15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)
  • #16177
    Christophe Chidoyan Artiste amateur
    +140Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 68
    Inscrit : 06/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @Christophe_Chidoyan

    @Pit

    Bonjour Pit, j'ai vue sur Facebook un code promo de 20% pour la formation Croquis, je me suis donc lancé et hop, pas de champ pour rentrer le code en question :-(

    Ai-je raté un truc ?

    Merci

    P.S: j'ai quand même acheté la formation Prestige, donc je ne sais pas si y'a possibilité de “retroactiver” la promo

    #16178
    Eyecontrol Artiste amateur
    +179Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 14/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eyecontrol

    @Kristapor (Kristapor) J'ai eu la même chose, mais enf ait, la réduction n'est que sur la formule BASIC :-)

    #16179
    Christophe Chidoyan Artiste amateur
    +140Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 68
    Inscrit : 06/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @Christophe_Chidoyan

    @Eyecontrol: Merci pour l'info ;-) Ça m'apprendra a être gourmand !!! (je rigole, très heureux de mettre lancé, ça va m'obliger à avancer)

    #16185
    Pit Final boss

    @Kristapor (Kristapor)
    aie non ça va être difficile.
    Mais pour la prochaine en BASIC tu me le rappèleras, je te ferai une plus grosse réduction.

    #18725
    DOUCE Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 22/08/2016

    Message privé
    @DOUCE

    Bonjour PIT
    Cela fait quelque semaine que j'ai decouvert ton blog et j'en suis dejas enchantée.Mais j'ai un tas de questions que je vais te poser.
    1 Dabord c'est quoi un membre AAD?
    2 Quelle est la difference entre le forum public et prive?
    3 J'ai du mal a changer d'avatar et a envoyer des messages es ce du a ma recente venue?
    4 Puisque nous somme sur le reseau internet bon nombre de personne ont acsè au site mis à part la france le canada et le USA jusqu'où s'ettendent tes actions?( je demande cela a cause des differents payements)

    #18729
    Pit Final boss

    @DOUCE (DOUCE)
    Salut!

    alors pour répondre à tes questions:
    1 Dabord c’est quoi un membre AAD?
    Un membre AAD (AAD= Apprendre A Dessiner) est un internaute qui a accès gratuitement au site (forum+abonnement à la lettre d'information) après inscription sur le site.
    2 Quelle est la difference entre le forum public et prive?
    Les forums privés sont réservés pour les élèves.
    3 J’ai du mal a changer d’avatar et a envoyer des messages es ce du a ma recente venue?
    Euh non, normalement tu peux changer d'avatar comme bon te semble.
    Tu navigues sur une tablette?
    4 Puisque nous somme sur le reseau internet bon nombre de personne ont acsè au site mis à part la france le canada et le USA jusqu’où s’ettendent tes actions?( je demande cela a cause des differents payements)
    Personnellement j'habite au canada depuis quelques années, les paiements sont donc convertis en devises canadiennes.
    Mais avec des systèmes comme paypal, ça ne fait pas de frais aux élèves, ça m'en fait à moi. ;)

    #24584
    aad-1464190118 Serial croqueur
    +186Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 119
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1464190118

    @Pit (Pit) Bonjour Pit. Encore bravo pour tes formations, celle débutante m'a réellement permis de faire d'énormes progrès. Je suis actuellement les formations croquis vivant et portrait mais, même si là encore je fais de gros progrès, je m’aperçois qu'avoir quelques exercices spécifiques ne me ferais pas de mal. Je pense donc utiliser le passage de 3 formations de basic à prestige (les deux que je suis actuellement + la formation personnage que j'attaquerai une fois la formation croquis vivants terminée). Du coup, je voulais savoir si

    1) cela me donnerai accès aux listes d'exercices que tu soumets aux étudiants élites (tu parles dans la FAQ des vidéos de corrections)

    2) Si le fait de payer en 3 fois me permettait tout de même de débloquer les 3 upgrades d'un coup (je pense surtout aux deux que je suis)

    Merci encore et bonnes fêtes!

     

    Olivier

    #24598
    Pit Final boss

    @aad-1464190118 (bass042)
    Salut Olivier,

    J'ai préparé ton lien avec paiement en 3 fois (comme tu en prends 3 j'ai ajouté un rabais de -15% ;) )
    passe de bonnes fêtes toi aussi!

    #24603
    aad-1464190118 Serial croqueur
    +186Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 119
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1464190118

    @Pit (Pit) Merci beaucoup! Je viens d'effectuer le payement et je vais voir tout ça, :)

    #24604
    Pollux Serial croqueur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 21/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pollux

    Bonjour,

    je suis tentée par la formation “débutant” car j'ai besoin de réapprendre les bases du dessin, la perspective, l'ombre et la lumière… etc. Je souhaite savoir si l'accès à la formation est immédiate après le paiement et aussi si vous avez une page Facebook? Merci.

    #24605
    Pit Final boss

    @Pollux (Pollux)
    Oui l'accès est quasi immédiat, mais je dois la débloquer manuellement en ce moment car il y a un problème temporaire.
    Il suffit de m'envoyer un mail à pit@dessin.club si tu rencontres un problème.
    La page facebook du blog est ici: https://www.facebook.com/Apprendreadessiner/

    #24613
    Pollux Serial croqueur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 21/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pollux

    Super merci beaucoup. Sympa le petit guide sur la perspective ;)

    #26959
    aad-1469387978 Pousse d'artiste
    +17Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 24/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1469387978

    Bonjour,

    Je suis en train de compléter la formation “Digital painting débutant”, du coup je me demandais si la formation “Théorie des couleurs” est un prérequis fort pour faire celle sur la colorisation numérique ? Peut-elle être fait plus tard ?

    Merci d'avance pour la réponse!

    #26969
    Pit Final boss

    @aad-1469387978 (enaryon)
    Hello, tu peux commencer la digital painting débutant sans la théorie des couleurs, mais pas celle sur la colorisation.
    c'est fort déconseillé.

    #27134
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 561
    Inscrit : 09/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Seb10

    @Pit (Pit) Salut Pit, je voulais te poster mes 1er travaux pour correction avec la formule élite, mais impossible de créer un nouveau sujet dans la section correspondante.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.