15 sujets de 3,811 à 3,825 (sur un total de 4,801)
  • #103244

    son prix ausi ^^

    C'est clair !!! ^^

    Et voilà pour Momoa. Super dur. Celui-ci va finir avec une barbe et des lunettes. >___<

    Ha ha ha ! XD Mais non ça va franchement ! Mais toi aussi tu choisis des poses compliqués !!! XD

    Je ne tenterai même pas une seconde ce portrait ! :D

    Ho là là ! Dot des Animaniacs ! Je regardais souvent ça ! “Saluuuut nounou !” XD  Il y en a un autre de la WB que j'adorais…Freakazoid ! ^^

     

    #103294
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    belle qualité de trait pour ton dessin “pandore minerva”.

    #103355
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Ha ha ha ! XD Mais non ça va franchement ! Mais toi aussi tu choisis des poses compliqués !!! XD

    Je ne tenterai même pas une seconde ce portrait ! 😀

    C'est la faute à Momo aussi. Quelle idée d'avoir des arcades sourcilières et du charisme aussi ? XD

    Ho là là ! Dot des Animaniacs ! Je regardais souvent ça ! “Saluuuut nounou !” XD Il y en a un autre de la WB que j’adorais…Freakazoid ! ^^

    Qu'est-ce que ça ma fait rire Freakazoid ! Quel personnage sous-estimé !

    Apparemment, Naruto vient d'être dépassé par le manga Golgo 13 :

    belle qualité de trait pour ton dessin “pandore minerva”.

    Merci beaucoup. ^^

    #103418
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Rip à notre légendaire Iam Holm alias Bilbo baggins.

    #103424

    C’est la faute à Momo aussi. Quelle idée d’avoir des arcades sourcilières et du charisme aussi ? XD

    Ha ha ha !!! XD

    Quel personnage sous-estimé !

    Oui je pense aussi. ^^

    Apparemment, Naruto vient d’être dépassé par le manga Golgo 13 :

    Hé bien ! Bon en même temps ça fait combien d'années qu'il est en cours ? ^^
    Ça me fait penser à  JoJo's Bizarre Adventure qui est encore en cours. Que j'ai eu du mal à regarder au début (oui je n'ai pas lu le manga ^^), mais punaise c'est super bien en fait !! J'ai regardé toutes les saisons de l'animé. :D

    Rip à notre légendaire Iam Holm alias Bilbo baggins.

    Rip à lui.
    Pas mal ce portrait de lui. Et belles couleurs pour Tsunade.

    #103434
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Coucou , je vous suis de temps en temps  , j'ai du mal a absorber la formation personnage 2  , tres petit et tres clair les traits pour moi qui est des implants multifocaux sans ZooM  !!  je dois le visionner que demie heure au Max ..

    TOUJOURS AUSSI PARFAITS RES DESSINS STEEVE …

    #103476
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Hé bien ! Bon en même temps ça fait combien d’années qu’il est en cours ? ^^

    Depuis 1968… ^^'

    Ça me fait penser à JoJo’s Bizarre Adventure qui est encore en cours. Que j’ai eu du mal à regarder au début (oui je n’ai pas lu le manga ^^), mais punaise c’est super bien en fait !! J’ai regardé toutes les saisons de l’animé. 😀

    J'y pense aussi à celui-là. Il faut que je me lance.

    Pas mal ce portrait de lui. Et belles couleurs pour Tsunade.

    Merci. Il était malade depuis un moment le pauvre. Il nous a quitté à l'âge de 88 ans.

    Coucou , je vous suis de temps en temps , j’ai du mal a absorber la formation personnage 2 , tres petit et tres clair les traits pour moi qui est des implants multifocaux sans ZooM !! je dois le visionner que demie heure au Max ..

    Ha mince. j'espère que tu n'es pas trop près de ton écran en plus. Il me semble que 1m30 est la distance minimum pour épargner les yeux.

    TOUJOURS AUSSI PARFAITS TES DESSINS STEEVE …

    Merci, mais je suis très loin d'avoir le niveau que je souhaite atteindre. ^^

    #103719

    Il était malade depuis un moment le pauvre. Il nous a quitté à l’âge de 88 ans.

    Ha mince. Je ne savais pas. Quand la maladie s'en mêle… :(

    #103764
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Et voilà pour l'échauffement et l'étude bourré de défauts.

    #103769
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Belles études

    #103783
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Deuxbe (Deuxbé) Merci. je n'ai mis que celles qui sont réussi. XD

    #103789
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    @Deuxbe (Deuxbé) Merci. je n’ai mis que celles qui sont réussi. XD

    Alors il ne faut pas réussir celles qui sont mises ;)

    #103857
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Alors il ne faut pas réussir celles qui sont mises 😉

    XD

    #103874
    Guppy Illuminé du dessin
    +725Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 521
    Inscrit : 02/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Guppy

    @Deuxbe (Deuxbé) Merci. je n’ai mis que celles qui sont réussi. XD

    J'ai encore hésité avant d'intervenir, parce que je vas encore jouer les rabats joies.

    Personnellement je ne trouve pas qu'elles sont réussies au niveau du rendu des volumes et des proportions. Pardonne moi si tu considères que je suis dur, mais tu ne respectes pas les volumes, prends l'exemple de l'œil dans ton deuxième personnage. Considères tu qu'il est à sa place au point de vue de volume de la joue, y a t-il simplement la possibilité d'un volume pour la joue, comment l'œil s'insère t'il dans un vrai volume la dedans ?

    Considère le cou, as tu l'impression que tu as rendu un cylindre  sur lequel viendrait se fixer le volume d'une sphère ? Cela fait plat, sans consistance et sans force. Fais pour le cou ce que tu fais avec les cuisses et les fesses, construit un cou, avec le volume d'une tête par dessus, crées des joues et un museau.

    Au niveau proportions tu as toujours autant de difficultés, j'ai retracé par dessus une silhouette avec ce que je juge comme les bonnes proportions, avec comme base de départ les fesses. et remonté un buste qui colle avec. Regarde sur le deuxième perso, j'ai tracé deux traits rouges et bleu et une flèche, c'est l’évaluation de la cage thoracique, le bas de la dernière cote et en dessous l'arc de l'os iliaque, c'est ce genre de structure que tu dois savoir placer proportionnellement l'un par rapport à l'autre , il y a un espace entre le bas de la cage thoracique, le bord saillant des dernières côtes et le sommet de l'os iliaque, prend le en compte, cela t'imposeras de créer des bustes plus longs. Ces deux points sont à fleur de peau, ce sont des points durs qui servent de repères pour placer les bonnes dimensions.

    Le bras gauche, c'est à dire la partie partie humérus, est bien trop court dans ton deuxième personnage, épaule trop basse par rapport à l'autre et coude (olécrane) bien trop haut.  Me avec l'effet de raccourci que tu as voulu donner.
    La taille des deux moitiés du corps est différente, tu n'as pas géré correctement les effets de perspective ou tu as trop joué dessus, bref c'est pas équilibré.

    Excuse moi si je te bouscule, mais je pense  que tu pourrais faire tellement mieux que ce que tu présentes, avec un peu plus de rigueur dans la mise en place des proportion et des volumes de tes persos.

    Amicalement,
    Guppy

     

    #103891

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Pas mal tes derniers ! Petite préférence pour les furries ! ^^

15 sujets de 3,811 à 3,825 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.