15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 116)
  • #6941
    Pit Final boss

    Posez vos questions spécifiques aux formations (et au système dessin.club en général) sur ce fil de discussion .
    Avant cela veuillez vous référer à la section FAQ.

    Merci d'avance.

    #7619
    Xavier Artiste amateur
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Xavier

    Coucou Pit… c est Xavier…. dit moi si je veux passé d une formation premium a une formation elite dois je payer un supplement si oui combien est il sachant que je suis toujours au chomage…. ?

     

    Et dois je toujours t envoyer mes dessins sur l adresse que j ai déjà ou uniquement sur Pit@dessin-club ?

    #8226
    Pit Final boss

    Salut Xavier,

    Oui c'est possible.
    Peux-tu me faire parvenir ton attestation chômage?

    je t'envoie le lien privé ensuite.

     

    PS: pour me soumettre des dessins, il faudra dorénavant le faire à travers les modules (version PREMIUM et ELITE). 1 soumission par module max, et tu as 10 jours pour me soumettre un dessin une fois qu'un module est débloqué.
    Vous êtes actuellement trop nombreux pour que je puisse humainement corriger les dessins de tout le monde.

    #8677
    Xavier Artiste amateur
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Xavier

    Pas de souci, je te scan sa demain et te l envoie, Bonne nuit

    #8996
    Jacques Maton Artiste amateur
    +67Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Jacques_Maton

    Bonjour Pit comme je t'ai acheté les formations débutant, révolution, méga pack photo et personnage en 2014 est-ce que j'ai accès au forum privé ? et si oui je fait comment pour rejoindre ceux-ci ?

    #9227
    Pit Final boss

    Je te débloque ça Jacques.

    #9400
    Jacques Maton Artiste amateur
    +67Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Jacques_Maton

    Grand merci à toi Pit :)

    #9535
    Xavier Artiste amateur
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Xavier

    Réponse a PS tu as 10 jours pour envoyer dessin

     

     

    Donc si je comprend bien… je suis dans l obligatoion de mis mettre a fonds si je veux avoir ton soutien… si tempis

    #9652
    Pit Final boss

    oui, pas trop le choix Xavier.
    10 jours pour soumettre un dessin par module, ça te laisse le temps normalement. Et ça me permet de ne pas prendre trop d'élèves à la fois, tout en poussant les élèves à pratiquer.

    #9750
    Kat Pousse d'artiste
    +39Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 35
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @Kat

    Il faudrait juste qu'il y ait deux week-ends dans les 10 jours, si possible… ;)

    #9831
    Pit Final boss

    Les personnes qui n'ont pas (ou ne prennent pas) le temps de dessiner, ont tout intérêt à prendre la formule BASIC.
    ;)

    #9852
    Jacques Maton Artiste amateur
    +67Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Jacques_Maton

    Bonsoir Pit :)

    Voilà j'ai débloqué la formation Digital Painting Debutant ELITE :) Je peu déjà commencé la formation maintenant ou je dois attendre que tu sois prêt ?

    Tu as oublié de me débloqué ma formation méga pack photo !

    #9926
    Pit Final boss

    Salut Jacques,

    je suis prêt, tu peux y aller bien sûr.
    Tu as 10 jours pour me rendre ton premier dessin.
    Dans une dizaine de jour le module 2 sera débloqué normalement ;)

    Bon courage et à très vite.

    #15074
    Julien15 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 04/04/2016

    Message privé
    @Julien15

    Bonjour, Je m'appelle Julien et ça fait un bon mois que j'ai découvert le site . Merci déjà pour les enseignements gratuits (articles, vidéos) qui m'ont bien motivé et déjà fait comprendre beaucoup de choses sur la façon d'apprendre et de progresser en dessin … Je voudrais maintenant passer aux formations et j'ai quelques questions :

    1: Je vois “Faites des économies avec le pack 3 formations” (débutant, portrait révolution, personnage) :

    a- Je ne vois pas le tarif du pack sur la page  : Le prix du pack est-il égal à trois fois la somme initiale quelque soit la formule choisie ? (basic 3×97€, prestige3x167€ ou elite 3×327€) ou le prix est-il différent ? Est-ce le même prix en plusieurs mensualités  ?

    b- Il est mentionné dans un mail du 15/04/16 que l'achat de ce pack donnait le droit à une formation gratuite : De quelle formation s'agit-il ? Une des autres formations du site ( croquis, digital painting etc…) ou une autre formation ?

    2 J'ai acheté le livre numérique “apprendre à dessiner” sur amazon et il est question d'un coupon de réduction pour les formations vidéo . déduction de la somme du livre ?

    Voilà J'espère que mes questions ne ressemblent pas trop à un interrogatoire  ;D mais j'ai besoin d'avoir les idées claires avant d'investir dans la bonne solution pour moi !

    #15075
    Pit Final boss

    @Julien15 (Julien15)
    Salut Julien, il n'y a pas de problème, je vais répondre à tes questions :)

    Je ne vois pas le tarif du pack sur la page  : Le prix du pack est-il égal à trois fois la somme initiale quelque soit la formule choisie ? (basic 3×97€, prestige3x167€ ou elite 3×327€) ou le prix est-il différent ? Est-ce le même prix en plusieurs mensualités  ?

    En réalité, comme mes élèves viennent d'un peu partout dans le monde, la taxe de vente varie d'un endroit à l'autre selon la loi du pays en vigueur. Il est donc délicat d'afficher les tarifs pour tous les packs et formations, alors que pour certains internautes (notamment les cousins québecquois) il faut tenir en compte le taux de change + TPS/TVQ
    En général pour les packs formations basic, le taux de réduction est de 20%. Pour les formules supérieures, ça doit être un peu moins. Il suffit en fait d'aller au bout du formulaire pour connaitre le tarif des packs.
    Pour les européens, le pack 3 formations classique par exemple revient à 267€ .

    Note: la formation croquis étant plus récente, elle n'est pas dedans. Pour des packs personnels, merci de me contacter par mail ou en message privé. ;)

    Il est mentionné dans un mail du 15/04/16 que l’achat de ce pack donnait le droit à une formation gratuite : De quelle formation s’agit-il ? Une des autres formations du site ( croquis, digital painting etc…) ou une autre formation ?

    Les formations basic étant toutes à 97€, on ne peut pas vraiment se tromper ^^.
    Peu importe la formation gratuite.

    2 J’ai acheté le livre numérique « apprendre à dessiner » sur amazon et il est question d’un coupon de réduction pour les formations vidéo . déduction de la somme du livre ?

    Le coupon est de 30€. Tu économises donc 23€.
    Envoie moi un mail pour que je puisse te donner le coupon si ça t'intéresse: Pit@dessin.club

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.