est vraiment sale et c'est plus pratique que des calques

    PS2: J'avais signé mais j'ai gommé car j'ai envie de le continuer, en mettant un fond, si vous avez des idées, je pensais à un corp écroulé à l'arrière mais je ne sais pas comment le rendre assez distinctif pour que l'on comprenne que c'était une personne qu'elle aimait tué dans leurs duels…

    #270326
    Naïki Crayon divin
    +4367Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1926
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Cyril_Be Jaime bien la version lapin. :)

    #270377
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1937Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 786
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Crayons pastels sur papier 180g

    #270599
    chaise de jardin Crayon divin
    +3853Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1274
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    ok, semaine je suis dans les temps pour”Sidekick” (qui peut en effet signifier acolyte, ou plutôt faire-valoir).

     

    Donc, il s'agit des aventures de Sherlockiki Holmes et de son fidèle sidekick le Dr Watson.

    Dans cet épisode (n° 23275686), un criminel terrorise le quartier de Whitechapel à Londres, en découpant sauvagement ses victimes avec une lime à ongles !!! Scotland Yard, débordé par les événements, fait appel au plus réputé des détectives, Sherlockiki (on l'aura deviné, c'est Kiki le Lapin Sociopathe, qui a renoncé au métier de tueur à gages, et a refait sa vie en modifiant habilement son nom).

    Sherlockiki et Watson arrivent justement sur les lieux d'un crime. Gageons que leur longue expérience, et leur habileté consommée, sauront les conduire en ligne droite jusqu'à l'arrestation du dangereux malfaiteur !

    #271036
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1216Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 244
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Salut à tous,

    Eh bien, on dirait que le thème de la semaine n’inspire pas les masses… comme @chaise_de_jardin j’ai fait des personnages court sur pattes :)

    Je suis en train de lire un roman sur la peste au moyen âge, d’où mon inspiration du moment: l’évêque et ses moines acolytes!

    #271096

    Hey !
    Un thème tout chaud pour cette semaine.

    Continuez de faire couler l'encre avec :

    River pour rivière, fleuve, torrent

    Thème alternatif : Vampire ivre

    À plus !

     

    #271141
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1937Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 786
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Un sidekick c'est un sidekick.

     

    Merci à ceux ayant mis des bases de réf dans un autre post car j'ai découvert “magic poser” qui m'a servi à faire ce dessin. J'ai encore peu fait l'anatomie et les personnages aussi y'a pas mal de choses qui me dérangent dans ce dessin mais faut bien se lancer!

     

     

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 249)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.