15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 374)
  • #130201
    secretworld Illuminé du dessin
    +1472Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 431
    Inscrit : 06/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @secretworld

    @aad-1569587707 (Ana Meda) un grand merci. Pour le bras… ben oui, je l ai baclé… ;(

    mes petits brols de ce matin.

    #130209
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @secretworld (secretworld)

    J'aime bien ton petit insecte + la mise en couleur que tu as mises, ça rend bien ;)!

    Le visage aussi, par contre,  comme je vois que le visage est légèrement inclinée sur la droite (la gauche pour le visage) ; l'inclinaison des yeux est bonne mais l'oeil droit me semble trop petit par rapport à l'autre (la perspective de l’œil droit a dût être un peu trop exagérée pour ma part car l'oeil est censé être un poil plus petit  que l'oeil gauche dans ces cas là  ou es ce une erreur de construction) !

    Ne t'en fais pas, moi aussi je la fait encore cette erreur; même trop exagéré la perceptive d'une forme mais le rendu de lumière et ombres est bonnes ;) !

    #130224
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    J'aime bien ton portrait, le rendu des valeurs rend bien la peau.

    Pour ton petit personnage ça rend tout mignon avec les couleurs.

    Pour le bras… ben oui, je l ai baclé… ;(

    On le fait tous sur nos dessins ;) Surtout si ton objectif au départ était de faire un portrait, je comprends que tu n'ai pas poussé plus loin le bras.

    #130904
    secretworld Illuminé du dessin
    +1472Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 431
    Inscrit : 06/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @secretworld

    2 petits portraits de ce matin

    #131082
    Toriko Serial croqueur
    +284Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 195
    Inscrit : 25/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @Toriko

    Jolis dessins et jolis rendus. Notamment le criquet (je me trompe?). J'aime bien les couleurs douces.

    Une chtite petite remarque en passant, pour le portrait de la femme de profil, il me semble que l'oeil ne doivent pas remonter si haut dans les sourcils.  Je t'ai mis une petite photo en pièce jointe pour mieux expliquer ce que je veux dire. L'oeil est encastré dans son orbite et, par conséquent ne remonte pas jusqu'au sourcil. En cas de doute n'hésite pas à palper ton visage.

    J'ai souri quand j'ai lu le terme brol, terme que ma femme utilise aussi(elle est belge).

    #131108
    secretworld Illuminé du dessin
    +1472Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 431
    Inscrit : 06/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @secretworld

    @Toriko (Toriko) un grand merci . Effectivement, l oeil monte trop haut.. J avais pas remarqué donc un tout grand merci pour ton explication.

    Et oui, je suis belge et le mot “brol” on le met à toute les sauces… ;)

    #131282
    secretworld Illuminé du dessin
    +1472Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 431
    Inscrit : 06/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @secretworld

    mes petits brol de ce matin. Pour le cheval, je vous rassure, je n ai pas fumé la moquette.

    #131287
    Lexta Illuminé du dessin
    +823Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 494
    Inscrit : 29/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Lexta

    hey @secretworld (secretworld)

    Super sympa ton cheval. Aquarelle et crayons aquarellables ? Le contraste entre la finesse de la tête et le flou des sabots suggérés aussi est très sympa. Tu t'en es bien sortie car le cheval semble être un des animaux les plus durs à réaliser et en plus le mouvement est bien là :)

    #131400
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @secretworld (secretworld)

    Pas mal, le petit bidet et le portrait aussi bien sûr ;) !

    #131485
    secretworld Illuminé du dessin
    +1472Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 431
    Inscrit : 06/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @secretworld

    @Lexta (Lexta)merci beaucoup . le cheval est à l aquarelle. C est grâce à Elodie (formation aquarelle) que je me suis lancée dans ce type de teinte.


    @Fospeed97
    (Fospeed97) merci beaucoup

    #131544
    Lexta Illuminé du dessin
    +823Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 494
    Inscrit : 29/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Lexta

    @Lexta (Lexta)merci beaucoup . le cheval est à l aquarelle. C est grâce à Elodie (formation aquarelle)

    Haaaan trop cool !!! Jalousie 😅 j'ai trop envie de venir la faire mais j'ai décidé de pas me disperser…. D'abord la formation croquis…!

    #131555
    secretworld Illuminé du dessin
    +1472Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 431
    Inscrit : 06/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @secretworld

    @Lexta (Lexta) Je pense que tu as bien raison de ne pas te disperser. En fait, l aquarelle ne sauvera pas un dessin raté. La formation croquis est vraiment super géniale. Quand je l ai suivie, j ai adoré. J y suis retournée svt , comme toutes les formations.. j aime bien aller refaire un tour sur tel ou tel module. Les formations de Pit sont vraiment exceptionnelles de qualité et de densité.  En ce qui concerne la formation aquarelle, j avais suivi des tutos sur le net. Evidemment , c est tjrs des “pas à pas” mais sans explication de ce qui se passe. Alors , quelle joie que la formation d Elodie. Elle explique vraiment très bien , est très pédagogue. On comprend ce qu il se passe entre les pigments et l eau. On apprend à “faire danser” ‘(expression d Elodie que je partage tout à fait) les pigments avec l eau. Elle te donne plein de piste pour expérimenter mais en comprenant. Honnetement, c est FORMIDABLE. Je suis encore loin de l avoir terminée tant elle est dense.

    #131594
    secretworld Illuminé du dessin
    +1472Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 431
    Inscrit : 06/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @secretworld

    petit brol d ajd

    #131705
    Crayonbois Illuminé du dessin
    +727Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 315
    Inscrit : 05/12/2019

    Galerie
    Message privé
    @Crayonbois

    @secretworld (secretworld)

    Vraiment magnifique le dernier cheval…! Les teintes sont très réussies et audacieuses. Et quelle lumière ça apporte. Moi aussi j'ai très envie de faire cette formation mais comme @Lexta (Lexta) j essaie d'avancer sans trop m'éparpiller. J'ai commencé les portraits sans rendre à Pit qque chose  pour la formation croquis. Et je viens d'acheter la formation personnages 1 que je ne veux pas commencer de suite sans avoir bien avancé les portraits ….bref pas assez de temps …

    Ton premier cheval m'avait déjà bcp plu et tes portraits sont assez réussi . J'ai l'impression que sur ton dernier , son oeil gauche est trop prêt du nez, ou que le nez est décalé vers l'oeil gauche … mais je trouve les ombrages et les volumes bien rendus, on comprend bien et l'ensemble est harmonieux.

    #131726
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @secretworld (secretworld)

    très joli tes chevaux à l'aquarelle et j'aime toujurs autant tes portraits. Même quant tu parles de “pas terribles”, je trouve que tu mets toujours une belle intensité dans les regards. Effectivement tu donnes envies avec tes belles aquarelles :-)

    Moi aussi j’ai très envie de faire cette formation mais comme @Lexta (Lexta) j essaie d’avancer sans trop m’éparpiller. J’ai commencé les portraits sans rendre à Pit qque chose  pour la formation croquis. Et je viens d’acheter la formation personnages 1


    @Lexta
    (Lexta)@Crayonbois (Crayonbois) On est trois ! :-) et je suis comme toi rien rendu encore en croquis, je vais terminer le challenge portraits et la formation qui va avec (j'avance en même temps que le challenge) et je déciderai si je me mets aux personnages ou si je me paie la formation aquarelle…

    Je crois que au plus on va venir faire un petit tour sur ta galerie @secretworld (secretworld), au plus on va avoir envie de se lancer !

    tu vas faire des belles choses :-)

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 374)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.