15 sujets de 3,781 à 3,795 (sur un total de 4,801)
  • #102548
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Le portrait. La finesse et la régularité de ton trait me subjugue.

    Merci, c'est gentil. Un peu de mal avec ces yeux par contre. ^^'

    Et voilà. juste par curiosité, j'ai voulu testé en semi-stylisé.

    #102652

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Super Robin ! ^^ Pas mal Daphne, effectivement les yeux un peu grands. ^^

    #102666
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Super Robin ! ^^ Pas mal Daphne, effectivement les yeux un peu grands. ^^

    Ouais. Et pourtant je les ai gommé et rapetissé. Je te laisse imaginé comment c'était. XD

    Encore que. Pas besoin d'imaginé vue que j'ai fais un wip… Avec les 1er défauts apparent…

    Par contre, les gros yeux passe dans la stylisation.

    #102668
    Anonyme Serial croqueur
    +144Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 140
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bien le portrait ;)

    #102680
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Bien le portrait 😉

    Merci beaucoup @Aymeric Azario (Aymeric Azario) ^^

     

    #102685
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Jolis ces croquis. Bien adaptés à la colorisation.

    Par contre il me semble que la position des oreilles en contre plongée suggère un inclinaison plus importante de la tête.

    Mais je reconnais, en ce qui me concerne, que c'est la vue qui me pose aussi le plus de problèmes.

    #102696
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @Deuxbe (Deuxbé) ^^

    Par contre il me semble que la position des oreilles en contre plongée suggère un inclinaison plus importante de la tête.

    Là ou j'ai raté ces oreilles, c'est qu'elles sont trop décollé par rapport à l'original. ^^'

    Mais je reconnais, en ce qui me concerne, que c’est la vue qui me pose aussi le plus de problèmes.

    Elle me pose encore quelques problèmes aussi. J'ai dû remonté la bouche et le nez vers le haut sur toshop. :/

    #102731
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    J'en profite pour commencer à travailler les muscles de dos au passage. Surtout au niveau du bassin. Muhaha !

     

    #102734
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) toi, t'as été inspiré par un certain dessin hier soir ^^ bon ça n'a rien à voir avec le sien, qui était trash de chez trash…(si y'en a qui comprennent rien, normal, c'est un private joke, je pense qu'Archange comprendra).

    #102791
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Gom (Gom) Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiii. XD

    maintenant que tu le dis. ha ha ha !

    #102792
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    le mec un peu zarb je trouve

    #102793
    Ma. Serial croqueur
    +269Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 27/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Ma.

    ça c'est de la fesse de compet' ! :D

    J'aime beaucoup ton “dragon”

    #102819

    Ouais. Et pourtant je les ai gommé et rapetissé. Je te laisse imaginé comment c’était. XD Encore que. Pas besoin d’imaginé vue que j’ai fais un wip… Avec les 1er défauts apparent… Par contre, les gros yeux passe dans la stylisation.

    Ha ouais ! Pas évident les yeux. En stylisation beaucoup de choses passent. :D

    Pas mal l'autre portrait. ^^

    J’en profite pour commencer à travailler les muscles de dos au passage. Surtout au niveau du bassin. Muhaha !

    Ouiiii !!! Butt, butt, butt , buuuuuuutt !!!!!  XD
    En plus j'ai vu un épisode de Teen Titans Go aujourd'hui, sur la danse du popotin de Robin. XD

    #102823
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    le mec un peu zarb je trouve

    J'avoue que j'ai éclaté de rire en voyant l'étude qu'il voulait faire. XD

    Heureusement, il s'en est rendu compte à temps avant qu'il ne soit trop tard.

    ça c’est de la fesse de compet’ ! 😀

    Ouais. Tu peux éclater des noix de coco avec des fesses comme ça. XD

    J’aime beaucoup ton “dragon”

    Merci . ^^
    C'est un genre de vélociraptor.

    Pas mal l’autre portrait. ^^

    Merci, ça m'entraine. Cela me sert d'échauffement.Plus facile de faire du digital après avoir fait du tradi. Et plus facile de faire du tradi après le digital.

    Ouiiii !!! Butt, butt, butt , buuuuuuutt !!!!! XD En plus j’ai vu un épisode de Teen Titans Go aujourd’hui, sur la danse du popotin de Robin. XD

    Ha oui ! Je l'ai vue en français ET en anglais. Ha ha ha ! XD

    #102834
    Guppy Illuminé du dessin
    +725Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 521
    Inscrit : 02/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Guppy

    Elle me pose encore quelques problèmes aussi. J’ai dû remonté la bouche et le nez vers le haut sur toshop. :/

    Elle est assez bien rendue, mais te rends tu comptes des déformations importantes que tu imposes  à ton modèle.

    Une classique que tu ne devrais plus faire : trop rapprocher les yeux. Elles présente des yeux mi fermés qui leur donne une allure très allongée, mais, cela ne les empêches pas d'être écarté d'un œil comme il se doit.

    Ensuite tu as fortement abaissé et raccourci la fin de ses sourcils, qui sont plus droits et étendus que tu ne les rends, je suis un peu intervenu sur ce point, mais pas sur l'écartement des yeux qui obligerait à tout décaler.

    Regarde la carrure de ton modèle et le petit modèle riquiqui d'épaules que tu lui donnes.  J'ai marqué l'emplacement des bretelles, cette fille est très carrée d'épaule.

    Tu n'as pas encore apprivoisé réellement le volume des deux parties du corps, elles sont comme désaccordées, comme l'image où tu as indiqué toi même que les deux parties ne semblaient pas faire partie du même corps. C'est mieux, mais la tendance est toujours là, ton dernier dessin en rend bien compte, une tendance qui m'intrigue, assez constante, à réduire le haut et augmenter le bas ( j'ai retracé par dessus, si tu veux voir je le posterais). Je ne sais pas si tu tu t'en rends compte, si c'est un biais, ou si c'est voulu. Je tenais quand même à te le signaler parce que je trouve que cela transparaît assez souvent.

    Pour en revenir au portrait, je lui perçois une lèvre supérieure plutôt arrondie pas vraiment la même forme que toi.

    Et le genre de détail auquel tu ne prêtes peut être pas attention, la position de la bretelle, elle est assez courte et s'écarte en biais et tu la dessines droite, plutôt même  un peu courbée et longue et à un autre endroit. Tu dessines une autre bretelle quoi.

    Guppy

    Je voulais ajoute quelque chose que j'ai oublié, c'est la forme, le contour du visage. Je l'ai tracé à grands traits ils sont fins, pas très visibles, mais je pense que tu seras capable de voir ce contour.

    Quant aux oreilles, celle de droite est effectivement un peu trop décollée, mais pas celle de de gauche elle même un peu plus petite que celle de ton modèle.

15 sujets de 3,781 à 3,795 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.