15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 1,268)
  • #30933
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Moi j'ai l'impression au contraire que tu as énormément progressé, ta fiche perso est vraiment bien, j'aime bien le style graphique.

    #30944
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    Merci @Emeline11 (EM-) j'ai repris le style de la bd en fait

    #30945
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Je suis d'accord avec @Sophie36 (Sophie36). Sur cette fille :

    Tu as fais un bon en avant. Parce que tu avais une bonne structure de départ. ;)

    Ton affiche dégage quelque chose aussi et cela aurait été encore mieux avec une bonne construction de départ. ;)

    #30956
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    merci @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) sur cette position je n'ai pas eu trop de difficultés mais quand il faut rajouter des jambes, help

    j'ai essayé de concrétiser une nouvelle idée mais là c'est pas gagné

    #30969
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    merci @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) sur cette position je n’ai pas eu trop de difficultés mais quand il faut rajouter des jambes, help

    Tu as des super idées Marie ! N'hésite pas, prends un perso et va jusqu'au bout ! Au départ, n'hésite pas à prendre des images de référence pour tout : pour la pose, pour les vêtements, pour la coiffure, pour tel détail de texture, etc. Cherche son profil, son 3/4, sa silhouette générale, même si tu dois prendre du temps pour chaque étape (et si tu dois faire tout pinterest pour trouver la bonne courbure du nez ;) ) Définis tout, et va jusqu'à la mise en couleur, et à des mises en situation. Tu as vraiment le niveau pour le réaliser ! Et nous, on est là pour être ton fan club ! ;)

    #30970

    Je rejoins tout ce qu'a dit @Sophie36 (Sophie36), continue à chercher ! On sent que tu as un peu plus galéré sur la pose où elle est à genoux, mais ce n'est pas si mal que ça malgré quelques petits défauts ! En continuant à bosser dessus ça viendra. Le portrait est très chouette je trouve, il a du caractère !

    #30976
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Marie91 (doudoll) Ha encore un beau visage ! :D

    Tes jambes ont l'air bien. Tu peux faire comme la dit @Sophie36 (Sophie36).

    Et tu peux aussi construire ta pose; comme la fille à genoux que tu as dessinez. Puis tu prends des références de nues pour placer certaines formes, muscles qui t'intéressent.

    #30978
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    merci à vous 3; ça motive :)

    #31070
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    coucou tout le monde

    voici un dessin “détente” (d'imagination) que je vais offrir à ma sœur pour la naissance de son fils

    les couleurs sont plus vives en vrai que sur la photo mais comme c'est un format a3, je n'ai pas pu le scanner pour avoir un meilleur résultat

    fait aux pastels secs (ça faisait un bail que je ne m'étais pas tartiné les doigts de pigments, ça m'avait manqué)

    #31075

    Oh waw, c'est super joli et mignon tout plein ! Très approprié comme cadeau pour la naissance d'un bout de chou :) Te voilà tata alors ??

    #31076
    Franck28 Artiste amateur
    +171Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 95
    Inscrit : 07/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Franck28

    @doudoll vraiment cool le dessin .les dégradés sont bien marqués au niveau de l'intérieur des champignons .quelle est la signification du halo blanc qui se trouve autour du personnage et des champignons??c'est fait exprêt ??

    #31077
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    Très joli !! En plus c'est pour offrir c'est encore mieux !

    J'adore aussi le portrait de l'elfe.

    Une semaine que je suis pas venue dans ta galerie et j'ai raté plein de beaux dessin. Continue !!

    Ton Dali me lâche pas du regard !! ;) ;)

    #31083
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Marie91 (doudoll) Ça c'est adorable et un beau cadeau qui plus es.

    #31091
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Marie91 (doudoll) Génial! Moi aussi je fais des dessins personnalisés pour les naissances autour de moi!

    #31094
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    Merci tout le monde


    @Elodie50
    (Alichina) c'est le 4ème de ma soeur (son 1er garçon) et il a déjà un mois et demi ! Chaque naissance multiplie l'amour qu'on a à donner, même quand c'est pas les notres, c'est dingue.


    @Franck28
    (HALLEL), en fait, vu que le pastel est très miscible j'évite de trop rapprocher les différents pigments. J'ai déjà fait ce genre de dessin avec le halo et j'aime bien le rendu, du coup je n'ai jamais cherché à rapprocher mes couleurs


    @Raphael45
    (Rafifou) merci. Toi qui aimes dessiner les regards, tu devrais essayer de croquer Dali aussi

    Merci @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)

    @ygavois (Wieny) j'aime faire ce genre de cadeau. Je suis contente car celui ci est totalement de moi alors qu'avant de m'inscrire ici je n'offrais que des copies (même si c'était des dessins “faciles” comme ici)

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 1,268)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.