15 sujets de 3,391 à 3,405 (sur un total de 4,801)
  • #79210

    La pose est pas trop bizarre ? Ça ira ? ^_^

    Ça va, mais je pense qu' augmenter la cambrure accentuerai un peu plus le côté sexy, j'aime bien quand c'est…. heu….enfin bref ! XD

    Je tiens ça de ma grand-mère. (Dieu ai son âme).

    ♥♥♥♥♥♥

    Ha faut pas me lancer se genre de défi. ha ha ha ! XD

    Ha ha ! C'est bon à savoir ça ! XD

    #79238
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Ça va, mais je pense qu’ augmenter la cambrure accentuerai un peu plus le côté sexy, j’aime bien quand c’est…. heu….enfin bref ! XD

    Ha ha ha ! XD

    J’essaierais.

    La suite avec une étude de Zeronis.

    #79242
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Quelle patience de faire chaque tendon ! bravo

     

    #79246
    Guppy Illuminé du dessin
    +725Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 521
    Inscrit : 02/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Guppy

    Attention tu t'égares, tu dérives sur les points d'ancrages des muscles, notamment du sartorius sur le bassin ainsi que sur les proportions ?

    Quelque soit le canon le genou se trouve à deux hauteurs de têtes du sol,  c”est sur le  centre du corps  à hauteur du bassin que se joue la différence de la demi tête supplémentaire, je te ferai un nouveau schéma demain.

    Guppy

    #79251

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Il a l'air sympa ce perso. ^^ En tout cas tu es déterminé dans ton apprentissage de l'anatomie ! ^^

    #79257
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    Salut, tu sais bosser l'anatomie c'est bien, mais je crois que tu devrais mettre l'accent sur le dessin de geste. Prends toi des poses sur internet (il existe des sites bien qui montrent des photos intéressantes) et mets toi une limite de temps volontairement courte pour bosser le geste! (genre 30 sec ou une minute max) Tes persos sont trop figés. Bon courage :)

    #79259
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Paulette (Paulette). Merci. ^^

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Il a l’air sympa ce perso. ^^ En tout cas tu es déterminé dans ton apprentissage de l’anatomie ! ^^

    Oui, j'aimerais bien être à l'aise lorsque je dessine et ne pas paniquer dès que je dois plier un bras. XD

    Merci @Guppy (Guppy). Oui, je suis un peu perdu sur les proportions au niveau des jambes. :/

    Salut, tu sais bosser l’anatomie c’est bien, mais je crois que tu devrais mettre l’accent sur le dessin de geste. Prends toi des poses sur internet

    Oulà ! Autant pour moi. J'ai oublié de tous les poster. Voilà qui est corrigé. ^^'

    (D'après modèle vivant)

    N'hésite pas à me dire ce que tu en pense. ;)

    #79276
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) bon maintenant reste à incorporer cela dans tes dessins plus aboutis et veiller à ne pas détruire cet élan gracieux. Tu vois, je trouve que quand tu rentres dans le détail tu perds rapidement la vivacité de la pose. J'ai lu et vu des choses à ce sujet par un artiste qui s'appelle Steve Huston. Il dit en substance qu'il faut veiller à la direction des lignes que tu ajoutes pour affiner la forme et mieux définir ton sujet. Si tu poses des lignes qui contredisent les grands axes du “gesture drawing”, tu annules leur effet. Je sais pas si personnellement j'y arrive mieux que toi pour le moment ^^, mais voilà, c'est une info intéressante, non?

    #79278
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    bon maintenant reste à incorporer cela dans tes dessins plus aboutis et veiller à ne pas détruire cet élan gracieux. Tu vois, je trouve que quand tu rentres dans le détail tu perds rapidement la vivacité de la pose.

    Tu veux dire, rester au stade des lines of action ? Comme ceux de la méthode de Proko ?

    J’ai lu et vu des choses à ce sujet par un artiste qui s’appelle Steve Huston. Il dit en substance qu’il faut veiller à la direction des lignes que tu ajoutes pour affiner la forme et mieux définir ton sujet. Si tu poses des lignes qui contredisent les grands axes du « gesture drawing », tu annules leur effet. Je sais pas si personnellement j’y arrive mieux que toi pour le moment ^^, mais voilà, c’est une info intéressante, non?

    Ha, oui. Steve Huston à un niveau hallucinant. En plus on a le même prénom. :p

     

    #79288
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    Tu veux dire, rester au stade des lines of action ? Comme ceux de la méthode de Proko ?

    non, mais la réponse se trouve dans la suite de mon développement ci-dessus: ” Si tu poses des lignes qui contredisent les grands axes du « gesture drawing », tu annules leur effet”.

    #79290
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Tu veux dire, rester au stade des lines of action ? Comme ceux de la méthode de Proko ?

    non, mais la réponse se trouve dans la suite de mon développement ci-dessus: » Si tu poses des lignes qui contredisent les grands axes du « gesture drawing », tu annules leur effet ».

    Je vais prendre ça pour un oui. ^^

    #79362
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Gesture 13 et 14. D'après modèles humains… En autres.

    #79387
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Dragons. Après Astrid et Harold. Voici Krokmou. Le dragon.

    #79389
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    cool la gesture drawing – ça change un peu de l'anatomie même si on reste dans le dessin de corps humains.

    Tu les as fait en cb de temps ? Il semble que c'est déja assez abouti donc ça ne doit pas des pauses de qqs secondes voir minutes.

    Tout le monde regarde proko alors ^^j'ai découvert il y a peu de temps en ce qui me concerne.

    #79398

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Bien tout ça ! Je sens qu'on va bien s'amuser pour le petit défi que je prépare pour le mois d'août, si t'en ai bien sûr ! ^^

15 sujets de 3,391 à 3,405 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.