15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 116)
  • #78031
    Soonie Serial croqueur
    +466Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 192
    Inscrit : 25/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Soonie

    😱 je viens de voir ta réponse !

    Pour l'instant, elle y va lentement. Elle est a deux points de fuite. Elle fait des parallélépipèdes rectangles (il est rigolo ce mot :p) qu'elle s'amuse à colorier.

    Je ne peux être autre chose qu'indulgente :p je suis tellement heureuse qu'elle veuille apprendre ! Elle adore dessiner (comme sa maman 😍), hors de question de lui mettre la pression, je veux qu'elle trouve cela plaisant, c'est vitale !

    Je ne veux pas la dégouter 😱

    On verra bien jusqu'où elle ira 😄

     

    Merci beaucoup Pit !

     

    #78058
    NicolasI2304 Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 20
    Inscrit : 04/06/2019

    Message privé
    @NicolasI2304

    Bonjour,

    Alors on est le 19/06 et je devrais avoir le nouveau module de ma formation croquis qui devrait être disponible. Mais il est 21h00 chez moi et toujours pas :(

    Il s'agit de FCV-01-03 – Techniques de segmentation

    J'ai oublié une étape, style rendre un exercice, ou il faut patienter ?

    J'ai du coup la même question pour le module 2 de la formation pour débutant. Est ce qu'il faut rendre un exercice que j'aurai loupé pour la débloquer ? (elle se débloque demain 20/06/2019)

    Merci :)

     

    EDIT : J'allais oublier. Je ne parviens pas à envoyer des messages privés. En cliquant sur le lien dans le profil de la personne rien ne se passe

    EDIT2 : Impec c'est débloqué !

     

    #80352
    Saryon Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 12/08/2019

    Message privé
    @Saryon

    Bonjour, moi c'est Saryon,

    j'ai déjà posté mes questions dans le topic prévu aux présentations, malheureusement sans réponse (l'endroit choisi n'était pas forcément le plus judicieux je suppose).

    Motivé à commencer une formation, je tente ma chance ici. Au lieu de tout réécrire, le plus simple est directement de vous mettre le lien vers mon topic de présentation, c'est par ici –> Topic Saryon : présentation + question formation

    Merci d'avance,

    Saryon

    #80425
    Saryon Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 12/08/2019

    Message privé
    @Saryon

    Bonjour, moi c’est Saryon, j’ai déjà posté mes questions dans le topic prévu aux présentations, malheureusement sans réponse (l’endroit choisi n’était pas forcément le plus judicieux je suppose). Motivé à commencer une formation, je tente ma chance ici. Au lieu de tout réécrire, le plus simple est directement de vous mettre le lien vers mon topic de présentation, c’est par ici –> Topic Saryon : présentation + question formation Merci d’avance, Saryon

    Bonjour,

    Cela fait une semaine que j'ai posé ma question sans retour. Comment puis-je avoir un retour ?

    Merci,

    Saryon

    #93196
    Elodie.A Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 05/04/2020

    Message privé
    @Elodie.A

    Bonjour à tous,

    J'ai suivi la formation de base de Pit et je suis maintenant passée à la formation croquis vivant. J'essaie de faire les exercices proposés par Pit à la  fin de chaque module et je me demande comment les soumettre à “correction” (enfin du moins à “observation” par Pit)

    Je n'ai pas possibilité de créer un nouveau sujet dans la section Forums > FORMATION CROQUIS VIVANTS [FCV] > FCV ELITE, pourtant je vois que d'autres élèves ont postés leurs travaux et ont pu avoir un retour de Pit. Alors ma question est la suivante : est-il possible d'envoyer nos exercices à Pit ? Peut-être ne fait-il plus de correction au “cas par cas” comme c'était le car avec le dessin final de la formation de base ? J'avoue être un peu perdue…

    Merci d'avance pour votre aide :)

    Elodie

     

    #93231
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    Bonjour @Elodie.A (Elodie.A),

    C'est dans le forum dédié à la formation débutant : https://www.apprendre-a-dessiner.org/forums/topic/vos-dessins-finaux-pour-la-formation-debutant-un-post-par-eleve

    Ana

    #93584
    Elodie.A Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 05/04/2020

    Message privé
    @Elodie.A

    Bonjour à tous, J’ai suivi la formation de base de Pit et je suis maintenant passée à la formation croquis vivant. J’essaie de faire les exercices proposés par Pit à la fin de chaque module et je me demande comment les soumettre à « correction » (enfin du moins à « observation » par Pit) Je n’ai pas possibilité de créer un nouveau sujet dans la section Forums > FORMATION CROQUIS VIVANTS [FCV] > FCV ELITE, pourtant je vois que d’autres élèves ont postés leurs travaux et ont pu avoir un retour de Pit. Alors ma question est la suivante : est-il possible d’envoyer nos exercices à Pit ? Peut-être ne fait-il plus de correction au « cas par cas » comme c’était le car avec le dessin final de la formation de base ? J’avoue être un peu perdue… Merci d’avance pour votre aide 🙂 Elodie

    Bonjour @Elodie.A (Elodie.A), C’est dans le forum dédié à la formation débutant : https://www.apprendre-a-dessiner.org/forums/topic/vos-dessins-finaux-pour-la-formation-debutant-un-post-par-eleve Ana

    Merci de ta réponse Ana et autant pour moi… enfait j'allais dans la session Elite du forum, qui si j'ai bien compris “n'existe plus”, enfait je cliquais sur la mauvaise ligne… bref problème résolu ! Je me sens un peu bête d'avoir posée la question du coup…

    Elodie

    #94125
    antony21 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 26/04/2020

    Message privé
    @antony21

    Bonjour,

    Je suis fraîchement inscrit sur ce site. N'ayant aucune notion en dessin, je compte suivre la formation débutant. Cependant, il y a deux liens différents menant à cette formation j'ai l'impression:

    https://www.apprendre-a-dessiner.org/formation-debutant/

    https://www.apprendre-a-dessiner.org/formation-bases-du-dessin/

    Le premier lien comporte 7 modules, alors que le deuxième n'en comporte que 5. Est-ce que le second lien pointe vers une ancienne formation ? Car via le tableau de bord “Mes formations”, on ne peut accéder qu'au premier…

    J'aimerais donc savoir quel est le contenu exact de la formation débutant ;)

    Merci !

    #94278
    Eragon35150 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 21/04/2020

    Message privé
    @Eragon35150

    Bonjour,

     

    Quand nous sommes étudiant quel type de justificatif est-on censé fournir pour bénéficier d'une réduction?

     

    Merci

    #130740
    Hugues Artiste amateur
    +195Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 13/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Hugues

    Bonjour Pit,

    Nous étions sur le beug du Black Friday.

    Je n’ai pas reçu le mail qui correspondait au compte à rebours. Nous avons eu un échange de mail et depuis plus rien.

    La formation qui me botte le plus est celle sur les portraits.

    Qu’en dis-tu ?

    A+. Hug.

    #133145
    Asakusan Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 27/11/2020

    Message privé
    @Asakusan

    Bonsoir,

    Je suis actuellement la formation bases du dessin et j'hésite en complément à acheter la formation aquarelle.

    C'est un médium qui m'attire et semble me détendre mais en tant que débutante je ne sais pas si c'est un bonne idée. Qu'en pensez-vous?

    Merci à vous et bonne soirée!

    #173242
    Toons Pousse d'artiste
    +46Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 42
    Inscrit : 05/11/2020

    Message privé
    @Toons

    Bonsoir

    je voudrais savoir si il y a un ordre pour faire les formations.
    en fait j’ai finis la formation bases du dessin puis je vais attaquer croquis pour enchaîner avec portrait.

    je pose la question car il y a une formation qui m’intéresse et que j’envisage de faire après avoir finis les 3 cités,qui est  dessin d’inspiration.
    Formation personnage sont il obligatoire avant de faire cette formation même si on a des base en anatomie ?

    #173268
    Damien_38 Serial croqueur
    +189Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 143
    Inscrit : 17/11/2020

    Message privé
    @Damien_38

    Formation personnage sont il obligatoire avant de faire cette formation même si on a des base en anatomie ?

    @Pit

    #173276
    Pit Final boss

    @Toons
    pas obligatoires, mais fortement recommandées, même si tu as des bases en anatomie.

    #177490
    Bruce Illuminé du dessin
    +398Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 288
    Inscrit : 19/06/2021

    Galerie
    Message privé
    @Bruce

    Bonjour @Pit , j'espère que tu vas bien , donc voilà je me posais une question, en visitant le forum j'ai remarqué que certaine personnes avaient leurs propres galerie
    et c'est le genre de truc qui m'intéresserai dans l'avenir quand j'aurai acquis pas mal d'expérience dans le dessin :)
    Là actuellement je fais la formation croquis vivant qui au passage est vraiment top, et évidement je ne compte pas m'arrêter là car je compte faire les formations portraits, personnages 1 et 2 et dessin d'inspiration .
    Donc je me demandais quels sont les prérequis pour créer sa propre galerie sur le forum ? Et bien entendu si c'est possible :)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.