15 sujets de 3,406 à 3,420 (sur un total de 4,801)
  • #79440
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Tu les as fait en cb de temps ? Il semble que c’est déja assez abouti donc ça ne doit pas des pauses de qqs secondes voir minutes.

    Au début j'en fais plusieurs très rapidement. Puis je reviens dessus plus tard et je commence à placer les formes les plus intéressantes. ^^

    En générale, pour en faire 2 ou 3 un peu avancé comme les exemples avancés au dessus. Cela prends à peine 15 minutes. 30 secondes à 2 minutes pour ceux très rapides.

    Tu les as fait en cb de temps ? Il semble que c’est déja assez abouti donc ça ne doit pas des pauses de qqs secondes voir minutes.

    Si cela coïncide avec mes entrainements. Se sera avec un immense plaisirs ! :D

    #79463
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    2 portraits de Jeanne Blondeel en attendant mes prochaines études anatomiques (en cours). ^^

    #79468
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    sympa le portrait! (remarque très constructive, je sais).

    #79473
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    sympa le portrait! (remarque très constructive, je sais).

    C'est toujours mieux que pas de remarque du tout. ^^

    Merci beaucoup en tout cas.

    #79477

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Très joli portrait ! ^^ Beau boulot !

    #79486
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Très joli portrait ! ^^ Beau boulot !

    Merci. ^^

    J'ai hésité 2 semaines avant de le poster. XD

    #79488
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)   Très réussi, pardon pour mon ignorance mais je vois pas qui est cette personne, c'est une personne connus ou un de t'es personnages ? ^^.

    #79494
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Très réussi, pardon pour mon ignorance mais je vois pas qui est cette personne, c’est une personne connus ou un de t’es personnages ? ^^.

    Merci @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume) :D

    C'est une amie d'une personne connu. Elle s'appelle Jeanne Blondeel. ^^

    #79495

    J’ai hésité 2 semaines avant de le poster. XD

    Ha ouais !!!!! Mais pourquoi ?! Il est top pourtant ! ^^

    Et l'a t-elle vu son portrait ?

    #79498
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Ha ouais !!!!! Mais pourquoi ?! Il est top pourtant ! ^^ Et l’a t-elle vu son portrait ?

    J'ai dû repasser plusieurs fois dessus, encore, encore et encore. Parce que je n'étais pas du tout satisfait.

    Ensuite, j'ai envoyé une première version à la personne mais… Pas de réponse. Alors je l'ai laissé de côté pendant tout ce temps. ^^'

    #79499

    J’ai dû repasser plusieurs fois dessus, encore, encore et encore. Parce que je n’étais pas du tout satisfait.

    Ha ça je te comprend tout à fait. Mon mari m'avait demandé lequel de mes dessins j'adorai ou que j'aimais le plus et j'ai répondu…aucun ! XD Parce qu'il n'y a pas une fois où je satisfaite du rendu non plus ! ^^

    Ensuite, j’ai envoyé une première version à la personne mais… Pas de réponse. Alors je l’ai laissé de côté pendant tout ce temps. ^^’

    Ha mince :/ ! Trop dommage ! C'est toujours sympa d'avoir un retour. Si elle l'a vu je pense que ça a du lui faire plaisir. En tout moi j'aurai été super ravie. 😍

    #79529
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Ha ça je te comprend tout à fait. Mon mari m’avait demandé lequel de mes dessins j’adorai ou que j’aimais le plus et j’ai répondu…aucun ! XD Parce qu’il n’y a pas une fois où je satisfaite du rendu non plus ! ^^

    Je me demande si il y'a un artiste au monde qui soit vraiment satisfait de son travail. XD

    Je sais que ce n'est pas le cas de Michael Jackson, ni d'Akira Toriyama.

    Ha mince :/ ! Trop dommage ! C’est toujours sympa d’avoir un retour. Si elle l’a vu je pense que ça a du lui faire plaisir. En tout moi j’aurai été super ravie. 😍

    Ha ha ha. Merci. XD

    Je continue avec l'anatomie.

    #79540
    Guppy Illuminé du dessin
    +725Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 521
    Inscrit : 02/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Guppy

    Bon je t'avais promis une rectification et une explication sur les canons à 7.5  ou têtes.

    La différence joue sur le bassin et la cuisse, pas sur la hauteur du genou par rapport au sol, dans les deux cas on le situe à 2 têtes.

    Dans le canon à 8 têtes tout se passe correctement et tout tombe pile, dans le canon  7.5 têtes on recommence à compter  à partir du sol, de sorte qu'il y a un chevauchement avec le décompte fait en descendant.

    J'ai modifié ton schéma de basse, mais c'est difficile de reprendre sur la base d'un autre et de faire juste, je n'ai pas vraiment réussi. Alors j'ai repris en le tournant un peu pour lui donner une allure plus stable, ton personnage est tout penché. Pense a tracer une verticale même mentalement pour les placer en équilibre (oreille interne, c'est elle qui commande, nombril, pieds  =>base de sustentation) Ne fais pas les jambes aussi raides, la stature droite les deux jambes tendues et exceptionnelle (garde à vous) dans la réalité, il y presque toujours une jambe en appui avec un léger décalage.

    Il faut vraiment laisser de la place au dessus des seins,  je sais cela fait plus flatteur et c'est un fantasme commun aux hommes partagé avec les femmes d'ailleurs de présenter des seins très hauts, mais ce n'est pas la réalité.  au mieux les mamelons sont  en dessous d'une tête, mais plutôt trois ou quatre doigts en dessous et la base du sein bien évidemment encore en dessous.

    C'est le cas de ton dernier modèle.

    Par ailleurs la main est encore un peu petite. Reteins cela les mains sont grandes, plus grandes que l'on a spontanément tendance à les dessiner.

    Pour te faire une bonne idée de la taille d'une main, places tes paumes en face l'une de l'autre, pose tes poignets en appui l'un contre l'autre et tires vers l’extérieur, il vont se bloquer.

    A ce moment si tu allonges les doigts le majeur va toucher le tendon du biceps.

    Guppy

    #79559
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Ok, merci pour ta patience @Guppy (Guppy) ^^

    J'ai fais une première correction sur Nami en 2 version. La seconde version avec le bassin plus bas.

    Il faut vraiment laisser de la place au dessus des seins, je sais cela fait plus flatteur et c’est un fantasme commun aux hommes partagé avec les femmes d’ailleurs de présenter des seins très hauts, mais ce n’est pas la réalité. au mieux les mamelons sont en dessous d’une tête, mais plutôt trois ou quatre doigts en dessous et la base du sein bien évidemment encore en dessous.

    Ha oui d'accord, je vois. ^^

    J'ai essayé de baisser la poitrine (Nami corr_5)

     

    #79620
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Dans quoi je me suis lancé ? o__O

    Voici une tentative que j'avais laissé de côté depuis un bon moment de Rose of Sharon Cassidy de Fallout New Vegas.

15 sujets de 3,406 à 3,420 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.